| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 21:17 | |
| Ça ne me dérange vraiment pas ^^ Elle aura d'autres vêtements en attendant donc c'est bon | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 21:42 | |
| Oki! dès que tu es certaine de vouloir une place, tu me contacte pour que je t'en réserve une et dès que tu sais ce que tu souhaites, tu me dis!^^ | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Mai 2012 - 22:23 | |
| Je suis sûre que je veux une place ! ^^ Je te fais mon MP avec les détails et je t'envoie ça ! Merciiiii | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 25 Mai 2012 - 7:43 | |
| Mp bien recu!^^ je te reponds et je te rajoute sur la liste dans la journee!( suis sur mon tel là, c'est pas pratique pour les grandes reponses) | |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 25 Mai 2012 - 11:53 | |
| Pas de soucis ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 1 Juin 2012 - 8:57 | |
| Tes dernières créa sont superbes ! J'ai hâte que ce soit mon tour :p | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 1 Juin 2012 - 20:11 | |
| Merci Cassiel! Je n'en dit pas plus, mais ça devrait aller un peu plus vite à partir de juillet si tout va bien!^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Juin 2012 - 10:18 | |
| Et hop, j'update (un peu) ma galerie! (Je peux pas tout mettre d'un coup, mais je vais essayer d'en mettre un max! C'est pas du tout dans l'ordre par contre) Donc tout d'abord les photos avec details de la com de Papayebong, tenue faite d'après un fan art: Ensuite deux petites tenues faites pour ma boutique Etsy: Une taille DC: Une taille YoSD: Une tenue faite pour Khaarmila sur DC Hilary: Une autre pour Hakumei sur DC Hilary aussi (ma pauvre Neige fait le mannequin, mais elle, elle a même pas une robe à sa taille T-T ) Et voilàààà pour l'instant, j'arrête-là ou je vais surcharger, j'en poste plus tard! Merci à vous!!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Juin 2012 - 12:05 | |
| sublissime les tenues pr dollchateau! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Juin 2012 - 21:04 | |
| oh! j'adore les 2 dernières tenues "cupcake"!!!!!! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juin 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juin 2012 - 12:43 | |
| Waaaah ! La tenue pour Papayebong est divine ! On adore tous ces détails, les petits bijoux... Ca fait tout \o/ Et puis les petits ponçons sur les chaussettes, ça rend méga bien *_*
Aussi, la tenue sur DC Hilary est nickel ! On a déjà vu cette petite demoiselle en vraie et vue la forme de son corps, ça doit être assez complexe de travailler dessus. En tous cas, le rendu final lui va très bien ! Bravo ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Juin 2012 - 16:20 | |
| la com de Papayebong me fou vraiment sur le cul! C'est superbe et je suis vraiment bluffé par les détails de la ceinture, Bravo! Et les robes gâteaux sont super mignonnes et la robe rose aux dentelles grise a une super composition de couleurs! la "petite" update m'en met plein les yeux, bravo l'artiste! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 15 Juin 2012 - 21:57 | |
| Il y a vraiment de jolies tenues, comme d'habitude j'en ai pris plein les yeux
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 18 Juin 2012 - 12:18 | |
| J'adore la première tenue ! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|