| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 13:57 | |
| Ouh bah oh lala ! Vous assurez les filles,y'avait longtemps que j'étais pas repassée et je suis contente poster pour cette magnifique mam'zelle !
Ca sent le travail forcené,ça sent l'amour,ça sent un énorme succès à venir ( et même présent d'ailleurs à la lecture de tous les posts )!
J'avais déjà dit à Nyohoo qu'elle deviendrait une référence en matière de dolls et que je serai toujours sa fan number 1 et je réitère en y incluant Lywann.
Je m'incline devant votre talent,chapeau bas m_ _m | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 16:21 | |
| IHHHHHHHHHHHHHHHHH moi j'ai vuuuuuuuu! au moins un bout :p et c'est encore plus mignon en résine! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 16:23 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai? Il y a déjà des morceaux en résine?? veux voir!!!! J'adoore sa bouille, quelle bouche!! Hummm! Félicitation les filles, c'est un chef d'oeuvre! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 17:19 | |
| Hiiiiiii ma mienne passe au makeup cet aprem miam!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 18:08 | |
| *trojalousedelamorkitue* Nirf. T3T *bichonne la photo de résine dans sa boite mail * | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 23:37 | |
| tsss tss ts on montrera la résine quand on aura tout fini! donc normalement mardi mais bon nos moules ils marchent bieeeen cétrokoul \o/ juste c'est hyperchiaaaaaaaant à faire des moules T__T *peut plus bouger son dos à force d'être pliée en 4* allez, on va se substanter et on y retourne!! michi pour vos encouragement les filles, parce que des fois on a l'impression de pas avancer et c'est vous qui nous motivez à continuer et pas baisser les bras. *envoie à foison de câlins* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Fév 2010 - 23:58 | |
| elles ont l'air super propres vos pièces en tout cas, même en sortie de moule.
Hâte d'en voir une entière ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 0:19 | |
| Hate d'en voir une customisée *o* !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 10:20 | |
| Moi aussi j'y vais de mon petit commentaires parce que ça fait au moins 15 fois que je passe sur ce topic pour voir s'il y a des nouvelles photos! J'aime beaucoup beaucoup ce que vous faites! Et je craque littéralement pour son petit bidon tout rond! Elle est très expressive et à vraiment tout pour me plaire.
Alors comme tout le monde j'attend de la voir en résine, posée, habillée, makupé * entre mes mains *...
Bravo les filles! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 11:59 | |
| Huuuuuuuuuuuuu, ma Nynaeveuuuuuuuuuh!!! Merci d'être passée par là, ça fait genre super plaisir merci merci Ceress, bah écoute t'arrives au bon moment XD Jeeeuh suis le génie de la ratatouille je peux exaucer tous les voeuxlesplusincroyablesetlesplusfous, MAIS ratatouille... EXAUCÉE \o/ Voilà une tite tête de Tank toute fraiche sortie du moule X)... ça fait bizaaaarre!!!! pour le moment ses bras sont moulés, son bassin, son ventrou et son arrière de crane^^ les moules sont presques tous finis, donc demain je pense qu'elle est finite... j'ai hâte blblblb! (photos prise au tel XB) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 12:00 | |
| gniiiiiiiiiiiiiihihihihihi | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 12:17 | |
| Ouah *v* j'en reste sans voix! Elle est en effet super propre, vos moules devaient etre nickels!
Allez me tarde surtout de voir son pti corps tout beau en resine! ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 13:14 | |
| Han ayé une tête de moulée *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Fév 2010 - 13:22 | |
| J'en veux trop une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|