| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 4 Nov 2012 - 18:50 | |
| Wow, que de merveilles, bravo pour ce travail magnifique! _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 4 Nov 2012 - 22:58 | |
| Shalina: Merci beaucoup pour mon travail! Héhéhéhéhé, c'est normal que la tenue te rappelle celle du Ldoll, c'est fait exprès, j'ai changé quelques trucs pour qu'elle ne soit pas identique et qu'elle corresponde au personnage de Lyderic, mais c'est bien la même!^^ Ha oui, la tenue pour BlackFiriel a été sympa a réaliser aussi, j'aime bien faire de l'heroic fantasy, même si au final je n'en fais pas souvent, mais c'est un style que j'aime aussi! Pas de soucis pour faire une tenue pour ton monsieur! (par contre attends pas forcement que j'ai de la place pour t'inscrire ou tu risque d'attendre la st glinglin!^^ le mieux pour avoir une place est de s'inscrire et d'attendre son tour avec beaucooooup de patience!) lorrainebmcfly: rhooo merci tout plein! Je ne pensais pas que cette petite tenue YoSD aurait autant de succès! Même reponse que pour Shalina pour ma liste d'attente, je ne suis JAMAIS libre, donc vaut mieux s'inscrire sur la liste et être patient... Anne-Laure: hiiiiii merci beaucoup! Encore plein de truc à vous montrer, également des tenues faites pour moi (et oui, de temps en temps, j'habille aussi les miennes!), y a pas de raison que je ne vous montre que les coms!^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 5 Nov 2012 - 14:47 | |
| bon bha ça devient lassant y a pas de changement c'est ... toujours aussi superbe !!!
Continuez comme ça vous êtes mon moteur pour continuer à m'améliorer en couture. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 5 Nov 2012 - 22:15 | |
| Alors la tenue Dollchateau Bella, c'est juste une tuerie !!!!!!!!! Mais j'ai pas de Bella !!! Je crois que je vais la mettre sur ma wishlist mais uniquement avec une tenue comme celle-ci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 5 Nov 2012 - 23:14 | |
| Darkclochette: ohlàlà c'est vrai que je suis chiante moi! Je vais faire des trucs moches alors pour varier! Héhéhéhéhé, c'est chouette si je peux motiver des gens, ça me fait plaisir! Moino: Miciiiii!!! Elle est mignonne cette tenue, je l'aime bien aussi! LNFée: merci très beaucoup! Je dois avouer que je me suis faite super plaiz sur cette tenue, je voulais un truc qui colle parfaitement au monde onirique de Lyderic, donc voilà! Mais, mais, mais , tu sais que je peux faire n’importe quelle tenue sur n'importe quelle poupée? (mais pas deux fois la même tenue par contre quand il s'agit de coms) donc pas obligée d'avoir une Bella! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 6 Nov 2012 - 9:43 | |
| Ooohhh quelle mise à jour!!!! J'ai été plus que scotché par la tenue pour SD boy, et le haute forme noire et orange Et en plus je vois que des fois du coup sur un mannequin, et pas sur la vrai doll!!!! Rohhh total respect Continue à nous éblouir, allez faut trier moi je veux la suite ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 6 Nov 2012 - 12:58 | |
| J´aime trop tes coutures, c´est minutieux, plein de détails et tellement bien réalisé à chaque fois ! Gros coup de coeur pour la tenue menthe à l´eau Dollchateau. J´aime la couleur, la forme et je suis surtout restée bouche bée en voyant les ballerines - ce qu´elles sont jolies - Quand je vois de si beau costumes féminin je me dis qu´il est vraiment temps que je m´achète une demoiselle... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 10 Nov 2012 - 11:06 | |
| Ohhh, la tenue pour le SD est magnifique! (les autres aussi!) J'aime beaucoup le soin que tu apportes au détails!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 10 Nov 2012 - 11:21 | |
| Rien que des merveilles! Je tombe en admiration devant ces sublimes réalisations. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Nov 2012 - 20:11 | |
| la magie sur ce topic est palpable!! Merci neko pour toutes ces belles photo! Comme toujours tes créas sont un ravissement ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Nov 2012 - 20:20 | |
| Ta tenue SD est une merveille ! Blackfiriel doit être aux anges ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Nov 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 13 Nov 2012 - 20:59 | |
| J'adore tes petites ballerines et le "déshabillé" vert........ Madame, j'aime tout ce que vous faites ! J'ai trop hâte, je trépigne... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 22 Déc 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|