| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniMouse
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Jan 2010 - 2:07 | |
| Super cool trop bien (les 2) ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Jan 2010 - 12:01 | |
| Merci tout le monde !! Mister Minou, il y a un peu de ça oui ! J'aime la bouche des lusis, et je m'en suis un peu inspirée pour ma grande, mais je ne voulais pas copier pour autant Tiya, je voulais faire un double joint à la fois joli et fonctionnel... Je dirais que c'est un croisement entre le MNF, le unoa et le Iple house | |
|
| |
Queen--Lullaby
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 19 Jan 2010 - 16:59 | |
| alors là; les sabots: trop bien fait!!! mais j'ai hâte de voir la suite de la SD, son fessier est rebondi et beau comme tout! on voudrait toutes des fesses comme ça et son visage, malgré les 2 teintes différentes, on voit qu'elle va être jolie: la forme de ses lêvres | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 19 Jan 2010 - 17:08 | |
| J'adore tes petits sabots ! Ton mouton est adorable ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 19 Jan 2010 - 17:12 | |
| Bravo pour les sabots !! super bien fait..
je me languis de voir ce que donnera ta SD au final | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 19 Jan 2010 - 17:21 | |
| Merci beaucoup !! Pour la grande, je dois racheter de quoi la poncer >_< du coup elle n'avance pas très vite mais je m'y attèle ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| ho ba j'étais passé à coté de tes sabot, ils sont chouette
aller maintenant vite, va bosser ta SD | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 13:20 | |
| Pas eu le temps de bosser sur la grande, mais des petits masques viennent de voir le jour Pour le moment, je n'ai que des lapins et des chats, mais j'en ai d'autre à venir (masque de renard japonais, renard standard et d'autres ) Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre de photos de chat, ils sont tous partis avant que j'ai eu le temps de dire ouf, mais voici les lapins : Le masque en lui même à la taille d'un visage Unoa à peu près, mais c'est joli porté sur toutes les têtes Porté par une tiny ^^ : J'ai eu aussi la surprise d'avoir beaucoup de succès avec les head dress oreille de lapin : 3 ont été fabriqués, mais il ne me reste que celui là Les autres sont chez Dragonfly et Etoilebleue ^^ les masques et les oreilles sont réalisées en résine Voilà pour les news !! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 13:30 | |
| C'est super jolie se que tu fais, les masques me font trop craquer ^^ j'aurais bien aimer voir ceux en chat !! Et ta SD j'adore son visage, tu l'a avancer un peu?? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 15:28 | |
| trop beau, très mimi, très bien fait, très doux ^^ (veux voir les chats moi ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 16:42 | |
| j'en ai un à finir de maquiller, je vais essayer de le prendre en photo bientôt | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 20:44 | |
| Tu vas faire un malheur, ils sont extra!!! I want I want!! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Fév 2010 - 23:33 | |
| Tes masques lapin son vraiment réussis! Ça me rapelle les masque des anbu dans naruto (moi=geek)
Le head dress est vraiment super aussi! Les decorations que tu a ajouté son vraiment cool! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 14 Fév 2010 - 11:46 | |
| Les masques sont super mignons, mais gros craquage sur le headband, depuis l'avoir vu sur le blog de Val, c'est superbe.
Tres beau travail, au boulot fait nous plein de jolis choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|