Règles du concours:
1 - Le thème de cette 13è édition est "supersʇiʇions" !
Jetez un peu de sel par-dessus votre épaule !
Toutes les poupées sont acceptées,
pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.
2 - Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...
3 - Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Evitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux nyeux. ^^
4 - La taille de la bannière ne devra pas excéder
400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels.5 - Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est
lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "matériel céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.
6 - Une seule participation par membre.
7 - Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.
8 - Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors d'un des concours suivants mais une seule fois.
Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.
Edit: cette règle reste valable mais vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
9 - Ne seront pas acceptées:
- les images animées.
- les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos.
- les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme co-auteur de la bannière.10 - Le concours sera clos le lundi
1er mars 2010 à 20H00.
Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant 2 mois. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 2 au 9 mars, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 10 mars.
Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). ^^
Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).
Bonne chance et amusez-vous bien !