| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 3 Sep 2010 - 11:15 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées?Une pukifee Ante basic + une wig monique - Quand avez-vous commandé? 25 juin 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Agréable. On a été informé à chaque étape de la commande, c'est toujours rassurant. - Le paiement était-il facile? oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?Les deux mois prévu par Fairyland. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Elle est encore plus mignonne ! lol - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui, tout est parfait. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?oui certainement (dès que mon porte-feuille arrêtera de pleurer mdr et j'adore les bonbons surprises) Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 4 Sep 2010 - 12:56 | |
| J'ai commandé une ChicLine Lishe par le biais de Wind Dolls. Comme toujours, tout s'est très bien passé: j'ai été avisée régulièrement du suivi de ma commande, mon colis était hyper bien protégé. Franchement, dès que je passe une commande chez Wind Dolls, je suis vraiment confiante car je sais que je suis en contact avec de véritables professionnels et que je n'aurais pas à stresser pour les douanes ou d'autres problèmes. Je recommande chaudement la boutique des Milka! Merci pour tout les filles | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 4 Sep 2010 - 19:11 | |
| J'ai commandé une petite Juniper de la compagnie Sugarble via Wind Dolls... Transaction des plus idéales et agréables avec mise à jour régulière du statut de la commande tout cela via des interlocutrices (ou vendeuses) des plus sympathiques et soigneuses qui ont emballé pour l'envoi ma petite puce avec énormément de soin... Je recommande vivement Wind Doll pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient profiter ou même abuser de leurs offres en toute tranquillité... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 4 Sep 2010 - 19:34 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une Littlefee El Elf + Une Illusion Spirit Zhuquing + Diverses autres choses - Quand avez-vous commandé? Fin juin 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Parfaite. Il y a une réponse rapide aux questions et ils sont vraiment compréhensif niveau demande. - Le paiement était-il facile? Oui ! Paiement en trois fois sans le moindre soucis. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Un mois pour l'Illusion Spirit qu'ils ont envoyés rapidement alors qu'ils auraient du attendre la Fairyland qui est arrivé un plus de un mois après... (La Littlefee a mis environ deux mois et une semaine XD) - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? J'ai préféré la version réelle mais ma version du personnage. Ma Littlefée, niveau Custo, n'a rien à voir avec celle de Fairyland. De même pour L'IS qui n'est pas à moi ^^;; - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui ^^; *Déjà une commande en court et une autre prévue l'année prochaine XD*
Merci encore pour tout ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 6 Sep 2010 - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 6 Sep 2010 - 13:28 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Little Fee Bisou
- Quand avez-vous commandé ? 29/07/2010
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Impeccable, courtoise, mises à jours fréquentes
- Le paiement était-il facile ? Tout à fait
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Le temps que la compagnie fabrique la poupée
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui totalement
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui sans hésiter !
| |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 6 Sep 2010 - 14:40 | |
| Wind Dolls a été l'intermédiaire pour plusieurs achats avec des compagnies que ce soit pour des shoes,wigs,yeux ou poupées. - contact parfait - m'a tenu au courant avec gentillesse de l'évolution de mes commandes - envois soignés et un petit geste en plus agréable avec les bonbons ( que mes petits fils adorent). Je suis pleinement satisfaite des services offerts à recommander | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 6 Sep 2010 - 18:03 | |
| j'ai acheté une zena chez Wind dolls transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 8 Sep 2010 - 20:34 | |
| J'ai commandé une Planetdoll par Wind dolls et comme toujours, une transaction parfaite : communication au top, service impeccable, le colis très bien protégé. Bref que du plaisir Merci merci encore et à bientôt | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 10 Sep 2010 - 13:17 | |
| Quelles marchandises avez-vous commandées? l'outfit The High Priestessa et une wig Dollheart Quand avez-vous commandé? mai 2010 Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Aucun problèmes, toujours là quand on a une interrogation ! Le paiement était-il facile? Oui Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 4 mois vus que c'était une précommande Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oh que oui !!! ils sont superbes ! Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui. Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui, oui et re-oui !!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 15 Sep 2010 - 16:56 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Un realpuki Soso et des chaussures pour lui - Quand avez-vous commandé? Mi juillet 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? On ne peut rêver mieux! Communication rapide et efficace, une interlocutrice compréhensive et arrangeante! - Le paiement était-il facile? Oui ! Paiement par mandat cash dans les jours qui ont suivis la commande internet. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Deux mois jours pour jour entre le moment où la commande fournisseur a été passée et la reception du colis! Que dire de plus sinon que c'est extrêmement rapide! Le colis a été envoyé par Wind Dolls le jour même de sa réception! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Tout est parfaitement conforme à mes rêves! - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui, parfaitement - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui!!! Ma prochaine misse passera par chez elles!
Merci à vous, sincèrement! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 15 Sep 2010 - 18:19 | |
| J'ai commander une tête de Ruth de chez Fairy Land via Wind Doll, et je suis très satisfaite, autant pour la communication, que pour l'emballage ! (Impossible qu'elle se casse vu la tonne de protection qu'elle avait autour ^^).
Je recommande chaudement ces revendeurs et je pense refaire de nouveau appel a eux !
Merci encore ^__________^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour WIND DOLLS Mer 15 Sep 2010 - 22:23 | |
| -Milka a été l'intermédiaire Fairyland pour l'achat d'une LTF - contact ++++que parfait - m'a tenu au courant avec gentillesse de l'évolution de ma commande - envoi soigné et rapide et un petit geste en plus agréable avec des bonbons. à recommander les yeux fermé Merci encore a vous et a une toute prochaine commande | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 21 Sep 2010 - 11:58 | |
| Feedback Méga positif pour Wind Dolls en tant qu'intermédiaire Fairyland. Colis reçu pile dans les délais indiqués, communication excellente, répond a toutes les demandes (yeux bruns pour pukipuki). La puce est arrivée hyper bien emballée (pas facile de retirer tout le scotch X3) et avec des bonbons en plus . Je recommande très fortement. D'ailleurs hors de question que je commande autre part que chez elles pour Fairyland u_u | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 21 Sep 2010 - 23:33 | |
| Je viens de recevoir ma Puki² Ante très bien emballée, je suis comme pour les commandes précédente très satisfait. Wind Dolls est vraiment un excellent intermédiaire | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 26 Sep 2010 - 15:53 | |
| commande d'un corps island doll, on est bien tenue au courant de l'avancement des commandes et livraisons, contact très sympathique, une tête offerte que je n'avais pas remarquée en commandant m'a été signalé, très bon empaquetage, aucun risque d'être abimé. Et pis les bonbons!!!! Franchement je recommande!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|