| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|
+178Meleabrys Lady Coco Keny & Jy Inaka libra Andrassie Grenat Hagarendrawer silene Loulette Sarahline Earill EverLiam Lili-Cupcake Theopatch Darkdaisy Citron-Lime Chiisa Shéris Sely Nénuphar Shimiro miss_yu Le Bazar de Seraphine Mokona Solveig Matcha Kmint Mili-chan Valou Keiko29 pukipoca Asako karasu BlackFiriel Amandine78 Alphonse Lychee Tsukimi Lysbeth Saphir Lylyesp Hirugaky lucilia Shyn Fir Kerien Lee Seto Aile et Luit* Tortelini Jessica Autumn Dorothy Poukraaam Miyan Anne-Laure Jumacham Moino cattelwood Harker Damned Belin Eldraïd Ellie LNFée Maxine lollie Sjota petitcoeuramoi Ladyblack elly Flowrale belette Darkclochette papayebong Tam Lumir Shalina Princesse'L Mademoiselle Uma Quiddity Lilas (Lyseh) Tigrou.v Fredouille kscness Tibidou melu Nérine alice2 Ceres Myushi Themys lorrainebmcfly emilie Ladicius Kahlane ninou60 Clémence Morelindele poucette Rei Kuran IrwenRed angy1800 Blablette Elaïss peypey chaton eternal-s Rochel Ayaline Arylaya Lycoris Follow-the-Wind KaraChiwie MagicalGirl Mister Minou Anasthasia Zillah Miyuki Luka celeste-papillon Sam osiris nylh fabienne Meïko akasha82 Luneah minouchka Zabou khaarmila Tandoori celynette kendhal Chibbi-chang-chang Libellune Heroysa Monster Prunette Sad' Plume Blanche Créations ithilienne So'VR lady-colette Sandra lovelyshiva hitsugi Selfie Eglantine Lyne Laure. Bluu Wicca gommette melyzande Milka katu louloute1960 Charlotte Sylva~Halya Marjorie Cassiel Blah Sailorterre no-angel isil kameo Lenneth Douce plume Naelle Rukiya MiniVega Amethyst Dream velkane Bakhtine edhelwen ehowinn Loofthewood PsychedolliK Nekochaton 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 10:00 | |
| Wow, c'est sublime tout ces détails !! j'admire ta patience |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 10:43 | |
| Cette tenue est superbe, bravo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 12:55 | |
| BOUHOUHOUUUUUUUUUUUu c'est trop beau !!! *v*
Edit : ahhh j'ai enfin trouver ton sujet de couture ptite cachotiére XD tu coud trop bien !!! j'aimerai en faire de même | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 19:36 | |
| Waouh elle est superbe cette tenue | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 19:41 | |
| Bwahaha ! Je suis admirative, cette tenue est sublime. Tu es douée et ce, de plus en plus. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 20:19 | |
| ouaaa elle est juste sublime | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 21:35 | |
| Lovelyshiva, Sandra, Velkane, Ithilienne: merci beaucoup, beaucoup! Nelene: merci enormement, j'adore créer des vetements, donc même si ça prend du temps, c'est un vrai plaisir! Lady-Colette: Ah bah non, pleure pas! Mais il etait pas caché, juste pas du tout mis à jour (mais alors pas du tout!) Faut beaucoup de patience au debut, mais après ça va tout seul! Faut que tu continue tes petits essais! (tiens d'ailleurs il y a ce sujet sur DOA, où ils donnent pleins de patrons et de conseils SoSo: merci beaucoup ma Soso, ça me fait très très plaisir ce que tu me dis (surtout que je suis une grosse vilaine vu que j'ai toujours pas fait la tenue à P. ) | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 23:40 | |
| Hiii! j'adore cette tenue , elle est magnifique!!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mar 22 Juin 2010 - 23:44 | |
| Cette robe est tout bonnement superbe ! Les détails, les perles, la finesse de la dentelle ... Qu'est-ce que j'aimerais faire quelque chose comme ça >.<
* Remonte ses manches et noue un bandeau autour de sa tête *
On va bosser *__* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 23 Juin 2010 - 11:19 | |
| Le probléme, je suis pas sur DOA et l'anglais et moi sa fait deux ^^" mais des que ma machine a coudre est réparée je m'y remet ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 23 Juin 2010 - 11:21 | |
| Waouh ! Cette tenue est superbe, mille compliments !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 23 Juin 2010 - 22:31 | |
| Teteloune: wahhh merci enormement beaucoup! ça me fait très plaisir vu ce que toi, tu fais! (va falloir qu'on se voit pour echanger nos techniques de grand-mères toutes les 2!) Sadako: merci beaucoup! La patience c'est l'ingrédient principal! Lady-Colette: Ah mince, j'avais pas pensé à ça, bon pour l'anglais, tu fais comme moi, tu fais google traducteur et ça roule!^^ mais sinon, n'hesites pas à me demander des conseils quand tu veux faire quelque chose, tu sais que c'est toujour un plaisir de te donner un coup de main! Kameo: wooooh et bah ça vaut au moins mille mercis ton petit commentaire! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Mer 23 Juin 2010 - 23:11 | |
| Héhé merci Nekochouchou, toi et Kao m'aidée bien ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 Jeu 24 Juin 2010 - 22:55 | |
| Pas de sushis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
| |
|
| |
| La couture du Nekominou: wooooh des nouveautés dis-donc! p48 | |
|