Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)

Aller en bas 
+76
Coriolis
circee
Myushi
Kheree
Azu-Mi
Zillah
Zorha
Sandra
Griottyne
SwifleKaYa
minouchka
Bakhtine
Tenrai
marquise83
Giovanna
lovelyshiva
Miyumi
Aramis
Isael
Libellune
kalisan
angy1800
Swan
Primrose
Jumacham
Llysewein
MéMé
rokidyal
Subaru-D
Haagendazs
Willamai
zort
Avicularia
Ligeia
yukimiaou
Celestophile
Automne
alyambre
Grabouilla
erinka
Agnes
Mkat
Haerpeck
gommette
La Grise elle charme
Ciloo
nathy1317
Letmefly
Cassiel
Shali
Chasticot
Lipha.z
Inaka
Anne-Laure
Tiya
Kohakugawa
MiniVega
Belin
Agathe
soupir99
Shéris
Arysuh
tsubame
Maxine
bluemonday
Mayumi
Siiara
Tortelini
Lucifer
emilie
So'VR
torin
DaySkyFairy
Cookie
Amethyst Dream
mi
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:11

LA fête des mères m'a apporté une Tatiana qui se prénomme Céleste.Mon caprice: la nipper avec les innombrables chutes de tissus (j'ai eu une période patchwork ravageuse )C'est une poupée très bien tournée et je m'amuse .Lorsque je maîtriserai les prises photos ,je partagerai avec plaisirs mes délires .Salut


Dernière édition par mi le Mer 9 Nov 2011 - 19:59, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:00

Bienvenue à ton beau cadeau! Elle a l'air d'avoir une propriétaire aimante Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:42

Bienvenue à elle. champagne Mais on veut des photos nous. Vivement que tu puisses en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Céleste   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:36

je suis nulle en informatique et en photo ,il me faut un peu d'aide familiale et tout le monde est très occupé .
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:21

parceque les Tatiana pour moi c'est le plus beau moule du monde, je vais t'aider.
As tu un apareil photo numérique? (et sais tu comment il marche?)
>dans l'apaeil, t'as une carte SD, quand tu prends une photo avec, bah sa va sur cette carte.
2 possibilités: ou elle a été formatée, dans ce cas tu peux sortir la carte de ton appareil et la plonger dans ton PC (a l'endroit ou faut, suffit de trouver un trou ou ya marqué au dessus SD), et une fois mise, il va l'installer, et tu peux importer tes photos vers ton pc
ou elle a pas été formatée, et cette solution est de toute facon la plus simple, alors tu prends un câble (livré avec l'appareil numérique, tu connectes le bout qui va dnas l'appareil, dans l'appareil, le bout USB qui va dans le pc au PC.) cf notice de ton appareil.
Puis idem, tu peux mettre les photos dans ton PC
Une fois les photos mises comment les poster?
je te donne ma méthode.
Tu vas sur http://imageshack.us/, c'est en anglais, no pannique, tu cherches la case Browse, tu cliques dessus et là t'arrives dans ton navigateur de document . Si les photos de ta poupée sont dans Mes Documents>Mes images, eh bien tu vas là bas en taidant de la petite flèche pointant vers le bas à coté de la case "regarder dans".
Tu as trouvé les photos? génial! t'en choisis une tu clique dessus et tu fais ouvrir.
Le navigateur de documents disparait, et le nom de ta phot apparait dans le cadre à côté de Browse.
Puis tu cliques sur "start upload" qui est encadré en orange, un ti peu plus bas.
Là tu attends.Enfin une page apparait avec des tas de liens.
pour résumer, ya 4 liens en haut de la page dans des cadres, et 4 liens en bas dans des cadres, au milieu, ton image en petit.
tu vas vers les 4 liens du bas, et tu te concentres sur le cadre ou a droite ya marqué "Hotlinks for forum (1)". Le cadre commence par "[URL=http" etc, tu cliques avant le U de URL et tu glisses la souris sur tout l'URL, jusqua la fin, jusquà " [/URL]
c'est un peu comme surligner
ton URL est bleu maintenant.
Il te restes plus que a poser ton curseur (la flèche) dessus, clique droit, copier.
Puis tu vas dans ton message ici, le message que tes entrain de faire, clique droit et coller.
Ton URL est dans le message, et quand tauras fait envoyer, l'image sera dans le message.
Puis tu fais "éditeré dans le message, tu regardes la case bleue ou ya marqué serwing, et juste a coté, a droite, ya A/a tu cliques dessus et tu regardes et l'image apparait et si elle est trop grande, (les modos appellent sa déformer le forum), eh bien tu cliques dessus ya des carrés blancs qui apparaissent a chaque coin, et tu les fait descendre, ce qui réduit l'image.

voilou, je sais pas si j'ai pu taider, enfin bon, j'ai essayé d'éclaircir!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: coaching informatique   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:01

C'est très gentil à toi de t'être donné tout ce mal .Je vais reprendre tout ça point par point ,patience et longueur de temps ......Un grand merci .Je ne connais pas tellement de moules mais Tatiana est très ,très jolie et vaut l'effort
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:42

Coucou !
Avec beaucoup ,beaucoup d'aide ,je peux enfin vous faire connaître Céleste,ma Tatiana préférée .
A bientôt




https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010753.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010878f.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0002e.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0013n.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010461.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010448.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0008.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:57

Edit ton message, puis sélectionne les adresses de tes photos une par une et clique à chaque fois sur Image, au dessus du cadre ou tu écris.

Wink

(Roh la coquine! Avec ces petits canards!)
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:07

Salut Torin,

Désolé mais en faisant ce que tu me dis avec image ca ne change rien, le lien apparait toujours mais pas l'image.
Sais tu comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:12

Sinon change d'hebergeur comme par exemple servimg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:25

trop mimi, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:42

Imageshack est très bien, mais en fait tu as mis le liens de la page imageshack montrant la photo et non le liens direct vers la photo.

Va sur les pages en question et clique tout simplement sur la photo, elle va apparaitre en taille "réelle" avec son adresse propre...

Par exemple, la preimière photo c'est: https://2img.net/r/ihimizer/img521/1130/p1010753.jpg

avec le bouton image:
Certes, mais l'image est trop grande et déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:45

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) P1010878f

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Cimg0002e

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Cimg0013n

Image trop grande qui déforme le forum

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) P1010448

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Cimg0008
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:12

MDRRRRR j'adore son pote !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:24

Haha moi aussi, fan du gremlin. XD

Et ta miss est très jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty
MessageSujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)   Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stamp arrive ? (Pukisha)
» [ FAIRYLAND ] Pukipuki et PKF Pukisha
» Goliath's band: la minute Puki² p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: