| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 2:48 | |
| Pfiouuuu elles sont belles tes dernieres tenues!! j'adore les 2 bustiers, celui en cuir et celui à rayures!! t'as du t'amuser à coudre tout ça:) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 7:34 | |
| j suis pas trop fan de steampunk mais ta tenue la , est vraiment belle, toute détaillée, quel boulot et puis j adore les corsets ceinturés | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 12:26 | |
| waouh!! je découvre juste aujourd'hui ce topic et je suis raide dingue de tes tenues elles sont vraiment sublimes! Voir un travail aussi minutieux sur des choses aussi petites que des poupées ça me rends toujours admirative! La tenue steampunk est vraiment vraiment vraiment magnifique! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 23:20 | |
| Ehowyn: merci beaucoup! Mais, je m'amuse toujours à coudre moi! Les bustiers et corsets sont vraiment des choses que j'aime coudre, bien que j'aimerais en faire plus!^^ Angy1800: Que ma tenue ait réussi à te faire apprécier le steampunk ne serais-ce que 5min, c'est un super compliment! ça fait plaisir de voir que même si tu n'es pas fan du style, l'ensemble t'a touché quand même^^ TheRedGirl: Merci énormément! A force on ne fait plus trop attention à la taille je pense (en plus j'ai la flemme de coudre pour humain, c'est bien trop grand!) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Mai 2011 - 23:49 | |
| C'est marrant, je me demandais il y a peu ce qu'était devenu ce bustier. Tu en as fait un petit chef-d'oeuvre. Décidément, la sauce Nekochaton prend toujours ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Mai 2011 - 21:29 | |
| Tes créations sont très belles, tu es une coutière dans l'âme ^-^ Je t'ais MP | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Mai 2011 - 16:01 | |
| Zillah: héhéhé, voui, c'est vrai que tu l'as vu debuté toi ce bustier! je te remercie!
Rei Kuran: Merci beaucoup! MP repondu!^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Mai 2011 - 16:46 | |
| C'est trop mignon ces petites choses pour pkf!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Mai 2011 - 23:00 | |
| Mici Poucette! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 2 Juin 2011 - 17:24 | |
| Gneuh comment j'ai pu rater ton topic de couture, c'est juste trop beau !! (et mes commentaires trop fades par rapport à ce que je pense vraiment >.<) Que ce soit pas la beauté des modèles ou la qualité des tissus choisis, tout est parfait ! Franchement je suis soufflée par ton talent, tu sais décidemment tout faire *épatée* | |
|
| |
Clémence
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 3 Juin 2011 - 22:59 | |
| Coucou,
J’adore ta dernière créa c'est la plus jolie je trouve ^^ Tu les vends pas tes créa ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 3 Juin 2011 - 23:14 | |
| N'empêche, le bustier rouge et noir SD, il donnerait presque envie d'avoir/de garder une SD juste histoire de pouvoir l'admirer tous les jours. (j'en profite pour rectifier le tir : sur le topic de vente il y a écrit "Soul Kid" alors que le modèle est une "Soul Double" de 55cm mais chut) (Je viens juste de voir que Kao et toi postiez vos photos sur un blog : je vais de ce pas l'ajouter à mes favoris ! *w*)
Clémence : par ici ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 5 Juin 2011 - 0:37 | |
| Morlindele: c'est pitêtre aussi parce que je l'update tous les 32 du mois!^^ Merci beaucoup en tout cas, ce que tu me dis me touche enormement et j'espère que mes prochaines créas te plairont tout autant! Clémence: Merci! Comme Lycoris t'as mis le lien, je réponds un peu pour le fun, mais effectivement certaines de mes créas sont destinées à la vente comme la tenue puki et le bustier actuellement, sinon la majorité sont soit pour moi, soit des commissions (ne cherchez pas mon topic com, j'en ai pas! Je le dis car on me pose souvent la question. Il suffit de me contacter par mp). Mais faudra guetter ma signature, bientôt une boutique Esty avec Kaominy!^^ Lyco: et dire qu'il a failli atterrir chez toi (dans une autre version, mais pas trop loin quand même! et tu sais quoi, j'ai trouvé du tissus rayé jaune et noir!!!!!). Haaaannnn merci pour la rectification de boulette! Je m'y perds un peu avec ces modèles qui ont des noms chelous! (ça c'est comme Iplehouse, j'arrive pas à me rappeller quelle appellation pour quelle taille! rien à faire, ça veut pas rentrer!) Viiii! j'ai vu que tu avais posté sur notre blog!!!! Merki et bienvenu! pour l'instant c'est un peu du racontage de vie, mais y aura plus de créas par la suite!( et tu verras les nouveautés en avant première dessus!^^) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Juil 2011 - 23:15 | |
| Boooon, j'ai vachement de retard sur mes mises à jours sur mon topic couture, faut dire que j'enchaine et du coup je prends pas le temps de uper un peu le sujet! Donc voici un tout petit aperçu de mes dernières créas! Tout d'abord une tenue pour Rosiel @ Ladicius. Elle se compose d'un bustier, un dos nu en dentelle, un shorty lacé sur les côtés, une traine amovible, des bas en dentelle egalement. La traine et le corset son brodés de perles et de roses. Je continue avec une petite robe très retro, mais toujours "à ma façon" pour ma petite Elowyn (entre deux coms, faut bien habiller sa famille!) et enfin, pour le moment, une petite tenue bloomer-tunique et petit noeud de tête assorti pour YoSD pour mettre dans notre boutique Fairytales Treasures: Vàlà, c'est tout pour le moment! Mais d'autres choses à venir, jai encore pleins de trucs à vous montrer!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 7:46 | |
| Yea grace au blog et a la boutique je les connais déja toutes !!! mais je te le redi, elles son trop belle tes tenus neko ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|