| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 16 Jan 2010 - 23:27 | |
| C'est très beau et soigné!Coup de coeur pour les ballerines et l' ensemble gothique. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 17 Jan 2010 - 17:46 | |
| ouah superbe la 1ère tenue! et le tissu est trop beau! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 24 Jan 2010 - 19:11 | |
| No-Angel et Sailorterre: merci beaucoup!!! Alors la tenue gothique est partie chez Louloute1960 et voici ma dernière création qui est actuellement en vente. Il s'agit d'une petite capeline à capuchon que j'ai surnommé "petit ange" à cause des ailes dans le dos!^^ Je l'ai fais bleue pour les petits garçons aussi, car les pauvres, on ne pense pas assez à eux je trouve... C'est tout pour le moment!
Dernière édition par Nekochaton le Dim 24 Jan 2010 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 24 Jan 2010 - 19:12 | |
| Les petites ailes dans le dos C'est trop mignon comme idée! Bien trouvé ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 24 Jan 2010 - 19:16 | |
| Merci beaucoup MiniVega! J'ai trouvé ça trognon les petites ailes! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 24 Jan 2010 - 19:40 | |
| Absolument trop mignon | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 27 Jan 2010 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Blah! Ma dernière créa en date, je voulais des rayures et de la dentelle et des perles! E ça donne...ça! Un petit ensemble robe bustier, bloomer, tour de cou et headdress! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 27 Jan 2010 - 23:13 | |
| Han tu te débrouilles vraiment bien *o* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 27 Jan 2010 - 23:16 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est très chouette | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 18:27 | |
| Wah, je viens de faire le tour de ton topic couture, j'adore <3 Tu as appris par toi même à faire toutes ces belles tenues? *o* Déjà que j'adore ta p'tite famille qui est un régal pour les yeux, y'a encore de quoi m'en mettre plein la vue | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 18:39 | |
| Waw cette dernière création est trop mignonne et classe. Bravo ! V.V Les rayures s'accordent superbement bien avec ta dentelle. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 18:45 | |
| C'est vraiment super joli. Rayures et dentelles c'est le bien ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 19:13 | |
| Ryuku: Whaaa merci beaucoup! Oui, je fais moi même mes patrons et j'explore de nouvelles formes en fonction de mes envies (je pense qu'une vraie couturière de métier s'arracherai les cheveux si elle me voyait faire, mais je préfère ne pas suivre de patron existants car ça m'ennuie^^) Merci beaucoup pour mes petits!
Lenneth: Merki pour le compliment! J'ai fais quelques essais de superposition avant de trouver ces deux nuances, à l'origine j'etais partie sur une couleur claire dans un style ancien pour la dentelle, mais finallement le noir donnait plus de caractère à la tenue je trouve.
Touki: Merci à toi! Wiiiiiiii les rayures et la dentelle c'est le bieeeen!!! Je mourrais ensevelie sous le tissus à rayures et la dentelle un jour!!!! (D'ailleur j'ai degoté un ti tissu rayé gris et noir aujourd'hui de toute beauté, j'ai plein d'idées!!)
J'ai mis le petit ensemble en vente, j'ai decidé de faire partager un peu mes créas pour offrir des modèles originaux (Elowyn garde le prototype^^) . Par contre je ne ferais qu'un seul modèle de chaque (sauf eventuellement demande de commission) car je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose et que certains tissus que j'utilise ne se trouvent plus (genre celui-là, z'en avaient plus T-T, je voulais faire une tite tenue YoSD empire pour Lumi@ Kaominy dedans, ça aurait été trop mignonnnnn). | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Jan 2010 - 20:51 | |
| Wahhh!!!!!!!!!c trop beau!! rayures et dentelles c super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|