| Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
|
+142MercuryRainMK hitsugi silene Darkdaisy Tigrou.v Junjun Zoloé rokidyal PrincessDoll morphée Heroysa Monster Shalina Llysewein Zouzou Hécatenautomne Rogue solyane Para_San aikoO Jessy-StarkRogers Nelly78 Tenrai morgenflies Gabylc Kheree Lee Seilyne Papillori deedlot Chibi_Fluffy Ezi Avicularia Myushi Subaru-D Sad' ithilienne Jumacham Siobhane StrangeFlo ginie131 mi nanasscrap Maz gommette Assaliah So'VR Sandra kameo Cyber_Lapinou GreenApple Poupet Naelle angy1800 Viceosa nabiki Tee-chew Elune Lolotte Crapaudine pandalilou Willamai Maxine MakMak Luinil Allyster Mokushi Miyumi Belin Ciloo Juneluchan Roussinette Shali Morgwen miyaka Seto Tenshia elfire Lyne Tiya Komori lovelyshiva audrey Yukito Elelya Linoa Solfiloux sdne illusion-cruelle MéMé Eve Rainb0w Angelin Mamimacha Lumina Sayyadina Laure. ehowinn Solkeera Loofthewood Valère Gabrielle Cassiel .An Miku Kaori-chan AndarielleHime Florianne Koala Krash Banshee isil Tamahomé Zabou Alexiel Thémis vinayru Tsuki-chan papayebong Sisley angrychan Lynxia Follow-the-Wind linn Bluu lorrainebmcfly Lenneth Bakhtine yuna51100 canelle khaarmila Louariell aldwen Boule de poils Ash RHia Azu Cassye Khyreena Schizocry Peach Myra Anne-Laure Blah MiniVega 146 participants |
|
Combien avez-vous de BJD à ce jour? | 1 | | 18% | [ 59 ] | 2 | | 11% | [ 37 ] | 3 | | 14% | [ 47 ] | 4 | | 10% | [ 32 ] | 5 | | 6% | [ 21 ] | 6 à 10 | | 22% | [ 72 ] | 11 à 15 | | 7% | [ 22 ] | 16 à 20 | | 4% | [ 13 ] | 20 à 29 | | 2% | [ 8 ] | 30 à 39 | | 1% | [ 2 ] | + de 40 | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 325 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 21 Mar 2010 - 14:44 | |
| Il ne manquerait pas Clophée, Lalka et ta vampirette? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 21 Mar 2010 - 14:48 | |
| Nan, lol, les miennes je les connais, c'est celle de ciloo que je compte Elle en déclare 9 mais j'en compte 8, alors je me demande laquelle de ses bjd est victime de ma mémoire de poisson rouge ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 21 Mar 2010 - 15:02 | |
| Je me disais aussi...je ne reconnais pas les autres prénoms de ta ribambelle Bref...sans commentaires lol! Je vais quand même faire le compte des miennes: J'ai 4 MSDs (mnf, doc, et hybride mnf/kdf, une planet doll) 1 mini planetdoll 1 pukifée complète + une tête volante. 3 anges Ai de Custom House à venir. ça fait donc 9 BJDs ( 10 si on compte ma Hujoo Berry).... Et comme beaucoup d'entre vous, une whislist longue comme le bras! | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Lun 22 Mar 2010 - 18:08 | |
| j'en ai 3 soit une en pvc au lieu de la résine, en principe je devrais en avoir 4 mais j'ai revendu ma fashion | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Lun 22 Mar 2010 - 18:43 | |
| Mon dieu... En un an je suis passé de 2 à 6... Ca fait peur... v_v' | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Lun 22 Mar 2010 - 18:48 | |
| wouha en 1 an quand même
bah moi si je m'ecoutais mais surtout si j'avais les moyens, je m'achèterais encore deux kid, deux sd et 3 grand model soit 2 de 68cm et 1 de 71cm
du coup je les achèterais au fur et à mesure quand j'aurais le financement surtout ^_^, rah c'est horrible n'empêche car dès que l'on y goute on ne peux plus s'en passer et on en veux encore plus mais elles sont tellement belles ses bjd | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Lun 22 Mar 2010 - 22:24 | |
| Moi, je suis officiellement passée à 4 complètes : 3 SD et un puki. Plus une tête volante, mais comme elle me sert uniquement à faire des test de make-up, elle ne compte pas des masses. XD | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mar 23 Mar 2010 - 1:15 | |
| Je pensais en avoir "beaucoup" avec 3, mais je me rends compte que je suis loin du compte! Bon, en tous cas, je suis moult satisfaite avec une SD et 2 Puki²! Ce sont 2 extrèmes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Mer 31 Mar 2010 - 20:43 | |
| 5 à ce jour 2 SD, 1 Yo-SD 1 BJD animale et 1 MSD + 2 têtes volantes | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Jeu 1 Avr 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Ven 2 Avr 2010 - 17:08 | |
| En ce moment je suis à une avec ma school A + une tête volante d'Alice. Mais d'ici début mai, je serais à 3 entières normalement. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 4 Avr 2010 - 0:07 | |
| - Tenshia a écrit:
- j'ai un SD, 3 MSD et 4 tinies
J'en suis à 1 Sd, 3 MSD, 2 puki², un BB dollzone et un minimi zuzu delf ce qui fait 8 mais j'attends une tête volante et un autre SD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 4 Avr 2010 - 13:15 | |
| j'étais sure d'avoir répondu à la version 2010... bon, il semblerait que non.
je viens de compter mes puces.
7 SD SasuKumo (dollzone Wing) Lyssandre (Dream of Doll Tender Shall) La mère des Douleurs (DOD Delphine grey skin) Lalique (SOOM Heliot unicorn head) Neil (Zaoll Luv) Matthew (MSDoll Drayton head/senior delf body) Yma (Luts juri 06 mod)
5 MSD Claudia (DIM Benetia half closed eyes) Riku(AL L-bi/corps dollmore) Lilium (Dollzone Fenyo boy) ???? (N-doll Miso) Sage (Catish head/corps planetdoll)
8 Tinies Hanako (Fairyland Chiwoo elf mod) Souka (Fairyland Woosoo mod/corps Narsha girl) Oxymore (SOOM Glot) Amour (Soom Bygg unicorn) Flamme (Soom Yrie) Blanc bec (Soom Beyla unicorn) Moineau (Planetdoll miniRiz tan) Meena (Piposdoll Heero Xmas 07 special édition)
En plus, j'ai 10 BJD que je me suis fabriqué moi même Tyger poussin (TC poussin) Lacryma Christie (TC Araignée ) Centifolia (TC femme rose) Dandelion Poussine (TC petit poussin) Marvin O'Conil (TC renard) Marie O'Conil (TC Lapin) Tears Lacryma (TC petit araignée) Morgane (TC Yana panthère noire) Sheer (TC Yana proto) Shalimar (Marie version résine)
et 2 poupées d'artistes uniques: Mamange de Séminole Polaire de BleuRoi
et 1 autre de prévue parce qu'elle est trop belle...
Non, je vous en prie, ne faite pas le calcul... Bon, ok j'en ai 22 en résine, 32 si on compte mes "pièces uniques" en plastiroc et autre.
Ya beaucoup de tinies, ils comptent pour 1/2, c'est ça ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 4 Avr 2010 - 17:26 | |
| La dernière fois, j'avais coché 5, je suis dans la catégorie 11 à 15 maintenant. Oups. Actuellement, 9 BJDs en mains, toutes entières et 4 en attente, dont 2 devraient être là cette semaine. Donc ça fera: - 1 SD (hybride Tedros chimera parts) - 3 MSD (BBB Mei, Angelheim Ciel et centaure par Canelle) - 1 Yo-SD (Soom Glati) - 2 tiny (Cat-1 Dollzone et Inuki Doll) - 3 Puki² - 2 Pucidolls de Canelle - 1 quadrupède 20cm de haut (une manticore par Anthromon) Plus 7 poupées mannequins.
Je sais pas comment tu fais pour ranger ta collection Pandalilou, mais ça doit être casse-tête non ? *pousse la BJD affalée sur l'aquarium* J'en suis venue à jeter des figurines... |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) Dim 4 Avr 2010 - 21:57 | |
| - Analogie a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour ranger ta collection Pandalilou, mais ça doit être casse-tête non ? *pousse la BJD affalée sur l'aquarium* J'en suis venue à jeter des figurines... Ben... j'ai les 3 grandes dans le meuble télé en tant que "joli bibelot", Les tiny dispersés un peu ça et là dans la maison , mes MSD dans leur "maison de poupée" à leur taille dans la chambre de ma fille, les mini crottes dans ma vraie maison de poupées, et une partie des OOAK et des autres Tiny dans ma bibliothèque ou sur mon bureau , en cours de make up/couture/je ne sais quoi d'autre. Mais c'est un fait, j'en ai partout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
| |
|
| |
| Combien avez-vous de BJD ? ( Version 2010 ) | |
|