| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
|
+16La-louve TeravaD Petitematou Lyne x Mistinguette Ceres Crystallis MéMé Myra nathy1317 Rehem Rogue Pullip707 Smallbell HeikAllana sysflo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
La-louve
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mar 21 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Oui merci beaucoup pour ta réponse. En vu des prix que tu viens de me dire pour les pullips j'ai peur d'y aller ^^' ... J'irais tous de même y faire un tour et en même temps, je ferais quelque photos pour actualisé ici | |
| | | Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Sam 9 Aoû 2014 - 19:21 | |
| La boutique est toujours la ? | |
| | | *reznor*
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| habitant dans la banlieu de bordeaux , pourriez vous me dire s'il existe encore et me donner son adresse pour la trouover plus facilement car je ne connais pas bordeaux lac.... | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Sam 4 Oct 2014 - 16:22 | |
| Y a plus rien ça fait des années ^^ | |
| | | UserMarthe
| Sujet: Re Lun 12 Jan 2015 - 10:33 | |
| Salut, Très bonne nouvelle. J'ai des proches là bas et je vais leur dire de demander plus d'informations si les prix n'ont pas changé. Merci pour le partage. | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Lun 12 Jan 2015 - 11:03 | |
| ça serait bien d'effacer ce post, parce qu'a plus de boutique a Bordeaux lac depuis des années. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
| |
| | | | Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
|