|
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants | |
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012, 10:02 | |
| j'adore les contes revisités, et là c'est une réussite, de pures merveilles! j'aime tout mais petit coup de coeur supplémentaire pour le chaperon rouge!
Dernière édition par lorrainebmcfly le Sam 29 Sep 2012, 11:34, édité 1 fois | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012, 10:14 | |
| Vraiment magnifiques ces tenues J'ai un vrai gros coup de coeur pour le Chapelier fou | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012, 12:42 | |
| La Cendrillon est ma préférée ♥ Mais ces tenues sont toutes sublimes | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012, 15:00 | |
| La tenue steampunk est incroyable! | |
| | | Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 28 Sep 2012, 15:03 | |
| Gros coup de cœur pour le chaperon steam: le rouge rend à merveille avec ce style ! Mais honnêtement toutes sont magnifiques. | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 29 Sep 2012, 05:35 | |
| un gros merci à toi pour toutes ces superbes tenues.... ....j'ai encore été tres chiante sur ce coup là et Neko a une patience d'ange!! vous les verrez bientot sur les miss! Le petit chaperon rouge est tellement adorable que je vais avoir du mal à la laisser partir:) | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 29 Sep 2012, 09:20 | |
| C'est toujours aussi beau ce que tu fais de tes dix doigts *w* Ce que j'aime bien là, en plus de la beauté général de tes oeuvres, c'est ton interprétation des personnages, par exemple pour le Chapelier, j'adore le côté patchwork qui va tellement bien au Chapelier fou Sinon j'aime beaucoup la tenue de cendrillon *w* j'espère que je pourrais voir plein de tes créations au Ldoll avant que tu ne sois dévalisée | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 29 Oct 2012, 23:23 | |
| et tadammmm, me revoilà! Nan je n'etais pas mourute ensevelie sous ma dentelle et mon tissu! (quoique...), des semaines intensives, suivies de semaine d'hybernation (et une enorme flemite!) ont fait que j'avais un chouilla disparu, mais me revoilou! Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires si gentils! je suis ravie que les tenues pour le Ldoll aient eu autant de succès et que les miss aient toutes trouvées une maison! Je reponds en spoiler à chacun d'entre vous: - Spoiler:
Amandine78: Merci beaucoup! Le Chapelier est assez fun, on a bien deliré dessus avec Ehowinn!^^ Cendrillon etait assez sympa à faire aussi, bien qu'au départ, le perso ne me parlait pas du tout! BlackFiriel: Miciii! Ah, tu me connais, les details, j'adore! le Chaperon, j'ai adoré la faire, c'est celle que j'ai faite en premier! J'adore ce perso! (héhéhéhéhé, j'ai vu que Cearul a carrément fait son poseur au Ldoll avec sa nouvelle tenue!^^ faut que je poste les photos aussi! >,<) Eglantine: Eeeeh béh tu vois, j'avais même pas fait le rapprochement! XD (bon ok, je suis blonde, j'ai une excuse, non?) Merci beaucoup! (et toi le Ldoll, ça c'est bien passé?) lorrainebmcfly: Merci beaucoup, beaucoup!!! Franchement, les contes, c'est le truc que j'adore revisiter, on peut presque les decliner à l'infini! Alors forcement, le projet m'a plu tout de suite! Je crois bien que le Chaperon est celle qui est partie en premier des sets que j'avais fait, elle a eu un certain succès! karasu: Merci! Décidément, la Chapelier remporte tous les suffrages! Lee: Merciiiiii!!!!! Ceres: Marchi beaucoup! Ah tu me connais, le steampunk, c'est mon dada!!!! Alors forcement... Lychee: Oui toutafé, le rouge avec le steam, c'est juste magique! J'ai adoré la faire celle-ci tout particulièrement! Merci enormement! ehowinn: Merci à toi pour cette colab, surtout! C'etait un projet super sympa! bon ok, j'ai eu quelques moments de solitude, mais je m'en suis remise maintenant! (mais je garde l'idée du pique-aiguilles vaudou, on sait jamais! XD) C'est vrai qu'elle etait jolie avec ses taches de rousseur et ses nattes! Flowrale: Haaawwnnn merci beaucoup! C'est super gentil! L’interprétation des persos est aussi celle d'Ehowinn, là on a vraiment travaillé ensembles sur le design, les tissus, tout! Du coup, je réponds après coup, mais je n’étais pas au Ldoll cette année malheureusement, donc pas de risque de devalisage!^^ Par contre l'année prochaine, c'est prevu! Bon, j'en suis pas encore à montrer les dernières coms car la flemmite me touche encore et je peine à trouver du temps pour trier mes photos, mais comme je tries celles-ci pour mettre la tenue en ligne, je vous fait profiter du dernier petit set YoSD réalisé pour notre boutique Etsy, Fairytales treasures: Il s'agit d'un petit set composé d'une jupe, un chemisier et de petits bas assortis: Et je me motive pour vous montrer les coms achevées! Merci à vous! | |
| | | LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 30 Oct 2012, 19:22 | |
| Elle est trop chou bravo à la couturière et à la jolie LTF qui pose très bien J'adore les bas rayés ^^! | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 31 Oct 2012, 23:04 | |
| Mici LNfee!^^ Pomme est toujours ravie de faire le modèle!^^ Et les bas rayés, c'est la vie moi je dis! | |
| | | emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 01 Nov 2012, 08:33 | |
| | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 02 Nov 2012, 21:42 | |
| Magnifique petite tenue !! Je l'aime beaucoup et je suis toujours aussi fan de Pomme !! | |
| | | Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 02 Nov 2012, 22:42 | |
| Emilie: Merci beaucoup! Laure.: Mici mici mici! Faut dire que Pomme l'aurait bien gardée, alors elle a fait sa toute mignonne dedans pour pas que je lui enlève!^^ Mais la tenue est déjà partie, elle s'est vendue suuuuper vite!Bon, bon, bon, je vous mets en vrac quelques unes des dernières coms que j'ai réalisées, je voulais les mettre dans un ordre chronologique, mais je m'aperçois que j'arriverais jamais à le faire, donc je poste comme ça vient, ça sera plus simple! Petite tenue Pkf d'ecolière pour Sadako Jupette, chemisier, gilet, manteau et chaussettes Tenue SD pour BlackFiriel: Pantalon, top, manteau, ceinture, brassards et guetres (poipoils!!!!!) Tenue Cookie pour Lyderic (j'ai pas la doll, alors vous avez le bonjour du mannequin scotch!^^): Jupe, chemisier, bloomer, chaussettes, gilet, capeline Fullset DollChateau Bella pour Lyderic: Bustier, jupe, bas, traine, chapeau, bottes. Lyderic, tenue Dollchateau SD: Bas, bloomer, top et veste. Lyderic, tenue Dollchateau SD: robe, bloomer long, ballerines. Bon, j'arrête là pour ce soir, parce qu'après ça va faire beaucoup, mais j'en ai encore pleeeeeein à poster (et trier T-T)! Merci à vous de passer ici! | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 03 Nov 2012, 01:29 | |
| Comme d'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais. Les deux tenues DC SD sont très belle. D'ailleurs la première me rappelle un peu le fullset de la Olivia du Ldoll de l'année dernière, émotion ^^ Gros coup de coeur pour la tenue àpoil !! C'est un peu le style de mon boy aussi (surtout pour les poils et l'allure du manteau), du coup je songe à te commissionner quand j'aurai des sous et toi de la place haha ! En tout cas, bravo, tu as encore fais des merveilles | |
| | | lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 03 Nov 2012, 20:26 | |
| je suis époustouflée! c'est sublime!!! j'adore en particulier la tenue YO-SD, la tenue SD qui fait aventurier et la tenue cookie!!!
j'espère pouvoir te commissionner bientôt, en espérant que quand je puisse tu puisses aussi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
| | | | La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|