| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 18 Juil 2012 - 20:18 | |
| Ro la la!!! Je viens de faire les 34 pages et tout est splendide! Vivement la dernière tenue, ça donne vraiment envie! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 19 Juil 2012 - 19:08 | |
| magnifique ton teaser de la tenue steampunk!! on aimerai en voir plus!!
ha ouais t'es supersticieuse toi :p | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 20 Juil 2012 - 14:54 | |
| Idem que Lucilia, je viens de faire les 34 pages et c'est absolument magnifique !! J'adooooore la tenue full steampunk "masculine" faite pour ta Mnf Chloé !! (p.25) D'habite, j'aime beaucoup les tenues steampunk, mais ça ne correspond malheureusement pas à ma puce. Celle-là est sublime, j'ai vraiment flashé dessus Et puis la petite dernière que tu nous prépares a l'air pas mal du tout ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Juil 2012 - 22:44 | |
| Bon je suis grâaaave à la bourre pour mes mises à jour coms moi! Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires! (je repondrais plus tard individuellement!) Je passe juste faire une petite mise à jour pour cet outfit spécial tout frais mis dans ma boutique Etsy! Outfit "Black Alice" pour Mayfair: La tenue complète contient un corset, une jupe, un bloomer, un tablier, un tour de cou, un ruban pour les cheveux, des bas La tenue peut se porter sans le tablier Merci à vouuuuuus!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 27 Juil 2012 - 22:50 | |
| Trop belle tenue!!!! Vraiment j'adore ces teintes ! Heureusement que je n'ai pas de Mayfair.... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Juil 2012 - 1:14 | |
| cette tenue me fait songer aux dolls de ceres... Quoi qu'il en soit, comme toujours c'est du travail d'artiste, c'ets sublime et parfait! Ce style "dark Alice" est vraiment inspirant.... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Juil 2012 - 9:32 | |
| Poukaraam,
Même sans Mayfair difficile de ne pas craquer pour ces jolis vêtements | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Juil 2012 - 13:10 | |
| Waouuuuuuuuuuu cette tenue est superbe et moi qui adore le monde d'Alice... Tentatrice ^^ ! Par contre je ne connais pas cette jolie doll. Bravo pour ta jolie réalisation ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Juil 2012 - 14:09 | |
| Mammamia !!! C'est trop beau ! Déjà la Mayfair tan avec sa chevelure blanche est magnifique, mais alors avec cette tenue Black Alice elle est sublime ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 28 Juil 2012 - 15:11 | |
| - melyzande a écrit:
- Poukaraam,
Même sans Mayfair difficile de ne pas craquer pour ces jolis vêtements Vi,je sais ... mais comme la taille Mayfair est particulière ,je me dis bon,comme j'ai pas d'sous pour des vêtements en c'moment, ça me console, même tentée, celà n'ira pas sur une des miennes^^. ( me dis pas que si Neko hein!!!) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Juil 2012 - 15:33 | |
| Han lala, elle est sublime comme ça. La robe que tu lui as faite est vraiment géniale et met en valeur le corps si particulier des mayfairs. Ravissante, merveilleuse. Félicitations, ça lui va à ravir. PS : Le tablier est GE-NIAL | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 29 Juil 2012 - 22:49 | |
| Poukraaam: Merci beaucoup! Il va falloir investir alors!^^ Elly: ça c'est certainement à cause du bleu nuit et du fait que c'est Kaominy, ma soeur avec qui je travaille, qui a fait les dernières tenues des MNF de Ceres Merci beaucoup pour les compliments! Je m'efforce de revisiter un peu les thèmes, même s'ils sont sur-exploités!^^ Melyzande: ça c'est super gentil! LNFée: merci enormement! mais non, mais non, je ne suis pas tentatrice duuuu tout! la doll est une Mayfair d'Ehowinn, makeupée par moi, je l'adore, tout lui va (enfin niveau couleurs en tout cas^^) Lylyesp: c'est cro gentil des coms pareils!^w^ Vouiiii ma jolie Echo, j'en suis gaga, elle porte à merveille toutes les couleurs c'est dingue! Poukraaam: je te confirme que la Mayfair à une taille très particulière, même pour faire les patrons on s'arrache un peu les cheveux avec Kao des fois, mais elle est super jolie (et son decolleté...huuuuuum!!!!!) Non rassures-toi, je ne pense pas que ça passe sur d'autres dolls (quoique les bloomers vont, les hauts vont selon la forme, mais les bustiers ne vont pas) Saphir: trop merci! ça fait vraiment plaisir de lire tes petits mots! La Mayfair est faite pour porter un corset de toute façon, ça lui va trop bien! Héhéhéhé le tablier, ça a été un vrai challenge technique pour lui faire avoir et garder cette forme!^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Juil 2012 - 15:40 | |
| MA.GNI.FI.QUE ! *hâte* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 31 Juil 2012 - 23:08 | |
| Mici Laure.! J'ai pleins de trucs à vous montrer, mais je suis trop grave à la bourre pour la mise à jour! (mais bon, c'est ou je couds, ou je mets à jour, donc je couds plutôt en fait^^) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Sep 2012 - 23:46 | |
| Allez hop, je me double post, mais c'est pour la bonne cause! J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous montrer entièrement le fullset que nous avons preparé avec MiniVega comme lot pour le Ldoll! Il s'agit d'un fullset steampunk offert en partenariat avec La Resinerie comme lot du concours "les 12 signes du Zodiaque" et je dois dire que nous ne sommes pas peu fières MiniVega et moi!^^ Attention, y a de la photo! Merci beaucoup et desolée pour la quantité de photos!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|