| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 0:06 | |
| Les dernières coms sont splendide, et la minussi sur la mini chose est juste époustouflante. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 20:49 | |
| Très jolies créations bravo! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 23:01 | |
| Merci beaucoup les filles! Mais rhooo j'ai honte, ces commissions remontent à suuuuuper longtemps, j'ai dû faire au moins une quarantaine de tenues entre! (en comptant le Ldoll bien évidement!). (et en plus j'avais même pas répondu à vos gentils coms, malpolie que je suis! ) Bouuuh je veux une secrétaire pour mettre mon topic à jour siouplait! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 23:06 | |
| Mon je campe ici alors en attendant tes maj ^^.
Je peux aussi devenir ta secrétaire | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 23:12 | |
| Heuuu prevois beaucoup, mais alors beaucoup à manger alors! Parce que bon, me faut un coup de pied au derrière pour que je trie mes photos en tant normal, alors en sachant le retarde de fou que j'ai là, le courage est parti suuuuuper loinnnn (rhaaa c'est mon rêve une secrétaire! >w<) | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Lun 17 Mar 2014 - 23:14 | |
| Heu, j'ai déjà prévu le nécessaire pour mademoiselle "boudin" donc je continue ici ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| |
| |
Tigrou.v
| |
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 20 Mar 2014 - 23:55 | |
| je crois qu'au stade où j'en suis, même à coup de fouet, j'aurais du mal... (j'ai trop de trucs à faire à côté en fait, ceynul, je veux des journées- et des nuits- plus longues!>,<) | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 21 Mar 2014 - 4:34 | |
| Des journées de 48h ^_^ sa serait cool. Au pire je peux prendre le role de la secrétaire si tu veux ^_^" | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 31 Juil 2014 - 0:51 | |
| J'adore t'es créations ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 6 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Merci beaucoup les filles! J'espère qu'après le Ldoll je pourrais enfin reprendre ma galerie et remettre un peu de news! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:35 | |
| J'aime toujours autant tes coutures et ensembles avec corsets *o* mais alors la je suis époustouflée par la veste/doudoune faite pour le ringdoll^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Ven 8 Aoû 2014 - 23:28 | |
| C'est superbe, je suis une grande fan de la robe egyptienne. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 28 Aoû 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|