| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Sep 2011 - 4:23 | |
| j'aime beaucoup le petit ensemble pour la Püns | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Sep 2011 - 9:10 | |
| J'en avais déjà vu la majorité sur ton blog hormis la première tenue que je trouve très chic, mais que veux-tu, ma préférence va à l'ensemble de MiniVega ! (arrrf déjà que je craque sur ta LTF, aors habillée en steam c'est foutu ! ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 18 Sep 2011 - 12:21 | |
| ça m'énerve ces notifications qui marchent pas!!!!! j'avais même pas vu que tu avais posté la tenue de Rosalie!! je suis impardonnable, je n'ai toujours pas fait de photos.... Promis j'en met bientôt, elle est tellement jolie ça serait trop dommage!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 26 Sep 2011 - 23:09 | |
| The return of moi^^ Themys: huhuhu, y a des grandes chances!^^ C'est un style vraiment chouette qui permets pas mal de fantaisies! Merci beaucoup (on va s'associer avec Glantinechouchoune et on va faire mourir tout le monde!) Melyzandre: merci beaucoup, c'est un format un peu bizarre à habiller mais ce genre de tenue leur va super bien! Glantinechouchoune: là tu vas avoir du nouveau car je suis à la traine sur le blog! Oh oui, cet ensemble est vraiment chouette, je sais bien que c'est moi qui l'ai fait, mais je m'emerveille aussi de mes creations (des fois j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fait ça^^) Héhéhéhé, Pomme porte tout à merveille, petite crotte de bique, du coup je vais être obligée de lui faire pleins de tenues! (faudra quand même que je me decide à poster des series avec elle moi!) Celeste: si ça peut te rassurer, je ne reçois pas les notifications de mon propre topic! Héhéhéh t'inquiètes pas, y a pas urgence, en plus je suis sûre que même sans photos, tu couine devant ta petite Rosalie tous les jours! Allez, je suis super motivée ce soir, je vais vous mettre un pavé de TOUT ce que j'ai fais pour le Ldoll! (vous pouvez voir la suite des tenues qui seront en vente sur le topic de Kaominy ou sur notre topic commun Fairytales Treasures^^) Voilà, je vais enfin pouvoir dormir un peu et reprendre le cours de mes coms (qui se sont un peu accumulées vu que le mois de septembre à été entièrement pris par les créas du Ldoll, desolées à celles qui attendent! ). J'espère que ça vous plait, j'avais pleins d'idées, mais pas assez de temps pour faire tout ce que j'aurais aimé >.< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 26 Sep 2011 - 23:15 | |
| Ooooh les robes boules!! Alors que je les sentais pas (suis pas fan de cette coupe), avec ces tissus, elles rendent bien!! Pis jupe-culotte YES!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 26 Sep 2011 - 23:26 | |
| Les robes bustiers sont magnifiques, elles me plaisent beaucoup ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 26 Sep 2011 - 23:31 | |
| Clair que les robes boules sont top !! Et ta tenue steampunk... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 27 Sep 2011 - 8:23 | |
| Ce n'est pas mon style, un peu trop de froufrous, mais qu'est-ce que c'est chouette. Le jour où ta soeur et toi ferez du casual je vous filerez direct' un rib pour que vous vidiez mon compte directement à la source
Dernière édition par Zillah le Ven 30 Sep 2011 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 28 Sep 2011 - 9:48 | |
| J'adoooore les dernières tenues que tu as faites ! En particulier la robe rayée noir et blanc et la "aventurière", un joli mélange de steam avec une touche de gypsy que j'aime beaucoup ! (je vois que tu as reçue ta Chloé, elle est trop zoliiiiiiie !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 28 Sep 2011 - 10:21 | |
| Coup de cœur pour la première tenue *-* Je vois trop Ashya dedans T_T *Heureusement que c'est du Fairyland (en espérant que tu n'aies pas mis des rubans qui puissent agrandir XD) et que du coup, le popotion d'Ashya ne risque pas d'entrer XD*Sinon, c'est magnifique ceux que vous avez fait ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 29 Sep 2011 - 23:04 | |
| Khaarmila: huhuhu, mais c'est parce que je suis la pro des robes boules qui boulent pas trop!^^ Oui, j'avais envie de changer un peu de la sempiternelle robe et sur-robe en steam, on peut tellement mettre de formes différentes! Et pis comme ça elle peut monter à cheval^^ Bakhtine: je te remercie beaucoup! Pour le coup c'etait un peu un essai pour la forme et la matière, j'avais jamais fais, mais je suis contente du resultat et encore plus si ça plait! Celeste: merci beaucoup Poucinette! Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire du mini! J'aurais bien aimé tenter le steam à cette taille! Tant pis, ce sera pour la boutique Etsy! Luka: mici beaucoup!!!!^^ Je suis vraiment contente que ça plaise, j'ai fais pas mal de choses différentes, donc chacun devrait y trouver un truc qui lui plait. (enfin j'espère) Zillah: et oui, pour cette fois-ci, ce sont surtout les filles qui sont à l'honneur car bizarrement, les tenue fifilles et toutes leurs dentelles sont plus "faciles" et "rapides" à realiser que les tenues de garçon. Mais promis, on va s'y mettre! (je te communiquerais mes coordonnées pour le RIB, ah mais non, xhuis bête, tu les as déjà ) Eglantine: Merchiiiiiiii!!!! ça me fais plaisir que ça te plaise! Héhéhé, je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire pour le steam, je suis partie sur un truc un peu...hors norme, mais j'espère que ça plaira quand même. (vouiiiii je l'ai reçue il y a deux semaines environ, elle s'appelle Gabrielle! J'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo à part pour presenter les tenues. Tu veux toujours être sa marraine?)Myushi: tu as vraiment de la chance (ou pas), mais c'est la seule tenue qui ferme par des pressions, toute sles autres ferment par laçage! Donc ta pauvre petite puce ne pourra pas rentrer dedans desolée! (ça lui aurait bien été pourtant!) Merci beaucoup beaucoup!!!!! ça fait plaisir d'entendre ça, ça rassure! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 30 Sep 2011 - 14:21 | |
| Tout est tellement beau mais je dois avouer que ta tenue Steampunk "aventurière" est à tomber par terre ! Tous ces détails, la beauté des tissus ! Je suis en amour ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 30 Sep 2011 - 14:22 | |
| Ouf sauvée... Quoi que T_T C'est vrai que c'est la tenue parfaite pour Ashya ! Bouh dans un sens donc T_T | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 30 Sep 2011 - 15:09 | |
| J'adore les corset saccoche! Ainsi que les jolies robes boules à rayures\o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|