| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|
+44Pullip-Passion11 Koala Krash vanyli mi ehowinn Léto alice2 Poukraaam Chise Lee lady-colette Lud Allyster Loucie NiniAnge NDA missy Kheree Myushi Valandra Tortelini lizbel Seto Blah Mumb@ hitsugi Haagendazs MéMé Lycoris pandalilou marie-p37 PsychedolliK Siiara Belin Elune amaeta Kohakugawa Tagath HeikAllana Arysuh Bakhtine celynette Lipha.z canelle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 4 Mar 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 4 Mar 2010 - 19:00 | |
| "Pousse tes bras, Soham!" De toutes les répliques qui m'ont fait rire, celle-là a gagné le pompon!! XD
Allez, Ta-chan! Courage, face à cette multitude!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 4 Mar 2010 - 19:57 | |
| HeikAllana> merci^^ Avec un bisou de la maîtresse, Ta-chan est prêt à affronter toutes les tiny du monde^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 5 Mar 2010 - 19:13 | |
| Ouh la la, ça devient métaphysique leur truc, on se croirait presque dans un épisode du Docteur. ^_~ "On tend les bras pour s'étirer les élastiques", c'est petits clins d'oeil à leur condition de BJD sont vraiment particulièrement savoureux. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 5 Mar 2010 - 20:23 | |
| - HeikAllana a écrit:
- "Pousse tes bras, Soham!"
De toutes les répliques qui m'ont fait rire, celle-là a gagné le pompon!! XD J'approuve! XD Ça et "Allez, on tire sur les bras pour détendre les élastiques". Hihi, tous ces tinys ensemble c'est trop mignon!! Chapeau, Ta-chan et Luc! ^_^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Ven 5 Mar 2010 - 21:29 | |
| Ary> la situation est simple, pourtant ^_~ Leur condition de poupée est très amusante à exploiter^^
Elune> Bientôt, il y en aura encore plus, des tinyes ^^; | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 6 Mar 2010 - 20:49 | |
| Luc porterait-il un certain intérêt à Tehanu ? ;D Dommage que Mistral ne soit pas restée, ç'eut été distrayant de voir la confrontation | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Sam 6 Mar 2010 - 21:39 | |
| Nova> Tout à fait, luc commence à s'intéresser à la demoiselle^^ Mais il n'est pas le seul^^ Mistral a préféré rentrer pour ne pas avoir Tehanu comme maitresse, ça serait un peu perturbant pour elle! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 9 Mar 2010 - 20:38 | |
| je craque en les voyant tous assis face au tableau et puis soham je remarque que le petit gondolier n a pas trop abusé des vocalises pour cette fois lol ( a cru voir la jolie mariée argentée au detour d une photo ) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 9 Mar 2010 - 22:57 | |
| lyderic> Luc n'a pas eu l'occasion de chanter pendant le voyage, trop mouvementé^^ Tibre (la mariée) a l'immense privilège de pouvoir rester en place pendant les photostory. ^^ Toutes les autres poupées sont virées des décors, et mise en tas sur le premier espace libre! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Mar 9 Mar 2010 - 23:01 | |
| et soham est pile poil bien placé pour que je passe ma main ni vu ni connu j't embrouille et l embarque loool impressionnant en tout cas faudra zoomer sur tibre a l occasion ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 11 Mar 2010 - 11:02 | |
| Et bien les relations entre Corantine et sa soeur sont tendu et je penses qu'on est encore loin d'imaginer a quel point vu qu'elle va même jusqu'à la traiter de monstre! lol C'est drole mais quand j'ai vu a quel point les bureaux et chaises étaient serré je me suis dit que vu le tempérament turbulent de tes petits et petites et les relations tendu entre certains et certaines c'était un peu risqué... Evidement la réplique du "pousse ton bras" était de circonstance au bout de quelques minutes ça commence déjà a se disputer...Je sens que la maitresse va devoir organiser le placement de ses élèves... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Jeu 11 Mar 2010 - 18:07 | |
| Siiara> He oui, caser un tas d'élève turbulent dans une salle de classe trop petite, ça vire vite au casse-tête >< | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 21 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 Dim 21 Mar 2010 - 22:13 | |
| Rhalala, j'ai beau savoir l'immense travail que c'est de faire une photostorie, c'est toujours trop court chez les autres ! Tu as une vraie armée de Tiny, et je remarque que certains ont ton corps "maison", c'est drôlement pratique d'être créatrice pour les têtes volantes !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photostory Kohaku. Saison 2 | |
| |
|
| |
| Photostory Kohaku. Saison 2 | |
|