| Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) | |
|
+10Glover MéMé NAT Cassiel amaeta erinka Loofthewood Belin Milka louloute1960 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 18:43 | |
| kikoo je vous présente cette jolie petite fripouille commander au Milka il y a 3 mois et qui est arriver se matin . svp! les filles! aider moi a lui trouver un jolie prénom ALLER.... Le voici: Je précise que son mackup et des MILKA: et la avec la miss Agathe
Dernière édition par louloute1960 le Mer 3 Fév - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 18:53 | |
| Comme je te l'ai dit par MP, il est magnifique !! Adorable avec sa custo ! Sa p'tite bouille nous manque à la maison !! Même s'il n'est resté que quelques jours pour sa custo, il nous a fait un superbe effet !! J'ai été surprise par le Luka. Un amour ! Pour le prénom, on a quelques petites idées: Laguna Alundra Seifer Escade Bon, c'est très final fantasy par moment, mais j'aime bien avec sa custo PS: si la place de marraine n'est pas prise, je crois que Cécile a bien envie de le devenir, LOL | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 19:01 | |
| Alors j'accepte volontiers que Cécile sois sa marraine et j'accepte aussi que se soit elle qui lui trouve son prénom vous de même les filles vous me faite fondre lol | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 19:30 | |
| - louloute1960 a écrit:
- Alors j'accepte volontiers que Cécile sois sa marraine et j'accepte aussi que se soit elle qui lui trouve son prénom
vous de même les filles vous me faite fondre lol Alors, ça sera Alundra si tu aimes ou Laguna. Alundra lui donne ce petit côté bohémien coloré Un bien joli nouveau petit filleul | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 19:32 | |
| Ohhh, j'aime beaucoup ALundra ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 19:34 | |
| elle très jolie ont dirait un ange qui viendrai du froid ... un prénom "russe" serait jolie" | |
|
| |
erinka
| |
| |
louloute1960
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 20:10 | |
| Stop!!!les filles mon ti luka a un prénom c'est ! ALUNDRA belin) merci merci oui je trouve très jolie. loofthewood) merci et je te précise que se n'est po une fille mais un pti ga!!!! Erinka)merci a toi aussi . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 20:37 | |
| Ben alors , les filles ! Faut lire un peu quand même . Poster n'importe quoi ne suffit pas, si vous aviez prété un peu d'attention, vous auriez pas proposé A UN GARS des prénoms de GONZESSE, pfffffffffffffffffffffffff !!! Louloute, excellent choix ma belle et bienvenu à Alundra, qui je sent, va être super pote avec la belle Agathe ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 20:47 | |
| Tss tsss tss ... autant pour moi .. j'ai fait ma benette !! mais dans le message de départ il etait question de "jolie petite fripouille" y'a des fripouilles filles que je sache non ??? et puis .. je plaide coupable ... j'ai beaucoup de mal avec la plupart des petits gars ici présents ... la limite fille / garcon est parfois mincouillette (non non .. pas frapper !!! ce n'est que mon avis !!) donc bienvenue à Alundra à qui je présente mes excuses les plus plates | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 20:51 | |
| c'est une fille ou un garçon? j'ai pas bien compris... j'ai vu un garçon moi... à cause des habits surement. Enfin j'aime sa bouille quel(le qu'il (elle) soit ! ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Mer 13 Jan - 20:53 | |
| C'est un mec Amaeta Bien vu | |
|
| |
erinka
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Jeu 14 Jan - 8:55 | |
| Bienvenue à Alundra alors *o* | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) Jeu 14 Jan - 9:18 | |
| loofthewood) po grave que tu es crus que s'étaie une fille, moi je tes dit que s'étaie un pti ga, mais juste comme sa. sache que je ne les po mal pris.merci a toi.
amaeta) merci beaucoup! belin) merci encore a toi erinka & cassiel merci merci a vous aussi.
bientôt vous comprendrez pourquoi se très joli prénom, je vous laisse la surprise.merci les filles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) | |
| |
|
| |
| Alundra en Rémi sans famille!!!( Nouvelle photo Fin page 2) | |
|