| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 30 Sep 2011 - 19:02 | |
| Il y a trop plein de choses qui me plaisent!!! *_* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 30 Sep 2011 - 21:25 | |
| J'ai bien noté que vous alliez vous y mettre Bon, mon compte en banque est déjà en train de baliser mais moi je suis plutôt contente. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 1 Oct 2011 - 11:14 | |
| La première petite robe yo-sd "romantique" est craquante !! Quant à la robe YSL, elle est graouuuh ! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 4 Oct 2011 - 16:36 | |
| wahou, que de merveilles!!!! surtout les robes à rayures, le style steam punck avec le corset et la sacoche en cuir! sinon c'est quoi le modele de la merveilleuse elfe SD? je trouve son regard à tomber! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 4 Oct 2011 - 21:29 | |
| HAN alors tu seras là ??? Je me réjouis tellement de te rencontrer en vrai !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 4 Oct 2011 - 21:40 | |
| - Laure. a écrit:
- HAN alors tu seras là ??? Je me réjouis tellement de te rencontrer en vrai !!
Non, elle ne sera pas là. Les tenues Fairytales Treasures seront sur le stand de La Résinerie. C'est donc MiniVega qui va gérer leur vente. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 4 Oct 2011 - 21:59 | |
| - Zillah a écrit:
- Laure. a écrit:
- HAN alors tu seras là ??? Je me réjouis tellement de te rencontrer en vrai !!
Non, elle ne sera pas là. Les tenues Fairytales Treasures seront sur le stand de La Résinerie. C'est donc MiniVega qui va gérer leur vente. HAN alors ça c'est trop nul... Mais merci pour l'info !! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 5 Oct 2011 - 11:50 | |
| Très jolies tes créations, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 6 Oct 2011 - 13:34 | |
| C'est vraiment super beau, vivement que tu ais d'autres idées! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 8 Oct 2011 - 23:07 | |
| Je fais un passage rapide pour vous remercier enormement pour tous vos commentaires, ça me touche beaucoup! Je suis assez occupée ces derniers temps, mais je vous ferais prochainement une petite preview de ce qui va amorcer la collection hiver de Fairytales Treasure^^
(Laure. moi aussi je suis super deçue de ne pas pouvoir te rencontrer en vrai, ça aurait été chouette!) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 11 Oct 2011 - 14:22 | |
| Un petit message rapide à tous ceux qui sont venus au Ldoll sur le stand de La Resinerie voir nos créas pour vous remercier bien fort d'être passés (on aurait trop aimé être là pour vous rencontrer!) et mille mercis aussi à ceux qui ont acheté des petites tenues! Comme promis les invendus seront mis en ligne dans notre boutique Etsy Je mets tout ça en ligne lundi prochain car je dois d'abord attendre que tout revienne à la maison!^^ Merci beaucoupppppppppppp!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 11 Oct 2011 - 19:05 | |
| C'était tout encore plus joli en vrai ! Je vous ai pris une très jolie tenue, et je la regrette pas une seconde | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 11 Oct 2011 - 22:08 | |
| Merci beaucoup Celeste! C'est très gentil a toi, en plus la tenue va vraiment très bien à ta jolie Ophelia! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 15 Nov 2011 - 23:33 | |
| Puisqu'il n'y a pas de mise à jour ici (mais n'hésites pas à passer régulièrement sur le blog, il y a toujours de belles choses à soumettre à vos yeux) je m'incruste et vient poster quelques modestes clichés. Voici donc le résultat de la commission par Nekochaton pour mes jumeaux - tenues accordées l'une à l'autre, à col large, manche sanglée et qui arrivent à donner une très belle taille à ces deux poteaux de Kid Delf. Ca change beaucoup de ce qu'elle fait habituellement et provue bien qu'elle peut s'adapter à tout ♥ Aperçu général, avec ce bleu idéal : Et une petite photo pour la délicatesse dans les finitions et les tissus : | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 16 Nov 2011 - 17:16 | |
| Merci beaucoup Lycoris, c'est gentil comme tout d'avoir mis de ci-jolies photos!!!!! (et tous ces compliments.....rhoooo tu va me faire rougir!) C'est vrai que j'ai un retard monstrueux sur la mise à jour du topic, la moitié des photos ne sont même pas prises ou sont encore dans l'appareil, la honte, pourtant j'en ai a montrer!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|