Après quelques jours d'attente, Velvet est arrivée! Je l'ai découverte ce soir (après avoir passé 1h à la déballer... Sont fous de l'attacher autant!!).
Alors je commence par le début : Velvet, because le film
Velvet goldmine que j'adore. Pis Velvet ça sonne bien ^^
Foto du fullset
Très joli outfit. Je comptais le vendre parce que pas vraiment dans le style que je souhaitais lui donner mais je vais peut-être le garder, car je le trouve vraiment mignon! Par contre, les chaussures, z'ont du se planter, elles sont beaucoup trop grandes, ma pauvre pépette!
J'ai rapidement enlevé sa perruque stock (dont un des chignons était d'ailleurs un peu détaché...) pour lui mettre celle que je lui ai choisie
Et là, premières remarques :
1. ça se décolle assez facilement
2. ils l'ont collé assez bas sur le front, du coup, va falloir que je sois minutieuse pour enlever les traces de colle...
3. quand on achète une perruque, on doit regarder les fotos en entier et toutes les fotos...
- Spoiler:
Nooooooooooooooon elle n'est pas trop longue, c'est un style, vous ne comprenez rien à la mode...
*où sont mes ciseaux??*
Comme vous le voyez, je l'ai aussi déshabillée et j'ai essayé les fringues achetées sur le forum et là, d'autres remarques :
4. ohlala comme c'est petit! J'osais pas la bouger, tout juste la toucher!!
5. la tête est loooooooourde par rapport au corps!! J'ai encore du mal à la manipuler et à lui faire prendre des poses!
5. la plupart des fringues que j'ai achetées sont trop grandes... Suis gachée... Alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle a son corps stock mais bon... Je vais peut-être les retoucher!
Conclusion : Je craque totalement sur sa bouille, je ne regrette absolument pas mon achat! Mon homme non plus apparemment puisqu'il m'a dit "je préfère ça aux BJD"
(tant mieux, je zieute au moins 2 autres modèles
)
J'ai hâte de l'apprivoiser (et peut-être de changer son corps!) pour lui construire son univers et prendre de jolies fotos parce que celles que je vous montre ce soir sont pas terribles!
Mon petit bonus : pendant que je l'attendais, j'ai bidouillé une petite pochette pour pouvoir la transporter!