Myra, Silène > ^_~ Bon, quelque part, cela me rassure que vous ne l'ayez pas vu venir : ça m'aurait un peu peu contrariée qu'on trouve Mini!Henry et Jézabel louchedingues d'ensemble
... Merci, en tout cas ^^ !
Tiya> ^^; Maieuh ! Excuse-le mais Vieux!Jézou a quand même quelques principes, malgré l'image qu'il a donnée jusque là ^_~.
Anne-Laure, Dardojy, nathy1317, Piyo> *se ratatine en un petit tas rougissant* Merchi beaucoup pour vos petits mots ; je suis contente que l'idée des ~20 ans après vous plaise, c'était pas évident que ça ne saoûle pas plus qu'autre chose ^^;
Solkeera> Merc~i et bwahah ^o^ ! Allez, dis-moi : c'était quoi, ton hypothèse ^_~ ?
Follow-the-wind> Le moule, c'est un Chris, de chez Infinitidoll : une jolie bouille tristoune sur un corps sculptural, c'est une petite merveille ^.^...
Crystallis> ... Mooouh, bisou é.è ?
Bathor_Yume> *install C:* ?
Canelle> Haha ! Oui, c'est vrai qu'il a son petit succès auprès de la gent féminine, à son corps défendant ^_~. *imagine bien les copies truffées de "Mr Potée, je vou kif tro !" entre quelques autres perles ^^;*
Arysuh> Tu as raison de trouver Jézabel changé, mais je n'en dirai pas plus sur les raisons de ce changement pour le moment. Tout vient à point à qui sait attendre ^_~.
MiniVega, Mémé, Mad Cat, Marie272> Merci beaucoup #^_^# !
Panda-choupette> Rooouh ! Merci beaucoup, ma Panda, ton petit mot m'a fait chaud au coeur et j'ai bien aimé comment tu as mis le doigt sur 2-3 trucs :3. J'espère que la suite de leurs aventures te plaira autant ^__^
Solyane> C'est normal (et rassurant, quelque part) que cela étonne ; une fois que l'histoire aura un peu avancé, on devrait mieux cerner la situation et comprendre les raisons de l'attachement soudain d'Henry à son vieux colocataire ^_~.
Tonks> Héhé ! Bon, tu as déjà quelques infos, mais les réponses à tes autres questions devraient arriver progressivement, dans les shoots à venir.
Daphbpl> Héhé ! Merci pour lui. J'espère quand même que son nouveau "lui" ne va pas trop te décevoir, car il a un peu changé ^^;.
Lewellyne> Y a toujours de la place, c'est une Dolorean croisée avec un Gluglu @ pandalilou ;D !
Bouh, c'est vrai que ça fait longtemps. Je ne sais pas vraiment quand je repasserai sur Lyon ; peut-être au mois d'avril, pour fêter mon changement de dizaine, mais ce n'est pas sûr . .An> Argh. Hm, en fait, je suis désolée de devoir doucher un peu ton enthousiasme mais : non ^^;. Carrément pas. Arysuh a raison : Henry a plus de 26 ans dans l'univers de [Fast Forward] ; il est majeur, vacciné, et il a eu une vie bien remplie avant sa phase Jézoubsession. J'essaierai de le clarifier dans la suite de l'histoire ^__^ !
Liphadrix> Arf ! En fait, tu en sais presque autant que j'en savais moi-même la dernière fois que l'on s'est vues ^_~. L'histoire est encore en construction, même si les principaux éléments sont maintenant bien installés dans ma tête.
Katiel, Shali> Il faut excuser Jézou : il est vieux et sénile ö_ö...
Lysel> Merci beaucoup <3 ! Je suis contente de te voir toujours fidèle au rendez-vous et toujours aussi attachée au petit gars devenu grand ^_^ !
Eden_misty> ... Rooh, re-dis-moi ça voir
???
Jaina> Gniiiiih ! Merci ma Jaina, ton mot m'a fait super plaisir ! Je me demandais ce que tu allais penser de tout ça, alors ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise à ce point
!
haruki> Merci pour eux ^_^ ! Comme dit ci-dessus, le moule est un Chris de chez Infinitidoll ; par contre, il porte bien du Crobidoll.
Wanou>
Merci pour ton gentil message et pour avoir fait l'effort de jeter encore un oeil à tout ça. Je ne voulais - effectivement - surtout pas faire quelque chose qui puisse prêter au moindre soupçon de ce genre donc : c'est bien Henry qui course le Jézou sauvage ^o^ (mais de là à dire qu'il va réussir à l'attraper >_>;...). Et tu as vu juste sur les deux points : Henry est bien prof de Littérature comparée, et... c'est bien du vécu ^^;; *ô, mon métier, merveilleux antidépresseur xD*
Oh misère, le Trocadéro club >_<;... Lawy> MDRRR ! Contente de te voir adhérer, et absolument, il n'y a aucun lien de sang (encore heureux o_o; )
Torin> Meuh non : il sprinte tous les matins pour ne pas arriver en retard au travail, ça dégage plein de calories ^_^
Heika> En avril, promis ^_^ !
Bibi> Iiiiiih ! Bibi est de retour sur MC *o* ! Ca faisait longtemps, où étais-tu passé ç_ç ? En tout cas, merci beaucoup d'être passé par ici, et d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil mot ^___^ !
Haagendazs> Oooh, hé bien, je ne sais pas, moi, pour quelle raison quelqu'un peut-il bien mettre des cheveux blancs ö.ö ? ... Par contre, concernant l'effet "reproduction du schéma rencontré dans le contexte familial", je suis obligée de nuancer : ce n'est pas le cas, et les choses auraient été exactement les mêmes si Jézabel avait été une femme ^_^...
Tsuki-chan> Héhé, hein qu'il a changé le petiot ?
J'ai trop lu Kusatta, blâmez-moi xD . Contente que ça te plaise, en tout cas ^___^ !