Merci beaucoup, vous tous ! ^__^
Nefisa> Merci ! (Et bwaharf ! Je bats chaque jour ma coulpe depuis que j'ai vu le résultat ^_~)
Had'> Vouiii, du piquant, du piqua~nt (rangez-moi ces fléchettes, tout de même ^^' ) Et : *nod nod*, c''est vrai qu'il y a dans les parages quelques huiles de la Robespierre Company (n°1 mondial de la tête coupée de qualité). Mais j'espère avancer un jour dans les pas des maîtres ^_~ !
Junjun> Thanks ! On verra bien pour la détente, le vieux croulant n'est pas si dénué de charme dans sa version 'Sagesse & Ceinture de Chasteté', non ? *esquive un javelot téléguidé*
Miyushi,
Amaureha> Merci pour eux ^_^ !
RuKiJROCK,
lysel,
nathy1317> Merci beaucoup ! Tout pareil <3
Yukikira> Héhé ! J'avoue que j'ai un peu pensé à toi, en la faisant ^_~. Merci !
Pour les dernières nouvelles, figurez-vous que j'ai découvert ce midi dans ma boîte aux lettres, un mystérieux colis surprise, envoyé par un admirateur anonyme d'Henry.
Du coup, photostory improvisée illico, entre 2 bonds hystériques aux quatre coins de l'appartement.
UN INCONNU VOUS OFFRE DES FLEURS Jézabel, pensif> Hmm. Et donc, c'est qui cet admirateur anonyme qui
t'envoie des fleurs ?
Henry> Ben, comme il est anonyme, par définition...
Jézabel, pensif> Hmm. Oui, oui bien-sûr. ... ... C'est un de tes étudiants ?
Henry> Ben, je ne sais pas. Vu qu'il est anonyme. Tu vois ... ?
Jézabel, pensif> Hmm, oui, naturellement. ... ... Tu le connais depuis longtemps ?
Henry> Oohf. Au moins 5 secondes ?
Jézou, pensif> Fort bien. Fort bien. ... ...
Je le connais ?
Henry> ...
Henry> ...
Jézabel> ...
Jézabel> *toussotte*
Henry> *sait toujours pas qui est son admirateur anonyme, mais le remercie
mentalement très-très fort*
Et un petit bonus :
Touffe> Fu~uuu ö.ö ?
Touffe> Fuu ! ^__^
Blob> *est adoubé*
Voilà !
Donc, je vous présente un petit nouveau qui n'était absolument pas prévu au programme mais qui est tellement-mignon-et-qu'il-a-ZE-gueule qu'il intègre illico la petite famille *o* !
Je l'ai prénommé Blob, ce qui est la contraction de
blow job ? *paf* Bubble Observer ; je trouvais que ça correspondait bien à sa rondeur rigolote et au rôle qu'il va avoir dans l'histoire, en plus de celui de nouveau meilleur copain de Touffe ^o^ !
Et maintenant, j'aimerais bien que l'admirateur anonyme se dénonce, pour que je puisse le remercier un peu comme il faut, rondidju è__é ! *fronce des sourcils en direction de l'axe Maléfique Belge, mais sans savoir sur qui il faut plus précisément taper*
(Les complices, dénoncez-vous aussi, que je sache qui a fayoté mon adresse è_ém !)