SANTE REVIVAL !
FREEBOX
presque REVIVAL !
TOPIC REVIVAL !
(mais flagrant délit de double post, urgh >_>;...)
LA CEREMONIE 1/2Jézabel> Henry, je peux entrer ? Tu es visible ?
Henry, s'escrimant avec ses boutons >
Pff, je suis surtout risible, mais bon... Oui, tu peux entrer !
Jézabel> Alors, c'est le grand jour ?
Henry> Yep ! J'espère que je ne vais pas
trop foirer le discours...
Jézabel> Ne t’inquiète pas. Je suis sûr que tout va bien se passer.
Henry> Tu ne veux vraiment pas venir ?
Jézabel> Non. Je ne serais pas à l’aise au milieu de tous ces universitaires. Et puis, il faut que je prépare ma valise pour ce soir. Félicite Callie et embrasse la pour moi, d’accord ?
Henry> Entendu, je n’y manquerai pas.
Touffe, rends-moi ce veston, tu veux ?Touffe> FUU ! ^o^
Jézabel> *fixe pensivement*
Henry> … Qu’y a-t-il ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Jézabel> Hé bien… Je peux te poser une question indiscrète ?
Henry> Demande toujours.
Touffe, ne joue pas avec ma veste non plus !Touffe> Fuuu ! >w< <= s’amuse bien
Jézabel> En fait… Je me demandais juste ce qui avait bien pu vous conduire à vous séparer, Callie et toi… Vous sembliez si bien, ensemble…
Henry> Oh, ça ? Hé bien, je crois qu’elle vivait assez mal le fait que je gémisse
toujours ton nom à l’instant T, quand on passait la nuit ensemble.
Jézabel> ………………
Henry> …. Hem. Je plaisantais.
Respire. En vérité, tout ça est arrivé d’une façon terriblement stupide et prévisible.
Henry> Lorsque les choses ont commencé à devenir vraiment sérieuses entre nous, j’ai voulu… Il m’a semblé important de lui présenter Oncle Louann.
Henry> Tout aurait du bien se passer. Je n’avais simplement pas imaginé qu’Orion pourrait être là, lui aussi…
Henry> Après ça, les choses se sont naturellement délitées, tout doucement… Callie est une chic fille, tu sais ; elle a vraiment fait de son mieux pour encaisser tout cela et continuer de me soutenir. Mais c’était très dur et ça n’a finalement plus marché. Au fond, c’est ma faute : j’aurais dû comprendre que ce serait un fardeau un peu trop lourd à porter…
Henry> Ah ! Je parle, je parle et je vais finir par me mettre en retard ! Touffe, donne-moi ça, que je finisse de m’habiller.
Touffe> Fuu~uu ; _ ; …
Henry> Et voilà !
Jézabel> Tu ne mets pas de cravate ?
Henry> Non. Je me sens bien assez empingouiné comme ça.
Jézabel> Je vois. Hé bien, il ne te reste plus qu à filer ^_^. Bonne chance pour ton discours !
Henry> … Hé, Jéz ?
Jézabel> O-Oui ?
Henry> Tu te rappelles quand j’étais petit et que j’avais peur, la veille d’une dictée ? Tu me faisais un bisou pour me rassurer et me porter chance ^_^.
Jézabel> Oui, je me rappelle. Heureusement, tu n'as plus besoin de ça, maintenant ! Allez, à ce soir ! *s’éloigne bien vite*
Touffe> PFUUU )Ôoô( ! <= trouve que Jézabel serre un peu trop fort.
Henry, amusé> C’est ça. A ce soir ^_^…
A SUIVRE
(Ah, et puis il y a aussi eu un petite ouverture de topic dans certaines contrées de ce forum >.>...)