| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Quelle belle surprise ! Elles sont superbes et très différentes ! | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Ma préféré est Nüpp. Mais les 2 autres sont très originales. Bravo, pressée de les voir sur le corp appi | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Elles sont trop. Trop. TROP craquantes. Surtout la petite Meël, on a envie de lui faire des câlins !
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 14:59 | |
| c'est trèèès sympa tout ça dites !! <3 | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 17:09 | |
| J'adore la tête de l'elfe elle est trop belle *o*. Du coup j'ai juste une petite question toute stupide °°, qui dit tête de faune dit patte de faune? Du coup je suis un peu curieuse a ce sujet. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 28 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Mon dieu ! J'était déjà fan de toute vos doll mais là j'en ai le soufle coupé ! Meël est tellement magnifique... Elle est vraiment sublime. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Aoû 2012 - 20:44 | |
| punaise je viens de comprendre les jeux de mots qui se cachent derrière les noms des puces (ou alors j''en ai vu où y'en avait pas ) | |
|
| |
Enaibi
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Aoû 2012 - 21:27 | |
| huhuhu XD Effectivement, on fait des jeux de mots avec les noms (bon okééé des fois ils volent pas haut) y'a que Lünn qui est passée au travers ^^ En tout cas merci à tous et toutes de vos gentils commentaires, ça fait tout plaisir | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Aoû 2012 - 23:17 | |
| La suite des petites nouveautés!!
Voilà une petite chose de 10cm de haut qui se sera faite désirer! Nous l'avions déjà en projet l'année dernière mais on avait eu les yeux plus gros que le ventre et on n'avait pu finir que la version semi articulée de ce corps, avec les têtes animales de lapin et de poulpe. Cette année nous aurons donc une version entièrement articulée de Kröt, et d'ors et déjà nous vous présentons la faceplate de Këte, en attendant les photos de sa frangine qui ne vont pas tarder!
On ne l'a montée qu'avec des élastiques très peu tendus pour ne pas risquer de l'abîmer mais elle tient facilement debout et prend des tas de positions dramatiques et/ou théatrales qui vont trop bien à sa tête de boudeuse!! Malheureusement pour Belin, nous n'aurons pas de Ulhü (le petit poulpe) cette année parce que le prototype s'était cassé lors du moulage et que nous n'avons pas prit le temps de le réparer pour l'instant (et nos moules sont morts depuis le temps).
Ça peut crever les yeux, mais Këte est volontairement une version miniature de la Püns, stylisée pour passer sur ce corps tout déformé ^^
En espérant qu'elle vous plaira!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Aoû 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 29 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Euuuh, au s'cours, sivouplaiiis, j'aurais besoin d'un défibrillateur, je crois que mon cœur vient de lâcher ... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Aoû 2012 - 0:15 | |
| argh | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Aoû 2012 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|