| Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 | |
|
+27Bakhtine PsychedolliK malvina von nacht Zillah MéMé etoilebleue NAT Marie-Eve Mad cat Hermine calypso torin Kohakugawa marie-p37 solyane Yoshi Mades Nody erinka Anne-Laure melyzande Siiara Sayyadina Lenneth Orgeat tsubame Tonks 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Dim 14 Fév 2010 - 20:15 | |
| - tonks a écrit:
Svanie: Merciii! C'est vrai que les photo de Souldoll pour Irene sont assez speciales. Toutes mes amies ont été assez septique quand je leur annoncé la venue de Fanne. Mais J'avais completement craqué dessus!!!
J'ai hate voir ta Ignis en vrai aussi!!! (Normalement je viens a la rencontre que tu organises avec Madcat^^)
Oh génial ! je te rajoute à la liste des présents et j'envoie toutes les infos demain^^ Elle est encore plus belle sur les dernières photos! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Lun 15 Fév 2010 - 19:18 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires!! Je suis contente que la Miss vous plaisse, J'avais quelques doutes vu le peu de succes que remporte ce moule ( mais il a fait boum boum dans mon coeur ) J'ai fini ce matin de lui coudre une robe plus adaptée a son époque ( environ 1975)! - Spoiler:
Svanie: J'ai bien recu toutes les infos^^ On va bientot pouvoir admirer mutuellement nos merveilles!!)
Nody/ Erinka:Merci beaucoup^^ J'espere que les prochaines photos vous plairont autant!
Anne laure: Mercii!! A la base c'était pas du tout prevu qu'elle soit rousse, ( ma little fée et ma Unoa le sont deja). Mais bon, cest la doll qui decide. En tout cas pour poser c'est une merveille!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Lun 15 Fév 2010 - 19:28 | |
| Tu sais ce que ca veut dire!PHOTOS!ALLER AU BOULOTS! |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Ven 19 Fév 2010 - 21:22 | |
| Je n'avais pas vu que tu l'avais présenté!!! Je suis d'accord avec yoda!! PHOTOS! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Ven 19 Fév 2010 - 21:56 | |
| Ah qu'elle est jolie ! Elle fait si délicate, j'aime beaucoup beaucoup le style que tu lui as donné. Cette coupe et la couleur lui vont à la perfection. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Enfin reunis! Mar 6 Avr 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Mar 6 Avr 2010 - 19:47 | |
| =^^= Ils sont mimis tous les deux!!!!!!!! j'aime beaucoup la série de photos en noir et blanc, ça marche très bien je trouve Enfin maintenant, Yann a des fringues et j'aime bien sa wig, elle lui va mieux que l'autre. XD T'auras intérêt à m'amener ce p'tit couple que je puisse les admirer ensemble :p | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Mar 6 Avr 2010 - 20:23 | |
| Joli couple ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Mer 7 Avr 2010 - 19:21 | |
| Marie P: Viiiiiiii, ils sont trop mignons tous les deux , j'en suis Gaga, me voila contaminé au SD maintenant ><
Solyanne: EN fait c'est Alice qui ma preté des fringues >< sinon monsieur est toujours Cul nu... Pas de soucis on se voit ce week end^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: FANNY ( Souldoll Irene) Nouveau make up! p2 Dim 11 Avr 2010 - 17:36 | |
| Désolée pour le double post ^^' J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour refaire le make up de Fanny! Ce n'est que mon 3 eme make up, je n'en suis pas completement sastifaite mais il conviendra pour l'instant^^ Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Dim 11 Avr 2010 - 18:51 | |
| 3° make-up?!? Tu apprends vite! c'est déjà très prometteur! Et l'ambiance de la séance seventies est très bien aussi! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Dim 11 Avr 2010 - 20:45 | |
| \o/ Ton chrom est entier \o/ Quel beau gosse et quel beau petit couple. J'aime beaucoup ton make up, ça lui donne un air plus doux et mélancolique. | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Lun 12 Avr 2010 - 11:05 | |
| Merveilleuse! J'adore les rousses! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Lun 12 Avr 2010 - 11:23 | |
| Personnellement je trouve ton make-up très réussi ! Les sourcils collent avec ses cheveux, le make-up des paupières est tout doux et la bouche est magnifique. Qu'est-ce qui peut bien te déplaire? ^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 Lun 12 Avr 2010 - 18:07 | |
| Hihihi Mercii!!
Calypso: Merci beaucoup!!! en fait ca se voit pas trop sur les photos mais je la trouve trop rose ^^' y a de la poussiere de pastel rose qui s'est deposé tout autour de sa bouche ... Ca lui done un ptit air débauché " je viens rouler un gros patin a yann"
Torin: Héhéhé , moi aussi!! J'essaye de m'arreter mais impossible jai deja 3 Bjd rousses...
Sayyadina: OUUUUIIIIIII!!!!!! Enfin complet!!! c'est un vrai plaisir!! et aujourdhui , j'ai deballé mes cadeaux d'anniversaires et hop! le voila maintenant habillé! ( sinon il etait cul nu...)
Kohakugawa: Merci merci!! Et oui c'est mon 3 eme make up! mais en meme temps apres une année de restauration d'oeuvre peinte et 3 ans d'étude ds le dessin animé, ca m'aurait franchement vexé de rater un make up ^^' Cela dit c'est pas encore ca non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 | |
| |
|
| |
| Fanny "Jane Austen" (Souldoll Irene) p3 | |
|