| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Sep 2012 - 23:51 | |
| J'adooooooooooooore ta tenue, Bella est splendide cela lui va à ravir ! Vous avez super bien bossé avec MiniVega ! La ou Le gagnante) aura bien de la chance ^^ !!! (je suis super jalouuuuuuuuuse, oui je sais c'est pas bien ^^) | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 18 Sep 2012 - 11:17 | |
| Wah treès jolie tenue, très détaillée, j'aime beaucoup!! La ou le gagnant(e) du concours va etre ravie, je pense... mais j'aime encore plus la tenue Alice que tu as fait pour mayfair, j'avoue c'est plus mon style, le tutu et le cosrset sont à tomber Tu as des doigt de fée dis donc^^ Montre nous vite d'autres creas | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 18 Sep 2012 - 11:31 | |
| Suis totalement fan des jambières.... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 18 Sep 2012 - 15:33 | |
| Superbe tenue! mini short et guêtres vont super bien ensemble! Et puis les couleurs sont fascinante, ce cuivre-bronze à l'air lumineux! Bravo pour tant de talent! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Sep 2012 - 9:56 | |
| Pourquoi j'ai pas participé à ce concours custo !! >< Fantastique travail, bravo à vous deux ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Sep 2012 - 11:39 | |
| Magnifique ce full set, les détails sont somptueux !!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Sep 2012 - 13:44 | |
| Rooooh là là *O* Elle est superbe ! Les couleurs rendent mieux sur tes photos je trouve | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 19 Sep 2012 - 23:01 | |
| LNFée: Merci beaucoup!^^ Je suis ravie que l'ensemble plaise autant, on a vraiment tout fait avec MiniVega pour offrir un joli lot au gagnant du concours! Meuuuuh faut pas être jalouse, il te reste les commissions au pire!^^ (menfin bon, je te comprends, on l'aurait bien gardée pour nous la miss!)
Lysbeth: Merci! Ah oui, je suis une grande fan des details!^^ on espère vraiment que le gagnant du concours sera content de son lot!^^ Merci aussi pour la tenue Alice! ça me fait super plaisir! Hihihihi, c'est gentil ça! Haaaa, des creas, j'en ai pleeeeeeeeeeeein à montrer, une grosse tartine! Mais pas le temps de poster pour le moment, faut que je couse à fond les gamelles ! (et que je me motive à trier les photos, aussi accessoirement, mais ça c'est une autre histoire!^^)
Poukraaam: Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Seto: Marchiiiiii!^^ Ah oui, je voulais changer des habituelles jupes, donc je me suis dit que le short, ça pouvait être sympa! Je te confirme, ce tissu est une pure merveille! Il attrape bien la lumière et donne un eclat ambré très joli.
Tsukimi: Je me pose la même question (bien que ce serait bizarre de gagner son propre lot). On est très fières avec Minivega d'avoir pu offrir un lot de qualité, alors merci enormement pour nous deux!
kameo: Merci encore!
Arylaya: Merci!!!! (quelqu'un connait un synonyme de merci, parce que je me repete un peu^^' Mais je ne peux qu evous remercier pour ces adorables coms!) C'est vrai que les photos que j'ai prises rendent plus la vraie couleur du fullset, ça doit être parce que le fond est sombre.
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 27 Sep 2012 - 10:45 | |
| le gagnant aura vraiment de la veine, sans être fan des dollchateau, elle est sublime et cette tenue est fantastique!!!! et la Mayfair en Alice est belle comme tout!
*s'en va reprendre tout le topic* | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 27 Sep 2012 - 20:08 | |
| Ce full-set est absolument splendide ! La coupe est superbe, elle reprend tous les grands classiques du steampunk mais avec au final une originalité folle dans le rendu. C'est une véritable merveille: j'en suis dingue ! ♥ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 27 Sep 2012 - 22:16 | |
| Ce fullset est superbe! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012 - 0:03 | |
| Lorrainebmcfly: waaaahhhhh merci, c'est un super compliment, ça me fait trooop plaisir! J'espère qu ela personne qui va gagner cette doll aimera le fullset! Merci aussi pour la tenue Alice! (elle sera en vente sur le stand d'Ehowinn au Ldoll d’ailleurs pour ceux que ça intéresserait) Lychee: rhoooo merci aussi à toi, franchement ça me fait trop trop plaisir de lire tes mots, c'est très motivant! Le steampunk est un style que j'adore travailler et si je peux faire original, et bah tant mieux alors! Pino: merci beaucoup!!! Dans la catégorie des collaborations pour le Ldoll, je vais continuer sur ma lancée en vous montrant les fullsets que j'ai élaboré pour et avec Ehowinn pour ses jolies Mayfair et que vous pourrez retrouver sur son stand au Ldoll. (autant vous dire que les mois qui viennent de passer n'ont pas été de tout repos à mener commissions et collaborations de front, je suis assez contente d'en voir le bout!^^) Chaque tenue correspond à une Mayfair totalement customisée en rapport avec le personnage par Ehowinn, il se peut qu'il y ait des différences entre ce que je vous présente ici et ce qu'Ehowinn présentera sur son stand, le but étant que les custos correspondent à ses souhaits. Sinon, j'ai encore pleiiiins de photos à vous montrer, notamment les coms de Lyderic et de BlackFiriel (celles d'avant, honnêtement, je laisse tomber le postage de photos, je me rappelle plus celle que j'ai présentées et j'ai trop de retard pour le rattraper, donc je vais reprendre à partir des récentes!) Merci à vous de me suivre! | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012 - 6:13 | |
| Toutes ces tenues sont tout simplement superbes !! J'ai un petit faible pour celles de Cendrillon et du Chapelier fou ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012 - 7:32 | |
| Toutes ces tenues sont magnifiques ... il y a beaucoup de jolis détails ... j'ai un gros coup de coeur pour le chaperon rouge et le chapelier fou | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012 - 8:58 | |
| C'est une super idée d'avoir ciblé les contes de fées pour une collaboration "Fairytale" et "Dark Tales", elles sont toutes jolies mais je crois avoir un faible pour le chapelier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|