| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 9:36 | |
| Hihi moi aussi ! J'avais eu un gros coup de coeur pour cette tenue en regardant le topic de Ladicius, t'as dû y passer un temps fou pour tout décorer de rubans, de dentelles + rebroder les perles et les petites roses ! La robe que tu as faite pour Elowyn lui va comme un gant, toujours ce côté vintage façon Neko que j'adore ! Bon allez, on veut la suiiiite !!! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| Wah! La robe pour Elowyn est topissime !
Moi je suis super impatiente... tu fais un travail tellement magique !! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 21:50 | |
| je craque aussi sur la robe pour Elowin | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juil 2011 - 23:23 | |
| Lady-Colette: viiii tu triches!^^ C'est vrai que le blog est mis à jour regulièrement, donc tu les as en avant première! Eglantine: hinhiiinnn, alors comme ça on vient zieuter sans laisser de coms? huhuhu, j'ai pas interêt à mettre ta tenue surprise avant que tu ne l'ai reçue alors! C'est clair que cette tenue m'a demandé quelques semaines de boulot et pas mal de trous dans mes petits doigts! J'ai inauguré la broderie de perles, j'avais jamais fait avant, mais je trouve ça sympa et le rendu est très joli. et pour la dentelle, huum, je dois dire qu'il y a quelques mètres dessus!^^ Ahhhh, Elowyn, c'est forcement rétro/vintage, mais toujours à ma façon!^^ (par contre j'en ai ch*** grâve avec ce tissu! Je deteste la mousseline!) euuuh bah pas tout de suite la suite, j'ai pas pris/trié les photos encore!^^ Laure.: Merci beaucoup! En même temps, vu tes goûts, ça ne pouvais que te plaire, n'est-ce pas?^^ Héhéhéhé, tu risque de devoir attendre moins longtemps que prévu, j'ai dejà commencé ta com^^ Je sais pas si c'est magique, mais du moment que ça plait, c'est l'essentiel! Melyzandre: Merci beaucoup! Je suis contente que cette tenue plaise autant, car j'ai vraiment galéré pour la réaliser, même si elle à l'air simple au premier abord! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juil 2011 - 8:07 | |
| - Nekochaton a écrit:
- hinhiiinnn, alors comme ça on vient zieuter sans laisser de coms?
Naaaaan pas taper !!! Je pouvais pas te laisser de com jusque là car je n'étais pas inscrite sur Blogger. Puis je me suis finalement laissée convaincre et "Mystic Dolls" est en construction (c'est qu'il y a pas mal de trucs à récapituler !), donc voilà je vais pouvoir commenter tes jolies couturations et t'ajouter à ma liste de blogs préférés hihi ! Soit dit en passant j'aime beaucoup le style de ta dernière com', je trouve que ça fait très "Seigneur des Anneaux" ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juil 2011 - 10:20 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Laure.: Merci beaucoup! En même temps, vu tes goûts, ça ne pouvais que te plaire, n'est-ce pas?^^ Héhéhéhé, tu risque de devoir attendre moins longtemps que prévu, j'ai dejà commencé ta com^^ Je sais pas si c'est magique, mais du moment que ça plait, c'est l'essentiel!
Piiiiiiiii | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juil 2011 - 12:47 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juil 2011 - 13:39 | |
| Tes créations sont vraiment magnifiques... j'ai vu les photos de Ladicius il y a tellement de détails tu as du y passer un temps fou!! En tout cas c'est superbe!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 8:14 | |
| Ho la la, c'est toujours aussi joli par ici >_< A chaque fois, je prends des claques, en me disant que le jour où j'arrive à faire le 1/4 de ce que tu fais, paf, je fais péter le champ'!
En tout cas, ça fait du bien aux yeux, de venir voir tes nouveautés...! | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 12:02 | |
| Merci beaucoup les filles, ça me fait très très plaisir de lire tout ça!^^ Et bah tiens, Laure., justement, voici les photos de ta petite robe! (tu l'as reçue ou pas encore?) Mise à jour du jour bonjour! Pour Zillah: taille MSD ipplehouse, ensemble composé d'un pantalon, une tunique brodée de perles sur l'encolure, une ceinture brodée de perles en bas, un gilet en soie sauvage, un "foulard" pour les cheveux, un manteau long. Pour moi^^: taille SD, longue robe blanche avec traine et bustier rehaussé de fleurs en tissu, dentelle assortie fixée sur le haut du bustier, fermeture dos par boutons perles assortis. Et une tenue qui date un peu mais que je n'avais pas posté: tenue Circus pour moi, taille MNF: bloomer, bustier, tour de cou, demie crinoline et chapeau: C'est la première fois que je testais la crinoline, enfin demie crinoline car je la voulais ouverte devant, et je dois dire que le résultat n'est qu'à moitié satisfaisant (hahaha, sans jeux de mots!), j'ai super galéré pour coudre la baleine et la forme est bof, mais comme je sais quelles sont les erreurs que j'ai commises, je vais récidiver un jour! Fight la crinoline!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 13 Juil 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 12:06 | |
| Waaaaaaah... Cébo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 12:06 | |
| Neko tu vien de m'achevée XD J'aime le cirque j'aimmmmmmmmmmme *cours aprés Neko en bavant* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 13:10 | |
| c'est vraiment épatant, ton travail est délicat et soigné
je suis fan à 200% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|