| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luneah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 16.11.11 18:47 | |
| * Cours après Nekochaton avec un fouet ! *
Dépêche toi de nous montrer ça ! (non je blague mais j'ai hâte)
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 16.11.11 22:42 | |
| Nannnnn pas fouyeter!!!!! ça marche pas bien sur moi , comme je court pas vite et bah je me mets en boule dans un coin en attendant que ça passe, donc, ça va pas être très productif! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 29.11.11 17:22 | |
| Wouah ... je passais dans la partie des commissions plus par curiositée qu'autre chose et je suis tombée sur ton topic qui m'a renvoyé ici (un vrai parcours du combattant :p), je n'ai qu'une chose à dire : j'adore complètement ce que tu fais Tu es réservée pour un bon moment d'après ce que j'ai pu voir (et ça ne m'étonne pas une seconde ^^) mais attend toi à m'avoir dans ta liste de commande un jour (comment on fait pour trouver ta boutique sur etsy ? *n'est pas encore une pro en la matière*) Encore bravo | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 29.11.11 17:25 | |
| Pour le lien pour sa boutique Etsy, suffit de cliquer sur la bannière dans sa signature | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 29.11.11 17:29 | |
| - Luneah a écrit:
- Pour le lien pour sa boutique Etsy, suffit de cliquer sur la bannière dans sa signature
Je n'avais même pas vu Merci beaucoup pour ta réponse ^^' *part se cacher* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 29.11.11 22:16 | |
| *arrive après la bataille* Tibidou: oui désolée, je ne voulais pas surcharger mon topic com avec des exemples et remettre après les mêmes photos ici^^'En tout cas merci beaucoup! et tu seras la bienvenue! Bah voilà, c'est aussi simple que l'a indiqué Luneah (merci beaucoup ) | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 30.11.11 13:40 | |
| Ce qui me surprend dans vos créations, c'est l'attention aux détails. Vos œuvres sont vraiment précieux! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 30.11.11 15:52 | |
| Merci beaucoup Kscness!!! J'aime les petits details, je trouve que ça fini bien une tenue et c'est ce qui distingue d'une tenue basique^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 30.11.11 18:26 | |
| c'est super beau cette photo, la doll me fait penser à Carla Bruni ^^ | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 30.11.11 21:53 | |
| Ben ça alors, Carla Bruni en BJD ! Qui l'eut cru ! En tout cas, très joli ensemble ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 30.11.11 22:21 | |
| Merco Celynette! Oui c'est pas faux, elle a des faux airs de Carla Bruni sur celle-là!^^ (ça doit être l'air cruchon!)
Fredouille: bah vi, t'as vu ça (enfin je la trouve quand même bien plus sexy que Carla!) Merci beaucoup! (et il est toujours dispo sur ma boutique Etsy!^^)
Je vais tenter de faire quelques photos ce we pour faire une mise à jour, mais avec la merveilleuse lumière quiregne chez moi en ce moment, difficile de mettre quoique ce soit en valeur! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 01.12.11 6:48 | |
| oui l'air cruchon c'est bien le mot pauvre doll ^^
oui alors pour la lumière c'est sur c'est pas le top.
| |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 13.12.11 21:38 | |
| Tadaaaaaaammmmm!!!! Me revoilàààà! Et non je ne suis pas mourute ensevelie sous ma dentelle et mes tissus (quoique...) !!!!! Enfin pas totalement... Donc beaucoup de créas ces derniers temps, mais pas beaucoup de photos car la lumière est vraiment pourrie chez moi en ce moment. Je vous poste quand même les commissions, car ça, c'est important!^^ je commence donc avec la commission pour Lilas (Hakumei sur DOA) qui fait donc suite à celle pour Lycoris! C'est une commande qui m'a pris vraiment beaucoup d'heures de travail mais que j'ai fais avec énormément de plaisir, elle se compose d'un bustier en soie sauvage et dentelles, broderies rajoutées et perles, une sous-jupe blanche avec le même empiècement de broderie et perles également, et une trèèèès longue traine qui vient par dessus le tout en voilages, ruban et perles (en gros)! Les photos ne sont pas terribles et on ne voit pas les details, mais ça donne une idée! Ensuite, celle que je viens tout juste de finir ce we, une petite tenue de geekette pour Laure., selon ses croquis, taille YoSD: Une petite tenue d'inspiration medievale pour moi, cousue à la faveur d'un arrêt maladie (et oui, ça sert aussi à habiller ses dolls les AM!^^) 'tention, photos pires que moches! Voili voilou, c'est tout pour le moment, j'ai pas d'autres photos en stock (pourtant j'en ai fais des tenues!pfiouuu!) Merci d'êtres passés! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 13.12.11 21:48 | |
| WoW, la première robe est sublime. J'aime beaucoup la forme et tous les petits détails. La deuxième tenue est trop craquante. Et la troisième j'adore également la forme et le style ainsi que les détails du serre-taille. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 14.12.11 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|