| feedbacks de poupie | |
|
+37Myushi Rochel glow BlackFiriel Mailing Loreleï velkane kokeshi BBELO laetitia92 lovelyshiva marquise83 Bidi-bulle Tortelini Apple ehowinn Tia Miyo Artémisia rainbowcoton Liberty. Peach Juneluchan Shali tiyuki Azuria linn Ceres kaori Myra elfe75 *Esthy* celynette k6 Ladicius Framboise poupie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Mar 11 Oct 2011 - 8:21 | |
| poupie m'a acheté une doll,
tout s'est très bien passé, une communication parfaite, c'est une personne charmante^^ Nous avons procéder à une remise en main propre au Ldoll. Tout à été parfait.
Que du ++++ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Sam 29 Oct 2011 - 13:21 | |
| achat d'une petite wig turquoise. Bien arrivée . rapidement. Je suis contente.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Jeu 3 Nov 2011 - 17:10 | |
| poupie m'a commissionnée pour le maquillage de deux de ses dolls. C'est une personne vraiment adorable,très enjouée,qui répond toujours vite et gentiment aux MP.Le paiement a été rapide et les instructions cristallines,tout s'est parfaitement déroulé,j'attends avec impatience sa prochaine comm' ^^
| |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Mar 8 Nov 2011 - 14:02 | |
| +1 Positive pour poupie qui m a acheté une poupée Cardcaptor Sakura, très bonne communication, paiement rapide, parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Mer 9 Nov 2011 - 21:40 | |
| +1 pour Poupie. Bonne communication, personne agréable, elle m'a tenu au courant quand elle a reçu la Draculaura. ^^ Je recommande. |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Mar 28 Fév 2012 - 13:45 | |
| Bonjour, Poupie m'a acheté une bjd d'artiste pieuvre ainsi qu'un wing hujoodoll Très bon contact et très bonne communication tout au long de la transaction, çà a été un plaisir. Une transaction parfaite : que du + Encore merci à toi ! Je la recommande vivement | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Lun 26 Mar 2012 - 10:10 | |
| J'ai comissionné Poupie pour du mobilier, correspond à ce que je voulais, très rapide, encore merci à toi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Ven 1 Juin 2012 - 0:40 | |
| Poupie m'a confié une de ses poupées pour remaquillage et modifs lourdes Je la recommande à 200%, c'est une personne fiable, elle sait ce qu'elle veut, confiante et très très très patiente. Elle a aussi les nerfs bien solides, et dieu sait que je lui en ai fait baver sur ce plan là avec mes idées tordues ^^' ! Mais elle ne s'est pas démontée et m'a soutenue jusqu'au bout ! Sans compter qu'elle a le coeur sur la main et m'a créé un superbe fauteuil MSD en fer forgé. | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Lun 3 Sep 2012 - 12:29 | |
| Poupie m'a acheté un Taeyang Basara, paiement rapide et personne sérieuse ! Je l'a recommande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Sam 8 Sep 2012 - 15:09 | |
| j'ai commissionné poupie pour la réalisation d'un canapé d'angle en fer forgé ... poupie est personne vraiment adorable et très sérieuse qui a tout fait pour respecter au mieux ce que je souhaitais pour ce meuble taille YoSD ... le résultat dépasse mes espérances ... je suis vraiment très heureuse d'avoir fait appel à poupie pour ce projet ... je recommande donc poupie sans la moindre hésitation en tant que créatrice de sublimes meubles en fer forgé ... merci | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Lun 31 Déc 2012 - 19:11 | |
| Poupie m'a acheté vêtements pour MSD. Paiement rapide, une bonne communication, très agréable et gentil. +1 Merci Poupie | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Mar 1 Jan 2013 - 19:19 | |
| Evaluation positive pour poupie qui m'a acheté des tenues Paiement ultra rapide et communication au top! Personne sérieuse et très agréable, je recommande Merci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Lun 7 Jan 2013 - 10:22 | |
| Poupie m'a acheté des vêtements MSD. Communication impeccable, paiement rapide, je recommande vivement ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Sam 12 Jan 2013 - 18:05 | |
| Poupie m'a acheté des vêtements MSD. La communication était parfaite. Et le paiement a été rapide. Je recommande ! Merci encore pour ton achat ^^. | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de poupie Dim 13 Jan 2013 - 14:36 | |
| Poupie m'a acheté des fringues et accessoires MSD. Paiement rapide, communication parfaite et personne aimable. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de poupie | |
| |
|
| |
| feedbacks de poupie | |
|