Isabelle
| Sujet: Feedback Isabelle Sam 16 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bonjour ! J'inaugure mon topic de feedbacks. Merci d'avance de me laisser une évaluation après toute transaction. (:Vous pouvez utiliser cette trame de formulaire :- Spoiler:
* pour les transactions & commissions : - l'article était-il conforme à la description ? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? - l'article était-il correctement emballé / protégé ? - l'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? - la communication a-t-elle été satisfaisante ?
* pour les commandes groupées (GO) : - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps ? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement ? - l'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé / protégé ? Merci ! | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Isabelle Sam 16 Jan 2010 - 18:59 | |
| Objet: go LEEKE Isabelle a participé à ma GO Leeke. Le paiement a toujours été rapide, la communication sans problème! ^^ J'espère te compter de nouveau parmi les participants de mes éventuelles prochaines GOs! | |
|