| Création d'un forum "splits" | |
|
+10Cassiel k6 lovelyshiva yuna51100 Azu HeikAllana Follow-the-Wind MiniVega lysel Anne-Laure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 2:22 | |
| Afin d'alléger les sujets d'annonces de vente et la première page en cas d'arrivée de modèles hautement splittables (ex: Soom), j'ai créé un sous-forum splits rattaché au forum ventes/poupées. Merci d'avance aux membres d'éditer leurs sujets persos et de transférer leurs annonces de splits dans le nouveau forum (vous avez le temps, on pense laisser deux mois environ). En espérant que ce sera plus pratique comme ça. ^^ (si ça ne vous semble pas mieux on pourra revenir à la configuration d'avant). Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire un sous-forum écrit plus petit et sans icône comme je le voulais, mais je ne désespère pas. è_ém _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 11 Fév 2010 - 2:55, édité 2 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 2:29 | |
| ça c'est une super idée !! ^^ en plus, les split s'etalent souvent dans le temps et il est difficile parfois de remettre la main sur le sujet. merci beaucoup !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 2:33 | |
| Merci Lysel (tu ne dors jamais, toi! ^^) <3 _________________ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 4:20 | |
| haha! non! ma muse est une noctambule !! tu ne te couches pas très tôt non plus | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 8:59 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne idée!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 9:21 | |
| Bonne idée! Ce sera plus pratique pour courir après les split si on ne doit pas nager dans les X-beaucoup-trop pages de la partie "Vendre / Acheter / Echanger: Poupées" - Anne-Laure a écrit:
- Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire un sous-forum écrit plus petit et sans icône comme je le voulais, mais je ne désespère pas. è_ém
Vas-y, fight! XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 10:38 | |
| Je trouve aussi que c'est une super idée!! \o/ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 10:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire un sous-forum écrit plus petit et sans icône comme je le voulais, mais je ne désespère pas. è_ém Essaye dans le panneau d'admin', onglet "affichage" -> "page d'accueil" -> "Structure et hiérarchie" ^^ En tout cas je trouve que c'est un super idée, ça va être beaucoup plus organisé et pratique \o/ | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 10:58 | |
| Génial! Ca fera moins fourre tout dans la partie vente ^_- Félicitations! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 11:21 | |
| excellente idée ça va facilitée les recherches merci Anne-Laure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 11:38 | |
| Merci à vous! Azu > - Citation :
Essaye dans le panneau d'admin', onglet "affichage" -> "page d'accueil" -> "Structure et hiérarchie" ^^ Déjà fait, j'avais été lire la FAQ à ce propos et j'ai modifié le paramètre mais ça ne change rien. ;_; Je me demande si ce n'est pas à cause de l'icône (les forums et sous-forums partagent la même icône ça c'est pénible). Ca m'ennuierait de les virer... Edit: ayé, trouvé. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 14:17 | |
| Oh!!! J'ai enfin compris ton histoire de miniature! J'ai voulu regarder sur la page d'accueil la section "split" et je n'ai pas trouvé... XD Puisque c'est une sous-section. Je pensais -à tord! XD- que tu avais simplement créé une nouvelle section, comme pour les GOs. Maintenant que tu as réussi ta manoeuvre... Ne serait-il pas plus simple de faire une grosse section "split" plutôt que d'en faire une sous-section? >La chieuse s'enfuit en courant très viiiiiite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 14:25 | |
| Bah on la voit même si elle est miniaturisée, et surtout on la voit très bien en entrant simplement dans le forum ventes. ^^ Je pense que les splits sont quand même une opération moins fréquente, qui demande plus d'organisation et de responsabilité, et que ça draine bien moins de monde que les ventes classiques, une sous-section est nettement suffisante. ^^ On voit les splits exploser quand il y a une release Soom, mais le reste du temps c'est relativement rare. je ne vais pas créer une section exprès pour Soom surtout que leurs MD là, on ne sait pas si ça va durer... _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 15:07 | |
| Pratique cette idée | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" Jeu 11 Fév 2010 - 15:40 | |
| Bon j'ai un split en cours, c'est valable aussi si le split est déjà lancé qu'on a déjà trouvé une personne pour le split et que la commande est passée ? Que je ne fasse pas de bêtise XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un forum "splits" | |
| |
|
| |
| Création d'un forum "splits" | |
|