| Mes créations | |
|
+8Arona Lyly Pie Amethyst Dream paulinemm ZikL So'VR Koala Krash Xargos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Fév 2010 - 17:40 | |
| Wah, je suis impressionnée!!! J'adore tes couteaux c'est sur^^ et les couteaux pliable sont très mignon, ainsi que le premier couteau avec fourreau sont mes préférés^^ Bravo^^ j'espère que tu feras des accessoires encore plus beaux!! ... En fait, (question qui me passe par la tête^^) qu'est-ce qu tu en fais après ? Tu les exposes ?? (curieuse et idiote je sais) | |
|
| |
Xargos
| Sujet: Re: Mes créations Sam 6 Fév 2010 - 21:12 | |
| Mais non rien d'idiot a poser une question je les fait pour le plaisir de les faire et faire des photos, apres généralement ca finit comme cadeaux pour des copains. J'ai trouvé un BJD de 30cm dans mes placards (bon la tete est immonde mais c'est pas grave je la modifierais et j'ai presque finit une épée a sa taille | |
|
| |
Xargos
| Sujet: Re: Mes créations Dim 7 Fév 2010 - 20:30 | |
| Voila je viens de finir la premiere étape de la fabrication d'une lame cachée pour ma BJD, le systeme de détente (le truc en cuivre) est tres moche, c'est normal c'était juste un test pour voir si ca fonctionnais, demain je fait le vrai et je fixe le systeme sur un brassard en cuir, le systeme de détente sera relié par un petit cable a une bague passé au doigt de la poupée, bref des qu'on plie le poignet de la poupée la lame sort de sa cachette. Je trouvera aussi une mousse un peu moins flash aussi Une vidéo de son fonctionnement pour le moment : https://www.youtube.com/watch?v=syMGOYGWZJo | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes créations Dim 7 Fév 2010 - 20:52 | |
| Woah, c'est vraiment très impressionnant (et très beau!) ce que tu fais!
et ton système de lame cachée est vraiment géniale...O.O | |
|
| |
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mes créations Dim 7 Fév 2010 - 22:12 | |
| Merci, en tout cas tes copains doivent être content^^
Wah jdr!!!!!! J'ai hâte que ce soit fini!!! C'est super comme idée! | |
|
| |
Xargos
| Sujet: Re: Mes créations Lun 8 Fév 2010 - 0:30 | |
| Photos de ma premiere épée, une épée a deux mains pour une poupée d'une 30aine de centimetres (vous m'excuserez la tete moche mais j'ai rien d'autre pour le moment :p, mais vous remarquez qu'il se la pete tellement blond californien qu'il a le col en l'air). Sur ce coup j'avoue que j'ai un peu triché j'ai utilisé 2 perles pour le pommeau, mais tout le reste est fait main, je n'ai pas poli la lame qui est restée brute de forge, ca lui donne un petit coté ancien sympas. Le fourreau est en cuir cousu, je pense que je vais rajouter une bouterole et une sangle pour pouvoir la porter dans le dos a la conan | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mes créations Lun 8 Fév 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Arona
| Sujet: Re: Mes créations Lun 8 Fév 2010 - 21:49 | |
| Wah, c'est joli !!!! et puis les perles cela fait joli, je trouve^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 11 Fév 2010 - 0:19 | |
| Bonjour... et bravo, c'est beau ce que tu fais, et on dirait que tu as beaucoup d'idées pour des projets futurs! J'aime beaucoup ton bracelet "tressé" en cuivre... et tes autres bijoux celtes! J'espère que tu nous montreras d'autres créations. Si tu te demandes comment faire des accessoires pour BJD, il y a un petit truc à savoir: les tailles les plus répandues (sur ce forum du moins) sont: - la taille 1/3 (ou SD) et la taille 1/4 (ou MSD); c'est le cas de la plupart de celles qui sont dans la section "vos BJD"; - et pour les "fashion dolls" (celles qui sont, pour la plupart, dans la section "autres poupées"), c'est la taille 1/6 - ça correspond à ta BJD de 30 cm. Autrement dit, un tiers, un quart ou un sixième d'un être humain. Après, il y a de petites différences entre les modèles (la grosseur des doigts et des poignets n'est pas la même pour toutes) mais ça donne une idée des proportions. | |
|
| |
Xargos
| Sujet: Re: Mes créations Lun 22 Fév 2010 - 20:41 | |
| Aujourdhui j'avais un peu de temps libre alors j'ai commencé ce projet que j'avais depuis longtemps,la reproduction d'une bague scandinave (viking quoi) du Xeme siecle en argent (trouvé sur l'ile du gotland) Je fait une photo en gros plan car pour le moment la bague est pas fini ( il me faut encore faire la soudure pour fermer la bague, et apres un petit coup au polissoir) | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Mes créations Ven 21 Mai 2010 - 11:11 | |
| Je suis très fortement impressionné par tes oeuvres ! Tu as beaucoup de talent !
C'est très réaliste et minutieux, franchement, un grand bravo. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mes créations Ven 21 Mai 2010 - 11:41 | |
| Oh un Xargos J'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas (lorgne sur le prototype de bracelet...), bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|