| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|
+76Coriolis circee Myushi Kheree Azu-Mi Zillah Zorha Sandra Griottyne SwifleKaYa minouchka Bakhtine Tenrai marquise83 Giovanna lovelyshiva Miyumi Aramis Isael Libellune kalisan angy1800 Swan Primrose Jumacham Llysewein MéMé rokidyal Subaru-D Haagendazs Willamai zort Avicularia Ligeia yukimiaou Celestophile Automne alyambre Grabouilla erinka Agnes Mkat Haerpeck gommette La Grise elle charme Ciloo nathy1317 Letmefly Cassiel Shali Chasticot Lipha.z Inaka Anne-Laure Tiya Kohakugawa MiniVega Belin Agathe soupir99 Shéris Arysuh tsubame Maxine bluemonday Mayumi Siiara Tortelini Lucifer emilie So'VR torin DaySkyFairy Cookie Amethyst Dream mi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 13:06 | |
| Soizzik: Je le malmène c'est vrai ,mon gogo,il est si petit! mais bon avec son ego taille S.D si on le laisse faire , y bouffe toute ma planète,quoi! Et puis je lui réserve une surprise qui devrait lui plaire ' ' Chise :Voui, mais si Céleste avait pas été là,l'amie et protectrice du premier jour , hein!!!' ' Lullypop:: je vais voir s'il te le louerait pas , par hasard (méfie-toi de ses tarifs, hein!)' ' Val-Rafale Sa capacité à oublier toutes les baffes reçues relève du toon ou du soldat romain chez Astérix et Obélix, si tu vois ce que je veux dire!' ' Myushi :ca me fait plaisir que tu aies aimé,tiens! mais la programmation , il la doit à Céleste...le fanfaron! ' ' Si la vie trépidante de mon nain jaune vous amuse, elle continue avec l'annonce d'une "grande"( façon de parler) nouvelle" pour lui ....et Moue indirectement.
Goliath, t'as cinq minutes , j'ai un truc à t'annoncer : "Attends, j'ai un problème avec Bigadin ..On vient de chevaucher des heures ...(trois fois le tour du jardin!) ...y me fait une grosse fièvre...ou alors c'est les oreillons... Ca attrape pas les oreillons les poneys de 10 cm en plastique, t'inquiète! J'ai un scoop qui va te plaire, écoute! " Tu as splité la tarentule* au plus offrant, sur M.C ou Passion ????" *La tarentule est ma petite Glot...leur relation est un peu tendue Non,non , tu y es pas! la famille va s'agrandir figure-toi!"Si tu as investi dans une pukifée, je me mets tout de suite aux enchères sur E.Bay, pigé!!!!" Ca me plairait ça, une pukifée...mais , non ,c'est quelqu'un que tu connais en plus....Tu vas être content ( mais j'te dis pas la tête de Moue!)
A SUIVRE....
Dernière édition par mi le Sam 15 Oct 2011 - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 13:15 | |
| XD... Il vit vraiment des aventures uniques Goliath... Mais celle-là m'a vraiment fait rire lol. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 14:31 | |
| Mdr Décidément tes séries sont toujours aussi marrantes. Le coup du poney en plastique qui a les oreillons fallait le trouver ^___^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Sam 15 Oct 2011 - 15:44 | |
| Oui ben trois fois le tour de ton jardin ça fait une sacré distance quand même, hein, il peut être fatigué le poney. Oh j'adore tes histoires, je me bidonne à tous les coups !! Mais tu nous fais languir dis. Vite la suite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 10:55 | |
| Myushi, Val-Rafale, Minouch' / Ah, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon plus petit résineux ...Ils sont deux maintenant ..C'est plus intéressants par deux les puki² , finalement . LA SURPRISE , ça s'intitule , la suite. Goliath, trop occupé par Bigadin n'a pas pris la peine d'écouter ce que je brûlais de lui annoncer . Pour une surprise, c'en fut une!!!: S'est même pas aperçu que je lui ai remis ses oreilles...pour la photo... C'est la surprise , Goliath. Tu l'as rencontré chez Sub quelques temps après avoir débarqué chez moi . Tu étais un puki² timide et tendre, à l'époque!!! C'est Stamp! Le voilà l'alter ego que tu me réclames à corps et à cris!!! A suivre... et merci du coup d'oeil
Dernière édition par mi le Mer 2 Nov 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 11:18 | |
| Olla... Olla... Olla... Kyahhhhhhhhhhhhhhhh~ *Pardon, mais deux Pukisha ensemble j'ai pas pu résister* Mais n'empêche, je me demande ce que tu as en tête ^^;. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 11:25 | |
| Nyaaaahhhhhh Courage Goliath ! Ne te laisse pas impressionner c'est toi le meilleur !!! Wouhouuu j'ai hâte d en voir plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 11:31 | |
| Trop bien, j'ai hâte de voir la tête de Moue quand elle va se rendre compte de l'arriver d'un deuxième Pukisha!!!! Pas sûre qu'elle apprécie Et sur la série précédente on jurerai que Goliath a les yeux qui brillent de joie quand il demande si tu as splitté la tarentule!!!! |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 12:33 | |
| Ca pour une surprise c'est une surprise! Alors ce sombre héros va partager les aventures de notre chapeauté? Je pense moi aussi que la réaction de Moue va être intéressante. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| Oui, je suis aussi curieuse de voir la charmante petite peste aux prises avec DEUX mini-trucs ! Et bienviendu à Stamp (c'est choli, les noreilles noires ) | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Mer 2 Nov 2011 - 15:53 | |
| Je ne te le dis pas assez mais j'aime énormément ton petit monde, tes photos et surtout ton humour !
Mais quelle personalité ils ont tous tes résineux, tu as bien du courage ! ,) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 3 Nov 2011 - 12:48 | |
| Chise:: Je pense que mes deux coqs vont assez bien se compléter ,mais question ego ça sera la surenchère, j'en ai peur! . Merci d'être passée nous voir, t'es toujours la bienvenue! Lullypop : Pour l'instant , ma tarentule découvre Libbit, la conteuse...Je compte un peu là-dessus pour lui faire accepter l'inadmissible! Kohaku : Je prépare la rencontre. Stamp est la deuxième BJD que j'ai eue en main (après le baron de Sub) ...et j'ai commencé à tomber là-dedans peu après....Sub s'en séparait , alors je l'ai adopté, je lui devais bien ça au minus! Coriolis : le make-up de Stamp est l'oeuvre d'Eden-misty ...du coup Goliath semble tout décoloré...un petit coup de blush va le ravir (et raviver!) Zort : Un adorable petit message qui redonne du souffle à mes zozos . Un gros , gros merci à toi . | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 3 Nov 2011 - 15:52 | |
| Goliath X2 Caramba ça va être la fiesta en la casa hombre !!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 3 Nov 2011 - 18:09 | |
| Trop beaux tes deux coquins !!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) Jeu 3 Nov 2011 - 20:14 | |
| Un Goliath ça va, mais alors deux : bonjour les dégâts ! Non j'imagine même pas le fil a retordre qu'ils vont te donner ces deux là ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
| |
|
| |
| Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40) | |
|