| •• Elayne •• p11 | |
|
+39chatmaloow Sjota Daphbpl Kahlane ithilienne Demidova Myushi CocoW Flowrale Lay Eris Heroysa Monster Aki NingyouMoumoku Tagath melyzande Lumina Lee Isadora Kohakugawa Luka MéMé So'VR Koala Krash Lilisueelliot sdne Lyse angrychan shlimbo Charlotte Orokasa Lipha.z Swan Ceres PlutonianLiou Rochel Cassiel Cassye Dulcemiedo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Sam 22 Mai - 20:58 | |
| Justement, ça lui donne sa touche d'originalité. Il est bien mimi ce petit bonhomme ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Sam 22 Mai - 21:31 | |
| Merci! ^^
Finalement il a pas l'air si méchant ou tordu que je l'avait prévu, mais je l'aime bien comme ça.
Faudra juste que je retravaille les yeux, parce qu'en photo on voit plus rien de ce que j'ai fait. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Sam 22 Mai - 22:00 | |
| wa ba dis donc c'est vachemnt reussi pour une premiere | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Dim 23 Mai - 10:05 | |
| Merci beaucoup! ^^ Normalement demain je met d'autres photos qui seront prises en extérieur. J'essaierai de faire ses yeux avant, mais pas sur que j'ai le temps... _______________________ Bon, finalement séance photo en extérieur annulée. J'ai quand même pris quelques photos sur ma terrasse histoire de montrer la modif du make up des yeux. J'en ai profité pour faire un peu plus mumuse avec les fonctions de mon appareil ainsi qu'avec photoshop. N'ayant qu'un misérable compact vieux de 10 000 ans, j'ai été obligé de trafiquer une pseudo profondeur de champ à photoshop. Enfin bon, je trouve que je m'en sort plutôt pas mal avec le peu de moyen que j'ai. ^^' Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Dim 23 Mai - 10:47 | |
| J'aime beaucoup son ptit pull Et son make-up est très réussi ! | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Dim 23 Mai - 10:57 | |
| je le trouve super mignon | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Dim 23 Mai - 11:13 | |
| Moi aussi je suis fan des sourcils bien épais que tu lui as dessiné! Le petit pull le fait paraître très sage! Par contre il n'a pas l'air méchant , il a juste l'air.... ADORABLE | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Dim 23 Mai - 16:32 | |
| Merci vous trois! ^^ Faudra quand mm que je fasse quelques photostories histoire de vous montrer son vrai caractère que son make up laisse pas du tout envisager u_u ______________ Décidément je suis hyperactive cet après midi! En même temps normal. Niki a enfin un make up après plusieurs mois où je ne pouvait pas le prendre en photo, alors j'en profite! Voici donc une nouvelle série sur la terrasse. En fait, les couleurs de cette série se rapprochent plus de la réalité que les précédentes. En même temps, les photos rendent rarement les vrai couleurs. C'est pourquoi Dieu mit photoshop dans la tête d'un gentil programmeur. º Un peu de Verdure º | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 9:55 | |
| Il a un super pull qui contraste joliment avec sa coiffure, par contre le make-up on en profite pas tellement hein :p (les Bory c'est juste trop <3) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 11:33 | |
| Dark-Joy -> Merci! Et pour ce qui es du make up, toutes les photos où on voyaient son visage étaient ratées (soit parce qu'elles étaient floues, soit parce que je n'aimait pas la façon dont Nikita apparaissait). Voici une nouvelle photo prise ce matin : Et un petit bonus : - Spoiler:
Désolé pour les photos un peu flou. J'en ai pris plein et celles là étaient les plus potables. -__-" edit: arrrgl! J'ai oublié l'accent circonflexe! Il va faloir que je réedite la photo. T^T
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 12:17 | |
| J'aime bien les couleurs de tes photos ! La série " un peu de verdure " est super jolie. (: | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 12:24 | |
| Il est vraiment adorable ! je fonds ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 13:20 | |
| Merci! Je suis contente que ça vous plaise! ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 16:30 | |
| Aaaaaah Niki <3 Décidément il est trop trop =] | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 Lun 24 Mai - 16:38 | |
| Merci Tsukiyooooo! ^^
J'ai hàte qu'on se fasse un aprem BJD avec l'autre tsukiyo aussi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Elayne •• p11 | |