| Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 | |
|
+12Lycoris Solkeera Ligeia Belin Lynxia Lenneth Bakhtine Cassiel Alexiel tsubame Arysuh canelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 25 Jan 2010 - 15:22 | |
| Elle est magnifique, quel caractère !!
Zaorra est sublime aussi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 25 Jan 2010 - 17:15 | |
| Nova> Je pense que point de vue articulations, j'ai trouvé le bon dosage, là^^
Avicularia> Merci^^ le moule Pipos doll sont des splendeurs! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 17:31 | |
| J'adore sa moue boudeuse! Et entre sa coiffure et ses tenues vraiment magnifique!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 17:57 | |
| Pourquoi je suis pas tombée sur ce topic avant ! Elle est trop mimi ! Raah j'en veux une comme ça maintenant >w< Et puis cette tenue vraiment bravo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 18:47 | |
| Magnifique... J'aime de plus en plus ce que tu fais, ta miss est vraiment à tomber... J'adore ces teintes de rouge, qu'on retrouve dans ses yeux, qui tranchent si bien avec sa chevelure noire... J'aime vraiment, vraiment beaucoup. Huuum et puis son petit air asiatique et hautain... Bravo à toi, une fois de plus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 18:56 | |
| Oooh c'est ravissant, ce rouge et ce noir semblent faits pour elle, et les accessoires rajoutent encore à son élégance, bravo! Le dessin est vraiment classe, j'espère que tu arriveras à trouver les matières qui te manquent, mais en attendant tu t'en es super bien sortie. _________________ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 22:11 | |
| Liezah> Merci^^ ce même moule, avec un maquillage différent, est très souriant!
Funkysweet> merci^^ par contre, pour en avoir une comme ça, c'est dur. C'est le seul modèle MSD de Pipos doll, disponible uniquement en limité et très rarement. en plus, la mienne est ancienne, avec un maquillage de Pipos doll, et d'un jaune assez exceptionnel pour du Normal skin...
Bakhtine> merci^^ Rouge, noir et or, ce sont les trois couleurs de Ruhe. Toute sa garde-robe est dans ces couleurs-là. Ce sont des valeurs sure^^ pour une fois, une résine jaune est bien adaptée au moule, elle fait bien asiatique!
Anne-Laure> Merci^^ le bustier sur le dessin est inspiré d'une robe du bal d'hiver, en fait ^_^ (cette BD m'a donné une de ces envies de coudre....!) J'a une idée trop précise de ce que je veux, j'attends vraiment de trouver la dentelle idéale! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Lun 15 Fév 2010 - 23:27 | |
| Qu'elle est belle et gracieuse dans ses habits de danseuse. Je trouve ton dessin très beau aussi. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 Mar 16 Fév 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 | |
| |
|
| |
| Ruhe [Pipos Budle] La plus belle pour aller danser p2 | |
|