| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 12 Jan 2011 - 11:28 | |
| Luka: C'est gentil comme tout! oui je suis un peu tentateuse quand même, faut bien le reconnaitre^^ Pour les coms, ne t'en fais pas, je prends au fur et à mesure, car même sans topic officiel, je suis blindée tout le mois de janvier et debut fevrier, alors tu as tout le temps. Alors c'est vrai que je n'ai jamais vraiment expliqué pour les prix, donc hop, petit explicatif en spoiler pour ceux que ça interresse: - Spoiler:
en fait j'ai pas de tarifs etablis car tout dépends de ta demande, de la complexité de la tenue, du nombre de pièces, des accessoires et du temps que je vais passer dessus, ça peut varier enormement (d'une 30ene d'euros jusqu'à plus de 100). Mon but est de proposer des tenues uniques, créées pour la poupée et son proprio uniquement, je fais donc les patrons moi même, ce qui prends aussi du temps. Je n'utilise jamais de tissus recyclés (sauf si le tissus en lui même présente un interêt particulier comme du tissu ancien par exemple), toutes mes matières sont neuves et de qualité, tout ça a un prix aussi. Enfin voilà, de toute façon, lors de la demande, je pose pas mal de questions et je donne une estimation du prix, après s'il est trop élevé, on peut enlever des accessoires, ou alléger le patron pour rentrer dans le budget, c'est du sur-mesure autant pour la tenue que pour le prix. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop obscure dans mes explications
Merci beaucoup pour tes compliment en tout petit!^^ Miyuki: merci beaucoup! Je vais essayer de mettre un peu à jour, j'ai enormement de retard! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 12 Jan 2011 - 13:03 | |
| Okay! C'était pas obscure du tout comme explication ^^
Bon, comme oui, tu es une tantateuuuuse...dis-moi, si je te fais un petit croquis (si j'y arrive xD), est-ce que tu saurais me donner une petite estimation même approximative? =3
*je suis faiiiible xD* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 12 Jan 2011 - 18:28 | |
| Vi!^^ (si c'est une tenue inspiration Black Butler, tu peux aussi me scanner le truc en me mettatn ce que tu aimes ou pas dessus, mais je te préviens, je me reserve la tenue avec la crinoline!huhuhuhu ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 12 Jan 2011 - 20:50 | |
| Okay okay XD Mais non, j'ai une vague idée, mais faut que je le dessine ^^
Bon après, je te préviens quand même. Je ne peux pas me permettre de trop mettre dans une tenue, donc Moi j'vais essayer de faire un truc pas trop compliqué, et si jamais ce n'est pas dans mon budget, je simplifierais encore xD Et si j'y arrive pas, je reviendrais quand j'aurais des sous. (Et ouais haha! T'as cas pas faire d'aussi jolie chose >.> Tu devrais culpabiliser de dérober l'argent des pauvres!)
C'est de l'humour hein xD | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 13 Jan 2011 - 22:35 | |
| Ne t'inquiètes pas, on trouveras une solution pour que tu ais quelque chose qui te plaise, tu me diras directement quel est ton budget et je te dirais ce qu'on peut faire ou modifier pour rentrer dedans si jamais on depasse. (bah voué, mais j'y peux rien moi si je suis douée! *super modestie ON* Mais je culpabilise, au moment d'annoncer le prix et pis je deculpabilise quand je m'arrache les cheveux sur la tenue! ^^) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 16:31 | |
| Ouuuuuh ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour mouaaa!!!!! Allez, je mets quelques trucs, les dernières choses que j'ai faites et je rajouterais au fur et à mesure les trucs plus anciens qui vont entre et les nouveautés! Commission pour Zillah:Tenue YoSD 'flocon de neige', ensemble pull, pantalon et manteau sans manches:Pour Celeste-Papillon: Petit corset mini planetdoll et pour aller en dessous une petite robe à volants:Pour Sam: Longue robe romantique inspiration "Dame Blanche" avec collier et sous-vêtements (bloomer +bas):Voilà pour un premier jet! Merci de passer | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 16:43 | |
| Roh que c'est beau ><
Encore de petites merveilles ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 18:24 | |
| Je confirme, très beau Et pis j'aime particulièrement la tenue pour Sam, tout en transparence, et pis ce petit bloomer assorti aux bas... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 18:56 | |
| Superbe ! J'ai aussi une préférence pour la robe "Dame Blanche", c'est un style que j'aime énormément ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 19:06 | |
| Le petit ensemble yo sd est trop chou ! Et la robe inspiration "Dame Blanche" est superbe *o* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mar 2011 - 23:21 | |
| merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 19 Mar 2011 - 10:35 | |
| Tout est très beau, la veste blanche rend super bien, gros coup de coeur pour la tenue de Céleste-Papillon. Et bien sûre et je me répète, la tenue que tu m'as faite est plus que sublime !!!!!!!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 19 Mar 2011 - 14:40 | |
| Je radote mais ces tenues sont vraiment très belles. Et Choco-Tchipoo "déguisé" en Timothé... (Mon fillot n'a mooooiiii !!!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 19 Mar 2011 - 23:44 | |
| Héhéhé Sam, heureusement que tu la récupère demain! Je suis sadique de te faire baver comme ça alors que tu n'as pas ta puce! Merci à toit de m'avoir fait confiance surtout!!!
Zillah: Mercii! (faut que je poste aussi celles de Givre!) oui petit Choco-Tchipoo voulais voir ce que ça faisait d'être un flocon! (faut que je refasse des photos de lui pour te montrer, j'ai refais son makeup!) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 19 Mar 2011 - 23:45 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Héhéhé Sam, heureusement que tu la récupère demain! Je suis sadique de te faire baver comme ça alors que tu n'as pas ta puce! Merci à toit de m'avoir fait confiance surtout!!!
Zillah: Mercii! (faut que je poste aussi celles de Givre!) oui petit Choco-Tchipoo voulais voir ce que ça faisait d'être un flocon! (faut que je refasse des photos de lui pour te montrer, j'ai refais son makeup!) Ah ça! Ça m'intéresse aussi XD
*désolée, post inutile mais venant du cœur ♥* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|