- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une poupée Ultra Basic mei Li.
- Quand avez-vous commandé?
en novembre 2009
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très correcte (une fois que j'ai compris qu'il fallait commander par mail et pas par le formulaire).
- Le paiement était-il facile?
Très facile (paypal)
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
10 jours environ. Le produit était en stock.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui, mais la baisse du prix pour les Utra Basic est répercutée sur l'emballage, qui est sommaire.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, mais les images étaient rares.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Je ne le ferai que si je ne peux pas passer par un revendeur (pour les Exclusives Tonnerdirect limitées on n'a pas le choix) à cause du prix de l'envoi.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Sans problème, je le fais tout le temps.
note: le souci avec TonnerDirect et ses filières WildeImagination, c'est le montant des frais d'envoi qui sont exorbitants.
_________________