| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 18:43 | |
| - Sarabi a écrit:
- Amagaad Sérieux elle est pire que trop chouette !!
J'osais pas le dire... Je suis tombée pour elle, tuluptut tulututu ! Sérieusement, besoin de rien envie de toi. Elle a les yeux revolver, elle m'a touché j'suis foutue... 'fin voilà, SoElleEstAmoureuse. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 18:46 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, *part en syncope* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 18:54 | |
| *se précipite pour donner les premiers soins aux victimes mais*
__/\___/\____/\_____/\________/\_______________________...
Je crois qu'on l'a perdue !
Magnifique ! je suis vraiment fan de son visage, de ses jambes... Sérieux, si vous en faites une limitée, je crie au scandale ^^' *ou alors attendez que j'ai gagné à la loterie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 18:55 | |
| trop mignooonnne; avec sa petite bouche-à-bisous et son nez de fou, j'ai envie de lui frotter les pieds ! |
|
| |
TokageHideto
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 18:57 | |
| *l'imagine tan avec des yeux vert clair* Elle est vraiment magnifique!
Dernière édition par TokageHideto le Mer 17 Fév 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 19:00 | |
| Quelle réussite! J'adore sa bouille toute blanche et en particulier sa bouche qu'on a envie de bisouter fort! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 19:06 | |
| elle est sympathique, mais ses mains font étrange non ? ouc 'est l'angle des photo ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 20:42 | |
| Elles ont une forme super originale qu'est très chouette a mon sens, ces mimines... (Je dis ca parce que je les ai tripotées pas encore moulées XP) C'est peut etre ca qui fait que tu trouves ca "etrange" ? Parce que ce n'est pas très clair... A moins que ce ne soit l'ombre sur la main gauche ? Mais tu cherche un petit détail non ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| j'en veux uneeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Schizocry le Jeu 18 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
TokageHideto
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 21:39 | |
| Je trouve que l'originalité des mains est un plus en effet, par contre je trouve ses pieds peu gracieux (comparé a son corps tout fin... même si je les aime bien malgré tout ses ptits pieds). en tout cas respect jme répète un peu, mais bon sang elle est magnifique! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 22:09 | |
| OUAAAAAH superbe! Elle est parfaite! Vous nous avez tué la les filles! Moi aussi je me plante en piquet dans la liste d'attente!
Son visage est parfait et avec cette perruque elle a un air incroyablement asiatique! *w* Splendide, bon aller je retourne la regarder *v* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 17 Fév 2010 - 23:45 | |
| * prie pour qu'elle ne soit pas limitée pour pouvoir en avoir une aussi* | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 0:55 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup les yeux. Ils font combien de mm ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 18 Fév 2010 - 2:58 | |
| merci à tous!!! Pour les mains, elles sont particulières, volontairement pas super féminines et assez grosses... Mais bon on a voulu une esthétique particulière hein ^^ Et elle porte du 8mm pour les yeux c'est des touptizyeux XD Mais vraiment merci à vous de poster vos commentaires qui nous poussent à continuer parce qu'on est contente d'en être au dernier stade, mais on a tellement bossé dessus ces derniers jours qu'on ne voit plus que les défauts >.< Cette pauvre Frangipane, elle aura été bien martyrisée XD P't'être demain si il fait beau elle passe au makeup (p't'être) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|