| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 15:27 | |
| C'est superbe encore une fois!! La robe SD est une merveille surtout la photo avec le bustier. J'aime les bustier comme ça. Il souligne à merveille la silhouette! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 16:15 | |
| Dis-moi, ma belle, ne serais-tu pas une grande malade mentale des froufrous ? Je n'ai pas encore reçu la robe, mais à mon avis ça ne devrait plus tarder !! Je me réjouis de coller ma HeeAh dedans !! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 18:30 | |
| Puf. Pour une fois que je suis frustrée qu'il n'y ait que si peu de photos... et surtout que les photos soient si petites. Tes tenues sont si belles avec tant de détails que ça mérite d'être vu de ses yeux vus! C'est frustraaant T_T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 13 Juil 2011 - 23:32 | |
| Arylaya: mici! Lady-colette:Mais c’était pas le but de t'achever!!! Ah baaaahhh nan pas la bave, c'est degueuuuuuuu! Faudrait une tenue comme ça pour Mao!^^ Melyzande: merci beaucouppp!!! Kahlane: merci beaucoup! C'est de cette robe que je te parlais, je vois bien un truc dans le genre pour ta belle, sans le vert forcement!^^ Laure.: qui? moi? Absolument pas! Froufrouuuuuuuuuuus!!!!!!!!! Ah bah vi, tu devrais l'avoir bientôt! Je veux voir ta belle dedans!!!!!!!!! Elaïss: méméméméeuuuuuuh, j'en ai pas d'autres moi de photos! C'est le problème des SD, si tu veux la tenue en entier, c'est forcement de loin! (surtout avec l'ampleur de la tenue en question!) Ouahhhh c'est gentilllllll!!!!!! Mais nannnnn soit pas frustréeeeee!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 14 Juil 2011 - 9:48 | |
| Oui j'avais bien réalisé^^ J'aime beaucoup l'idée de base et j'ai hâte que le temps avance pour pouvoir te harceler de MP et voir cette petite merveille se mettre en forme^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 14 Juil 2011 - 10:53 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Lady-colette:Mais c’était pas le but de t'achever!!! Ah baaaahhh nan pas la bave, c'est degueuuuuuuu! Faudrait une tenue comme ça pour Mao!^^
Siiii la baaaave Oui sa irai bien a Mao mais plus tard XD un jour peut étre ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 14 Juil 2011 - 11:10 | |
| Magnifiques toutes ces créas, la première est épatante. (Tu peux piquer la photo de Pinson dans mon topic pour le maillot de bain 1900 si tu veux au fait ). D'ailleurs je vais encore avoir besoin de tes doigts de fée ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 14 Juil 2011 - 15:02 | |
| Voilà c'est le 1ère ensemble qui m'avait fait penser au Seigneur des Anneaux, va savoir pourquoi ça me rapelle un peu la tenue d'Aragorn avec le manteau (si j'ai trop regardé ce film ? Naaaaaan !). Sinon la robe pour Laure est vraiment belle avec la jupette en dentelle, tout comme l'autre taille SD (trop joli le serre-taille !), mais là je craque sur la circus ! Surprenant hein ?! J'adoooore ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 15 Juil 2011 - 19:32 | |
| Encore de merveilleuses créa couture ici^^ j'aime beaucoup la com de Laure, et la dernière tenue, est wahou et puis le model aussi^^ oui oui je m'en remet pas de ta belle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 17 Juil 2011 - 21:45 | |
| Et hop,comme promis et en continuité du post p.18,je laisse ici quelques petites photos de mon Dreaming Moon Rosiel,avec sa nouvelle tenue made by Nekochaton,pour démontrer une nouvelle fois son excellence | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 17 Juil 2011 - 22:35 | |
| le travail est parfait comme d'habitude | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 19 Juil 2011 - 17:30 | |
| Kahlane: Je savais que la base te plairais! C'est un pur hasard que j'ai fais cette robe au moment où tu m'a fais ta demande, tu vois, c'est le destin!^^ (vivi, mais moi j'ai hâte que ce soit les vacances plutôt là maintenant tout de suite!) Lady-Colette: beurk! Une jolie tenue circus pour elle! Bakhtine: Merci beaucoup! (ah voui, faut que je pense à y aller!) Ah ma pauvre, maintenant, c'est pas avant novembre! J'ai une liste d'attente ouverte sur mon topic de com, faut que tu guètes les réouvertures de slot (vers octobre, j'en réouvrirais pour novembre selon là où j'en suis) Eglantine: huhuhuhu, tu regardes trop la télé chouquette! Merci beaucoup pour mes tenues, je suis contente qu'elles te plaisent! Et la circus, bah nan, c'est normal! (faudra qu'on se fasse un combot un jour! Enfin, quand on aura un moment, hein, donc pas avant 3 siècles!^^) Lovelyshiva: merchiiiiii!!!! (et mici pour ma belle elfe) Ladicius: merci pour toutes les photos! ça fait plaisir de voir les vêtements portés par leur propriétaires! Melyzandre: merci beaucoup!
Pas de maj pour le moment, les coms sont secretes! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 19 Juil 2011 - 17:32 | |
| *ricane* Oh oui secretes <3 | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Juil 2011 - 16:20 | |
| Je fais juste une petite MAJ pour le maillot de bain style 1900 décallé confectionné pour la petite Pinson de Bakhtine il y a quelques temps. Photo@Bakhtine avec son aimable autorisation (le photomontage est de jade je crois) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Juil 2011 - 16:21 | |
| Aaawi je l'avais vu! Donc c'est toi qui a fait cette adorable tenue ♥ Ça ne m'étonne pas =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|