| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 17 Déc 2011 - 10:26 | |
| Neko, merciiiii ^^ (Mdr, en effet, elle est pas sociable comme demoiselle lol) Par contre, je vais repasser par toi pour d'autres tenues de ce genre. Histoire que la miss ait du change lol. Celynette, alors c'est une commission, je te redirige vers la personne qui l'a faite => Click Click | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 17 Déc 2011 - 20:34 | |
| Je suis soufflée par ton attention aux détails. Tous les petits camés, les boutons, les embellissements, sont juste parfaits! J'adore tes associations de couleurs et de matières. Bravo pour tout ton travail.
Mention speciale pour les sous-vêtements, notament les hauts en dentelles courts (ouaich, c'est loin mais j'ai tout regardé depuis le début) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 11:12 | |
| Juste 2 petites photos un peu moches de la magnifique tenue faite par Nekochaton : MERCI | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 11:15 | |
| Myushi: pas de soucis! Quiddity: Merci beaucoup! (et béh t'es courageuse d'avoir regardé depuis le début!) En même temps je peux te retourner le compliment, ce que tu fais es juste parfait! (merci Myushi pour le lien, j'ai découvert une personne talentueuse grâce à toi!) Laure.: Merci beaucoup pour les petites photos de Stolka! (héhéhéhé on aposté en même temps!) Et hop une petite tournée de mise à jour pour fêter cette nouvelle année! Tout d'abord la dernière commissions de l'année pour Hitsugi pour sa fabuleuse Zaoll (portée ici par ma DOT). Elle voulait un ensemble pantalon large/ débardeur/serre taille et petite broche fleur, qui fasse à la fois baba cool, rock n'roll et féminin! Ensuite j'ai profité de mes vacances pour tenter de rhabiller une partie de mes dolls! Donc un jean pour Senri (DOI Luke) (la chemise n'est pas de moi par contre^^: Ma petite Balotte (Leeke Clarice) a enfin eu droit a une VRAIE tenue, la pauvre n'avait qu'un vague truc trop grand a se mettre sur le dos depuis son arrivée: Pareil pour Gabrielle (MNF Chloé) avec une tenue full steampunk mais un peu plus masculine cette fois, je voulais pas le sempiternel jupon relevé et toussa: et mes petits doudous d'amour (MNF Karsh) qui n'avaient pas eu de tenues depuis suuuper longtemps! Cette fois ils sont en circus, ça change du retro et ça leur va bien aussi!^^ Voilàààààà!!! Maintenant je reprends les coms!^^ Merci d'être passés! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 12:05 | |
| Oh pleins de jolies choses! Surtout les tenues de Balotte et Gabrielle *_* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 14:11 | |
| Nekochaton, j'ai lu tooooouuut ton topic et après avoir essuyé la bave du clavier de mon ordi, je décrite officiellement que JE T'ADMIRE ! *O* Je craque littéralement pour toutes tenues Steampunk et gros coup de coeur pour les tenues circus de tes deux Karsh ! Tu as un talent incroyable ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 18:06 | |
| Et bien, ça a été des vacances productives !! Balotte et Gabrielle | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 20:47 | |
| J'ai vu tes nouveautés sur ton blog et je suis venue voir si tu avais mis à jour ton topic pour te laisser un p'tit com' ^.^, j'adore la tenue de ta MNF, je l'ai montré à ma maman et elle aussi était impressionnée! Et je voulais te demander le modéle de Balotte mais je vois que tu as lu dans mes pensées xD, j'ai vraiment craqué pour elle, elle est magnifique (et la tenue aussi bien sûr^^)! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 5 Jan 2012 - 23:29 | |
| Tandoori: merci beaucoup! (oui j'en ai mis plein d'un coup pour une fois!^^) Je vois que les tenues de Balotte et Gaby remportent un vif succès!^^
Mademoiselle Umako: hihihihi, et bah dis-donc, ça, ça fait drôlement plaisir! Merci enormement, ça me touche beaucoup!
Celeste: ouiiii, j'ai moi même été étonnée d'en faire autant en une semaine! ça doit être à force de devoir speeder pour faire les coms sans trop de retard, j'ai pris l'habitude de travailler efficacement (surtout que la tenue de Gaby m'a pris 5 jours à elle tout seule, du vendredi au mardi^^)
Princesselili: ohhhh c'est gentil de suivre le blog aussi!^^ Oui je remets ici aussi pour que vous puissiez en profiter egalement (mais tu peux laisser des coms sur le blog aussi, même si tu n'es pas inscrite^^) Merci beaucoup pour la tenue de Gaby!^^ Voui, j'ai mis les modèles de mes dolls, ça evite justement de se demander ce que c'est (moi ça me frustre quand je vois une belle doll et que je n'arrive pas à reconnaitre le moule! >;<) Mici pour ma petite Balotte, moi aussi je l'adore cette doll (même si elle a une posabilité excecrable, d'où son prenom ^^) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 6 Jan 2012 - 10:05 | |
| Wow t'es super productive quand t'es en vacances ! C'est tout trop beau, mais la tenue pour Gabriellle... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 6 Jan 2012 - 11:11 | |
| Han! Comme que je bave devant la tenue de ta minifee Chloe! En plus la poupée est belle, ça ne gâche rien. XD | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 6 Jan 2012 - 11:31 | |
| Roh la tenue steam de ta MNF Elle est tellement belle. Ca lui va bien ce pti côté masculin. Puis les jumeaux <3 Probablement beaucoup de boulot mais le résultat est parlant. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 6 Jan 2012 - 17:39 | |
| Trop claaaaaaasse | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 6 Jan 2012 - 23:43 | |
| Eglantine: bah oui en fait! Je suis vraiment etonnée davoir pu en faire autant! J'ai dû developper une manière super efficace de bosser avec les coms en fait!Merci beaucoup ma chouquette!^^ Bah decidemment, Gaby va pouvoir se la peter avec sa tenue! Follow: et bah tant mieux parce que ta tenue sera dans le même esprit de details! (pas dans un style steampunk hein, mais aussi léchée on va dire^^). Marchi pour ma Gaby en plus j'ai eu du mal a lui faire un makeup qui ne rende pas ce moule cucul >,< Shalina: miciiii!!!!!^^ Je suis contente qu'elle plaise autant alors qu'elle est pas du tout féminine cette tenue (ah si, y a un peu de dentelle sur la veste^^) Merci pour ce joli compliment! Effectivement, ce sont des journées entières de travail, mais le résultat me plait au moins à moi, c'est bien le principal!^^ Arylaya: marchiiiii! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 7 Jan 2012 - 0:12 | |
| Que de magnifiques créations ! de la fantaisie ! Et j'aime beaucoup ta petite Leeke "Balotte" ; elle est adorable et quel charmant ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|