| game in paris, quelques photos ^^! | |
|
+20Darkitty Aideen spyko aeris Alexiel kiri ObsceneBlue Char Nallee rann Fallen_Angel Marine Valandra clefchan Aymara amaeta alice.d Milka Pascaline bakemono 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 18:41 | |
| haa domamge kon soit parties trop tôt avec bory ;o; (on étaient défaite après la conv) en tout cas ça m'a fait plaisir de voir nana et doriane n vrai ^o^ ils sont vraiment magnifique ^_^ et vi l'éclairage aider pas à la couleur du white skin lol g vu faust en vert fluo lol | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 18:43 | |
| Bory (qui avait la flemme de se déconnectée du compte de rann) : Oué dommage j'aurais bien aimé pouvoir prendre des photos de Dorian, Nana et Pucellina moi !!! Enfin, ça m'a fait pliasir de les voir en vrai *__* elles sont toutes vraiment magnifiques!!!!! (et les white skin sont tous verts! si! si! ) | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 19:08 | |
| Moi aussi j'etais là, j'ai fait un tour samedi discretement (enfin presque, crier "wah c'est trop beau" c'est pas vraiment de la discretion pure et dure XD). Ben vos puces (et vos messieurs) sont encore plus beaux en vrai Angarhad est sublime *o* Freyj trop chou (j'ai vraiment craqué pour lui ^^) et je peux pas énumérer toutes les autres que j'ai vues et que j'ai trouvées magnifiques. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 19:17 | |
| Pinaise j'en ai loupé du monde greuh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 19:30 | |
| a cause de mon costume je n'ai pas pu bouger beaucoup T T (c'est lourd cette m***) et du coup je n'ai vu qe ceux qui sont passés sur mon stand ou sur celui de bory et ran...
et bory, mon white skin n'est pas vert... il est jaune!!!!! |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 19:38 | |
| ARH Bory comment oses tu dire que Virgile est vert? Le pauvre est parti s'enterrer dans un trou lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 19:43 | |
| comment j'ai pu raté cette séance?
(moi je veux un white skin vert! d'ailleurs c'est prévu héhéhé!) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 20:44 | |
| Haaaan Obsceneblue c'est toi qui devait être sur le stand en face du notre! J'ai eu très peur pour le El debout. Qui n'était pas vert d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 20:46 | |
| moi c'est pour le camine du stand de bory que j'ai flippé!!! mais j'ai decouvert qu' il n'avais pas l'air d'acoir plus de cerveau que senyan...
une belle tete pleine de vide! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 20:51 | |
| Dommage j'ai loupé tout ce beau monde dimanche (ze voulais voir la Nana de Bake ) Mais j'en ai bein profité samedi aussi ^^ *tripotage de Senyan* Annallee >>> Freyj??? Y'en a un autre sur le forum car j'ai pas trainer le mien XD | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 20:54 | |
| suis désolée ...je devais venir samedi avec ma ptite flo mais j'avais beaucoup de choses à faire et puis comme elle dedicaçait toute la journée j'ai pas voulu perdre ma journée... une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 21:06 | |
| Vi j'y arriverais un jour, ce n'est que partie remise ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 21:13 | |
| Alexiell> C'etait pas Freyj le tit bout que j'ai vu? ben alors je sais pas qui c'etait mais je l'aiiiiiiiiimeuh XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Lun 6 Mar 2006 - 21:15 | |
| Y'avais Emilie St Croix et Gomminette de Dorachan, j'avais pas pris Freyjou :3 (il a les yeux fermés en plus on peux pas se tromper ^^)
Donc je pense que c'est l'unes des deux ^^
Moi j'avais que Tsukiko (Lahoo) qui a trôné sur le stand d'Asella une partie de la journée de samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! | |
| |
|
| |
| game in paris, quelques photos ^^! | |
|