| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DomiPol
Nombre de messages : 26 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 8:49 | |
| Whoua, je vais à Lyon demain et j'ai hâte de les voir Ce que j'ai vu la est adorable! J'adore | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 10:58 | |
| Rolala mais c'ets la mort ce topic!!! tout est subliiime, mais moi je suis complètement "in love" de la tite kroht !!! J'espère que dans l'année à venir elle aura plein de coupines et que je pourrais vous en commander une!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 11:45 | |
| **file demander à son mari d'augmenter le "budget LDoll"** Haaaaa ! Il me faut une Püns !!! Et sa petite soeur !!! Et la pitiote... Et... - Félicitations pour vos petites nouvelles, c'est encore et toujours aussi mignon | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 13:01 | |
| Holala, c'est du super travail, bravo ! Les petites kröts sont sublimes, la lionne aussi et le petit lapin...... Enfin, j'aime tout, alors c'est très dur pour moi de faire un choix. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 13:10 | |
| Bravo pour ces nouveautés, elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 14:22 | |
| J'adore leur corps atypique! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 14:32 | |
| Aarg mon coeur Je n'ai pas de projet qui nécessiterai une 2ème Püns, mais je trouve les nouveautés très intéressantes ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 15:23 | |
| *se roule par terre et va mourir dans un coin* je gnéveux tellement une Püns depuis toujours et là vous déboulez avec les Lünn et les Khöl, mais je vais mourir, moi!!! Bon, du coup, si je ne choppe pas la choupie bigleuse, j'ai de quoi me consoler, allez, z'êtes vachement chic, les filles!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 20:09 | |
| Je crois que je n'ai pas encore posté sur votre topic,... mais je n'en pense pas moins! Ques dire qui ne soit pas dit... Juste que j'aime fort fort ce que vous faites les filles, et les petites puces turquoises fluo sont juste énormes... Mais ma préférée reste encore la Püns verte,... Miam quoi! Allez, j'aurais aimé vous dire à demain, mais je fais partie des vieilles chaussettes salement délaissées... Mais un gros LOVE quand même | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 21:21 | |
| * a un fou rire * raison > en voyant les nouveaux corps, j'ai pu remarquer que la nouvelle aux oreilles elfe avait une plus grosse poitrine XD
Je viens de voir vos nouvelles qui sont toutes adorables, la mini bestiole est très rigolote, ça fera une copine pour les proprio de puki puki!
Bon courage pour le Ldoll! laisser la possibilité de payer par paypal c'est super! ça évite de se trimballer avec un paquet de fric en liquide >_< parce qu'un terminal de carte n'est pas donné!
EDIT: AHHH! C'est vrai! c'est demain ;____; bon, au moins je ne serai pas la seule à bosser :3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 22:51 | |
| Ca va être trop dur de résister ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 8 Oct 2011 - 11:07 | |
| ... Euh, j'arrive pu à refermer la bouche, c'est normal ?
Attention, minute hystérique : JE VEUX UNE KHOOOOOOOOOOOOL <3 <3 <3 <3 <3
A combien vous prévoyez de les vendre ? (j'aurais bien voulu être au Ldoll pour les tripoter... bande de greumbleu !) | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 8 Oct 2011 - 11:53 | |
| whaaaaaaaaaaaa!!j'en veux une à tête de lutin!! ouuuuuh les grandes noreilles!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 8 Oct 2011 - 14:05 | |
| Je.. Je vous hais T^T POURQUOIII ! Elles sont magnifiques, et donnent juste envie de toutes les prendre et les câlineeer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|