| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 09.04.11 10:14 | |
| Gnaveuuuu une robe pareille que celle de ta belle, en tout cas un jours quand mon porte feuille ne criera plus famine je t'en commanderai une dans se style !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 09.04.11 19:21 | |
| Arrêt de me tenter Neko !!! C'est pas gentil !!! Tu vas finir par me faire craquer pour Ophélia avec toute ta dentelle... C'est trop bo... C'est tropinjuste.... *part et réfléchi à ce qu'elle va (certainement) demander à Neko pour sa doll...* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 10.04.11 14:58 | |
| C'est trop beau ! J'avais déjà commenté deux de ces nouveaux modèles, mais les autres sont tout aussi magnifiques ! J'aime particulièrement ces petits hauts en dentelle ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 11.04.11 8:24 | |
| C'est super beau, je craque sur les hauts en dentelle moua ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 12.04.11 14:20 | |
| C'est magnifique ce que tu fais. Comme Meïko, ce que je préfère par dessous tout ce sont tes corsages en dentelles. C'est vraiment trop beau !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 16:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires si encourageants! (je ferais une petite reponse individuelle en spoiler un peu plus tard^^) J'en profite pour poster encore quelques tenues un peu plus anciennes: Tenue MSD retro (partie chez Lyderic)Tenue heroic fantasy pour mon petit bébé bufflon Tchipoo (taille YoSD):Encore une petite tenue YoSD pour lui, plus tribale:Tenue complète pour DOI (pour mon Senri^^):Et j'edite mon message pour rajouter la commission que Zillah m'a demandée pour son petit mecano (ici présentée par Nekki, SD:) Et voilà voilà! Bientôt, la tenue steampunk commissionnée par Rochel (pas totalement finie) dont voici un petit teaser en spoiler! hummm suspence!^^ - Spoiler:
Le corset en court de fabrication:
Dernière édition par Nekochaton le 14.04.11 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 16:56 | |
| Le manteau de Senri et la tenue de Rochel o_O | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 17:41 | |
| Wowmammamia les ensembles inspirés Steam sont trop trop beaux !!! *bave*... le manteau de DOI et les legarmers en fourrure... et la tenue mécano avec les petits rouages... et l'ensemble en spoiler ! Vivement que tu nous le montres en entier ! Gniiii j'adore le steampunk et à chaque fois je craque ! Je me souvenais aussi de la tenue de Lydéric, que j'avais trouvé très belle d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 17:43 | |
| Aaaah mais arrêtez avec le steampunk vous me faites râler!! *veut des vêtements steam XD*
Comme d'hab c’est toujours superbe, hâte de voir la tenue complète ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 17:46 | |
| Ouh! La robe rétro elle fait mal! Et l'aperçut du steampunk présage que du bon ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 19:20 | |
| Que de belles tenus !!! Et neki chouchou <3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 19:23 | |
| rahhhh, très très joli en particulier la tenue de tchipoo !! (nanaaaaaan je n'aime pas du tout ces petites choses de - de 30cm !) | |
|
| |
KaraChiwie
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.04.11 20:34 | |
| Quel talent!! Mais quel talent!!! Faut que je m'éloigne de mon clavier, je bave trop Comment Rochel va être trop contente de son ensemble Steampunk! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 15.04.11 11:18 | |
| Tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 15.04.11 12:17 | |
| Khaar: merci ma Khaarminounette! Ne plus toi tu peux les voir en vrai! Eglantine: Merci Poulette! ça me fait super plaisir ce que tu me dis, vu que tu réalises des choses magnifiques, notamment en steam! (va falloir qu'on s'associe un jour toutes les 2^^). Tes compliments me touchent enormement! (ce we, je devrais la finir si tout va bien, j'ai hâte!) Luka: bon bah ok, on arrête alors!^^ MagicalGirl: je te remercie! Ce sont deux styles que j'affectionne particulièrement, avec l'heroic fantasy. J'espère pouvoir vous montrer la tenue complète rapidement (mais va falloir que Rochel me fasse de jolies photos car je n'ai que mon mannequin en scotch!) Lady-Colette: Merchiiii! et voui, Nekki fait le mannequin! (il va repasser au makeup prochainement d'ailleurs mon chaton!) Dorachan: mici coupine! Ah vouiiii les mini tenues pour les minis trucs, c'est addictif ça! KaraChiwie: Ouahhh, merci pour ce compliment! C'est très encouragean d'entendre ça. Et oui, Rochel est très très contente, donc je le suis egalement! Follow-the-Wind: Merci enormement!!! Sinon petit sondage: est-ce que ça vous plairait que je fasse quelques petits hauts en dentelle pour mettre à la vente? J'ai cru comprendre qu'ils plaisaient bien et je veux bien en refaire quelques uns taille MSD et SD si ça vous interesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|