| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Déc 2011 - 10:25 | |
| Encore un boulot dépriment T_T Faut vraiment que j'arrive à Kidnapper les Dolls et les couturières dans cette famille ! *Fufufufufufufu* En plus j'ai un cellier pour les loger... *sors* Non plus sérieusement vraiment bravo. Mention spéciale pour la tenue Yo-SD.
Si tout va bien, demain je poste ici la tenue Plumesque ^^. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Déc 2011 - 12:18 | |
| Wooooo Chaque fois que je regarde cette tenue, je fond !! Je me réjouis de l'enfiler à ma petite doll..... MERCI encore d'être si... toi !! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Déc 2011 - 12:39 | |
| Un petit com de plus pour te remercier pour cette ensemble féérique! Je suis amoureuse de ton travail. <3 Les autres tenues sont géniales aussi! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Déc 2011 - 13:47 | |
| magnifique | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 14 Déc 2011 - 21:23 | |
| Bah dis-donc quel boulot sur la première robe, c'est impressionnant !
J'aime également beaucoup ta robe médiévale !
Bravo ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 15 Déc 2011 - 11:56 | |
| Karny: merci beaucoup! C'est dommage, les photos ne lui rendent pas justice, ni au niveau des couleurs, ni au niveau des details. Ah vi la petite tenue de geekette, elle est juste parfaite, Laure. va avoir la petiote la plus craquante la dedans! La robe medievale, j'en suis pas super satisfaite, je l'ai fais vite et du coup ça donne pas trop ce que je voulais, mais bon, quand on a pas le temps, on a a pas le temps... Celynette: marchi!!! Myushi: mais non, c'est pas deprimant!^^ nanananan, pas nous kidnapper *s'accroche à son atelier et ses pepettes* Merci beaucoup! Aaaaaaah mais vi, c'est la tenue de Plume qui manque!!! Je me disais bien qu'il m'en manquait, rhoooo honte à moi! je te laisse le plaisir de la poster alors! (vu que tu dois être en ce moment même en train de gagatiser sur ta puce fraichement arrivée!) Laure.:Merci à toi de m'avoir demandé cette petite tenue, je me suis réellement éclatée comme une petite folle à te la faire! C'est trop chou, tu as eu une super idée! Lilas: oh bahs dis-donc, merci beaucoup de tous ces compliments que tu me fais à chaque fois, c'est vraiment super gentil et ça fait archi plaisir d'avoir des retours comme ça sur son travail! (tu me montreras ta belle dedans quand elle aura a nouveau sa tête? ) Emilie: merci beaucoup! Fredouille: eeet oui, c'est plusieurs we de travail et des heures et des heures de patience! Mais le résultat vaut le temps passé dessus et la joie de sa propriétaire encore plus!^^ Merci pour la robe médiévale (elle fait toute simple à côté!) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 15 Déc 2011 - 12:02 | |
| - Nekochaton a écrit:
Lilas: oh bahs dis-donc, merci beaucoup de tous ces compliments que tu me fais à chaque fois, c'est vraiment super gentil et ça fait archi plaisir d'avoir des retours comme ça sur son travail! (tu me montreras ta belle dedans quand elle aura a nouveau sa tête? ) Pas de quoi. C'est normal. Ohhh que oui je te la montrerai... Peut-etre que je pourrai l'avoir la semaine prochaine. Je croise les doigts. Tu seras la première à la découvrir; | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 15 Déc 2011 - 12:11 | |
| youhouuuuuuu!!!!! (je suis en train de dénicher ce qu'il me faut pour la prochaine, j'ai trouvé des plumes magnifiques!)) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 15 Déc 2011 - 12:31 | |
| - Nekochaton a écrit:
- youhouuuuuuu!!!!! (je suis en train de dénicher ce qu'il me faut pour la prochaine, j'ai trouvé des plumes magnifiques!))
Héhé!!!! Haaaa tu as déjà trouver les plumettes.... c'est super! J'ai trop hate! Je bave déjà. Hihihi! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 15 Déc 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 16 Déc 2011 - 11:47 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Myushi: mais non, c'est pas deprimant!^^ nanananan, pas nous kidnapper *s'accroche à son atelier et ses pepettes*
Merci beaucoup! Aaaaaaah mais vi, c'est la tenue de Plume qui manque!!! Je me disais bien qu'il m'en manquait, rhoooo honte à moi! je te laisse le plaisir de la poster alors! (vu que tu dois être en ce moment même en train de gagatiser sur ta puce fraichement arrivée!) Bah en fait, hier j'ai pas gagatisé du tout ^^;; J'ai été méga déçue pour un défaut de match de résine. Mais bon, ce matin je me suis réconciliée avec la pauvre demoiselle. Bref, voici une photo de la tenue. Désolée, elle n'est pas tip-top T_T | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 16 Déc 2011 - 14:26 | |
| Oui j'ai vu ça dans la salle d'attente hier, mince alors! Luts a vraiment changé sa resine en fait! J'espère que tu vas arriver à arranger ça! L'essentiel c'est que tu te reconcilie avec elle!
Merci pour la photo, elle est parfaite ne t''en fais pas! (elle est très jolie Plume!^^) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 16 Déc 2011 - 14:36 | |
| Ouip. Enfin bon, je l'aime de plus en plus comme ça. Alors tant pis pour la différence de résine. Je te remets une photo sans chapeau, mais avec son arme ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 16 Déc 2011 - 22:48 | |
| ADORABLEEEEEEE!!!!! (bon on dirait qu'elle rigole pas la demoiselle, mais elle est beeeeeelle!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 17 Déc 2011 - 10:18 | |
| sympa l'arc, c'est fait avec un ceintre en bois ? ou c'est acheté en boutique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|