| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Avr 2012 - 21:39 | |
| La tenue pour la Princesse Grenouille est adorable, ça transforme le moule je trouve. Il ne manque plus qu'un petit noeud dans les cheveux. Pour le chapeau, si je dis que j'ai envie de choper Kaoru pour lui faire un câlin, je suppose que ça n'étonne personne ? (regardez comme il a l'air malheureux !) Et la tenue de la Bella est juste splendide - surtout avec une telle présentation, ça ferait un fullset de tous les diables. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Avr 2012 - 9:43 | |
| C'est magnifique! D'autant plus que je crois savoir que les Dollchateau ont des mensurations bien particulières.... (newbie je suis xD).
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Avr 2012 - 17:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- OMG la doll chateau ballerine. *meurt*
Superbe travail comme toujours! <3 Tout pareil ♥_________♥ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 30 Avr 2012 - 23:26 | |
| Lulli: hihihihi, les tenues rouges à pois blanc c'est toujours super mignon! kscness: merci beaucoup! c'est un très gentil compliment! C'est vraiment un plaisir pour moi de pouvoir répondre à chaque demande sans limites! Damned: ah bah ça me fais plaisir, car c'est effectivement une tenue de ballerine!^^ Anne-Laure: hiiiiiiii merci beaucoup!!!!!!!!! mais non meurs pas!!!!! Lycoris: hihihi, bah oui, il lui fallait bien une petite tenue mignonne à cette petite grenouille!^^ Mais euhhhhh je te rassure le pauvre Kaoru s'en est remis, il a boudé pendant plusieurs jours mais ça va mieux! (c'est clair que la doll de Bakhtine le porte VACHEMENT mieux que lui!) Merci pour la tenue de ballerine! Faire un corset sur une DC à été un sacré défi, mais au final assez sympa à relever (pareil pour la culotte, je deteste les culottes!>,<) Miyan: Merci! Oui effectivement les DC ont des mensurations assez particulières (enfin maintenant toutes les dolls ont des mensurations bizarres!) , mais j'ai la chance d'en avoir une à la maison, donc ça a été plutôt facile de faire les patrons! khaar: mais non meurs pas toi aussi! hihihi, maintenant que j'ai le patron du corset, je vais pouvoir m'amuser, bwahahahaha! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 1 Mai 2012 - 9:57 | |
| C'est magnifique !!! Gros craquage sur la tenue rouge pour ta petite Miss !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 4 Mai 2012 - 11:56 | |
| Oh là,là!!! je n'étais encore pas venu voir ton travail d'orfevre...pfffiiiooouuuu,Je ne sais plus ce que je préfère,tout est merveilleux et riche de plein de détails !!! En tout cas,je sui contente que tu aies aussi une DC car du coup,ben si j'ai une idéeprécise pour la mienne,je sais où demander... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 4 Mai 2012 - 13:24 | |
| Quel travail tu as vraiment des doigts de fée! ^^ Il y a vraiment des talents sur ce forum!
Je suis fan des ballerines! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 4 Mai 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 5 Mai 2012 - 19:02 | |
| J'adore tes dernières créations, en particulier l'ensemble fait pour Laure. et la robe de la petite cookie !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mai 2012 - 22:04 | |
| Hop hop! ma rosy a enfin les fesses couvertes! Voilà quelques photos rapides de la superbe tenue que Nekochaton a réalisée pour moi ^__^ je n'étais pas très inspirée pour les pauses, mais le but étant de montrer la tenue.. on s'en fiche XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 17 Mai 2012 - 22:35 | |
| Merci beaucoup pour les photos Papaye! Je suis ravie que la tenue te plaise et que ta miss soit aussi belle!^^ | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 19:36 | |
| Rooooh, je suis trop fan *.* Dit dit, tu prends des commissions en ce moment ? :$ Personne n'est dispo en ce moment.... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 22:05 | |
| Merki La Herissonne!^^ Pour les commissions, en fait ma liste est ouverte en permanence, donc oui, je prends des coms aussi en ce moment quelque part, par contre, y a de l'attente car pas mal de personnes inscrites, donc techniquement, ça sera pas pour tout de suite (oui je sais ma reponse est totalement paradoxale!) Et oui, c'est la saison un peu fast pour tout le monde en ce moment! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 22:38 | |
| Ah mais ça ne me dérange pas du tout d'attendre ! Tu fais de trop belles choses ! *.* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 23:07 | |
| Oui, mais ça sera vraiment assez long! Faut être patient (là y en a pour 3mois d'attente à la louche!^^) Mais si tu es patiente, on peut en discuter par MP quand tu veux!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|