| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 18 Mai 2013 - 20:25 | |
| Ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir par ici, je vois que tu n'as pas chômé ! Les tenues steampunk sont magnifiques, je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux que tes précédentes et pourtant *Q* | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 19 Mai 2013 - 22:11 | |
| Je viens de consulter les 42 pages du messages. Tes tenues sont toutes impressionnante. J'en bave.
Félicitations. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Sam 26 Oct 2013 - 23:45 | |
| chaque page et du bonheur pour les yeux tu as vraiment beaucoup de talent! ^^ | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 27 Oct 2013 - 10:40 | |
| Toujours aussi magnifiques, quelque que soit la tenue! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 27 Oct 2013 - 23:10 | |
| Merci beaucoup tout le monde, c'est très gentil à vous, vos coms me touchent beaucoup!!! Par contre j'ai super honte, ça fait juste 3 siècles que je n'ai pas mis à jour mon topic! J'ai fais au moins une vingtaine de tenues depuis T-T *pas bien* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 31 Oct 2013 - 4:43 | |
| Et bien, et bien ? On veut les voir toutes ces tenues dont tu parles ! Je poste très rarement sur ta galerie mais je la consulte régulièrement, c'est toujours un plaisir de regarder ton travail et je suis toute contente à chaque fois que je vois une mise à jour ! Allez courage, quelques photos à prendre et tu feras des heureux ! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Dim 3 Nov 2013 - 22:54 | |
| Tsukimi: hihihi, tu vois, tu m'a motivée! Je vais faire une petite mise à jour finalement!^^ Merci beaucoup de suivre ma galerie, même sans les commentaires, ça fait toujours plaisir! J'ai essayé de remonter assez loin, mais je ne me rappelle plus du tout de toutes les coms que j'ai fais depuis (et pis y a eu le Ldoll et toutes les tenues/fullsets que j'ai fais pour aussi!>,<) Theopatch: merci beaucoup de venir baver sur mon topic!XD Je suis ravie que mes réalisations te plaisent!^^J'espère que la suite te plaira tout autant!Allez, je me motive et je vous poste quelques unes des commissions faites depuis la dernière mise à jour! C'est parti!Commissions pour Anaka sur DC Hilary et Dreamhigh studio Feilene:Commissions pour Velkane sur Cerisedolls Lyse et Loonette: Commissions pour LaylaTweeks sur MNF: Commission pour Ellie sur Ringdoll - veste (je mets la première, je mettrais la suite plus tard, ça va faire trop lourd sinon!) | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Nov 2013 - 8:49 | |
| Rhooo à force d'inonder le pc, il ne va plus fonctionner lol !
C'est vraiment trop trop beau ! j'adore surtout la tenue steampunk rouge avec les dessous, porte jaretelle... C'est vraiment merveilleux, tu as de l'or dans les doigts ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Nov 2013 - 9:59 | |
| La tenue égyptienne de la Lyse est sublime ! Bravo ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Nov 2013 - 13:51 | |
| C'est superbe tout ça *__* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Nov 2013 - 14:16 | |
| J'adore la tenue de la Feilene !! Limite rien que par la tenue, j'ai envie de la doll x) Vraiment toujours aussi beau ! ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 4 Nov 2013 - 22:46 | |
| Contente de t'avoir motivée, et ça valait le coup, merci !
J'aime particulièrement les tenues des Minifées, elles sont vraiment superbes ! J'apprécie ton sens du détail. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 5 Nov 2013 - 8:50 | |
| La tenue pour la Lyse et pour les MNF, c'est vraiment superbe les autres aussi mais se sont mes préférées, faut vraiment que je mette un peu de sous de côté pour enfin passer commande | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|