| Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
|
+142MercuryRainMK hitsugi silene Darkdaisy Tigrou.v Junjun Zoloé rokidyal PrincessDoll morphée Heroysa Monster Shalina Llysewein Zouzou Hécatenautomne Rogue solyane Para_San aikoO Jessy-StarkRogers Nelly78 Tenrai morgenflies Gabylc Kheree Lee Seilyne Papillori deedlot Chibi_Fluffy Ezi Avicularia Myushi Subaru-D Sad' ithilienne Jumacham Siobhane StrangeFlo ginie131 mi nanasscrap Maz gommette Assaliah So'VR Sandra kameo Cyber_Lapinou GreenApple Poupet Naelle angy1800 Viceosa nabiki Tee-chew Elune Lolotte Crapaudine pandalilou Willamai Maxine MakMak Luinil Allyster Mokushi Miyumi Belin Ciloo Juneluchan Roussinette Shali Morgwen miyaka Seto Tenshia elfire Lyne Tiya Komori lovelyshiva audrey Yukito Elelya Linoa Solfiloux sdne illusion-cruelle MéMé Eve Rainb0w Angelin Mamimacha Lumina Sayyadina Laure. ehowinn Solkeera Loofthewood Valère Gabrielle Cassiel .An Miku Kaori-chan AndarielleHime Florianne Koala Krash Banshee isil Tamahomé Zabou Alexiel Thémis vinayru Tsuki-chan papayebong Sisley angrychan Lynxia Follow-the-Wind linn Bluu lorrainebmcfly Lenneth Bakhtine yuna51100 canelle khaarmila Louariell aldwen Boule de poils Ash RHia Azu Cassye Khyreena Schizocry Peach Myra Anne-Laure Blah MiniVega 146 participants |
|
Combien avez-vous de BJD à ce jour? | 1 | | 18% | [ 59 ] | 2 | | 11% | [ 37 ] | 3 | | 14% | [ 47 ] | 4 | | 10% | [ 32 ] | 5 | | 6% | [ 21 ] | 6 à 10 | | 22% | [ 72 ] | 11 à 15 | | 7% | [ 22 ] | 16 à 20 | | 4% | [ 13 ] | 20 à 29 | | 2% | [ 8 ] | 30 à 39 | | 1% | [ 2 ] | + de 40 | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 325 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mer 10 Fév 2010 - 20:38 | |
| 3. 3 complètes. C'est bien, 3, non? Puis le fait d'avoir 4-5 faceplates supplémentaires ça compte pas, hein? En fait, on compte les têtes ou les corps? XD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Jeu 11 Fév 2010 - 1:31 | |
| J'en n'ai que une pour l'instant. Pour l'instant muhahaha XD Je ne penses pas que je pourrais m'arrêter a un! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Ven 12 Fév 2010 - 20:49 | |
| Zen ve pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (virus bjdesque détecté !) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Sam 13 Fév 2010 - 10:33 | |
| changé mon vote actuellement j'ai: - 9 grandes - 3 petites - 3 têtes sans corps compté 15 non compté : - 1 corps en attente - 1 grande en attente Pour ma part, je compte les têtes, parce qu'on laisse rarement une tête sans corps (à moins qu'on ne la revende ) Je met à part les faceplates si on compte les mettre sur un seul et même corps (type lusis, lusis sleeping, wink etc...) mais si chacune a un corps ou va en avoir 1 je compte comme plusieurs. idem pour les MNF tête normale et sleeping. Il faut voir si on considère les faceplate ou autres têtes, comme annexes de la première poupée ou poupée en elle même (qu'elle aura un nom à elle etc..) Mon chéri a une façon de compter différente... toutes les poupées visibles et là où il sait qu'elle sont cachées comptent (style têtes ou poupées dans une boite) + les têtes (+ les pensionnaires qui ne sont pas à moi XD) + les poupées commandées mais pas arrivées. Il a même eu la brillante idée de compter en plus les pieds ou les mains qui ne sont pas sur un corps lol. | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Sam 13 Fév 2010 - 20:37 | |
| éventuellement (parce que je peux pas vraiment dire bientot) 2. bah, j'en ai 2 mais le 2e est vendu en layaway et j'attend que l'acheteur ai fini de payer pour en racheter un autre. donc officiellement.... 1 -__________- | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 14 Fév 2010 - 20:03 | |
| euh moi 4 : 3 mecs et 1 fifille | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 14 Fév 2010 - 20:45 | |
| Alors moi j'en ai .....TROP ! (voir ma signature)
4 SD complètes 9 MSD complètes + 1 faceplate 7 tinies complètes
J'en prévois 4-5 de plus d'ici la fin de l'année. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mer 17 Fév 2010 - 13:40 | |
| J'ai voté 4 mais ce chiffre doit être expliqué.
Actuellement j'ai 5 SD complètes et 4 têtes mais je vais me séparer d'une grande partie de ma collection. Je ne vais garder que ma Lishe NS, ma Soo, et ma tête de lishe bw que j'ai tanné. Je vais lui racheter un corps bw que je vais aussi brunir (quand j'aurais racheté du msc) et une juri 05 NS car je regrette ce modèle. Je vend toute les autres.
Donc en 2010 je devrais avoir dans ma collection:
Méryl - CP Lishe NS Soline - CP Soo Amani - CP lishe BW modifiée en tan Juliette - CP Juri 05
Abonnée aux luts moi? Non!!!!
Dernière édition par Elelya le Mer 17 Fév 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mer 17 Fév 2010 - 14:17 | |
| Bon, je ne sais même plus ce qui s'est passé, mais finalement j'en reste à 4 fermes (une SD, une tiny-MSD, deux microbes), plus une qui arrive dans quelques mois. Je ne compte plus les BJD (et têtes volantes) qui ne sortent pas de leur boite (et qui vont finir illico presto sur le marché). Globalement, c'est assez stable quand même - Spoiler:
- Le 13 décembre 2006, Boule de poils a écrit:
- J'en ai deux chez moi pour le moment: l'une des deux part très prochainement, mais il y en a une autre, déjà commandée, qui arrive pour la remplacer.
2-1+1 = 2 xD - Le 10 avril 2008, Boule de poils a écrit:
- Moi j'en suis toujours à 2 BJD et une tête (et une entière dont je ne sais pas encore si je vais la garder ou pas, donc je ne la compte pas), je crois que c'est ce que j'avais quand j'ai répondu la dernière fois... sauf que ce ne sont pas les mêmes, à part une xD
- Le 16 juillet 2008, Boule de poils a écrit:
- Au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 3 BJD entières (ça y est, j'ai dépassé le cap des 2!!!), une tête volante, et une commandée. Les 3 que j'ai actuellement, c'est sûr, je les garde. Par contre, entre la tête volante et le futur arrivant, mon coeur balance...
- Le 20 avril 2009, Boule de poils a écrit:
- Héhéhé... Ca faisait un moment que je n'avais pas compté mes petits... J'en suis actuellement à 6 BJD (2 SD, 1 MSD, 3 tiny) et 1 faceplate. Et j'ai une MSD et une tiny qui devraient arriver dans les prochaines semaines!
- Le 14 juillet 2009, Boule de poils a écrit:
- Bon, je m'en doutais, je "redescends" à 5 (enfin, une fois que toutes celles qui sont en vente seront parties), ça ne pouvait pas monter aussi raide sans que je
panique sature. Sont donc avec moi: 1 taille SD, 1 taille MSD, 1 taille YoSD et 2 nabots de chez Latidollcélemal. - Le 3 septembre 2009, Boule de poils a écrit:
- Me revoilà descendue à 4 (tiens, je n'ai jamais été à 4 avant): 1 taille SD, 1 taille YoSD, et toujours les 2 LatiYellow! Si j'arrive à tenir mes résolutions (pas gagné ), ça devrait rester à ce chiffre pendant un moment...
- Le 5 octobre 2009, Boule de poils a écrit:
- Et me voilà remontée à 5! Et j'en ai une commandée, qui arrive dans quelques mois... Petit à petit, je me fais à l'idée d'avoir beaucoup de ces petits bouts de plastique très coûteux xD
- Le 11 janvier 2010, Boule de poils a écrit:
- Redescendue à 3 temporairement (2 BJD en cours de remplacement) + un SD qui traine dans sa boite depuis qu'il est arrivé, et une petite pas prévue qui devrait pointer son nez dans quelques mois. Donc 4 actuellement, et 7 dans un futur plus ou moins proche (sous réserve qu'il n'y ait pas de nouveau départ ).
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mer 17 Fév 2010 - 16:57 | |
| J'en ai 4 complètes + une FP + une autre tête volante (qui compte pas tellement) + une entière faite maison + 2 qui arriveront dans un délais encore indéterminé (CH abuse un peu T .T). Au final dans les complètes, quand tout le monde sera arrivé, ça donnera 9cm, 11cm, 15cm, 19cm, 26cm, 42cm et 65cm... ^^' | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Ven 19 Fév 2010 - 18:09 | |
| Encore une fois j'ose à peine répondre tellement j'ai honte d'encore et toujours craquer, et de cette faiblesse!
J'avoue, voilà, j'ai à ce jour 9 BJD chez moi o__O Argh!! Moi qui était partie pour n'en avoir que 2... Pfff.... Quelle volonté je vous jure! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Ven 19 Fév 2010 - 18:27 | |
| rahh là là je viens de les compter 12 MSD 3 tinies, et je sais déjà que y'en aura sûrment une autre MSD en commande, c'est énorme je pensais pas en avoir autant.... pars se cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Ven 19 Fév 2010 - 19:17 | |
| 5 complètes : 3 SD et 2 MSD. Et j'espère commencer doucement 2 SD de plus cet été. |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mar 23 Fév 2010 - 21:12 | |
| 2 SD 13 2 SD et 1 MSD
et j'en prévois encore d'autre :3 ( 4 SD13) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
| |
|
| |
| Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
|