| Yuë (Elf Yder) | |
|
+11lilico kiri Alexiel bakemono Aideen Fallen_Angel edhelwen Pistache raspoutina etoilebleue Emu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 10:42 | |
| Je ne suis plus trop présente sur le forum pour l'instant, mon travail me prend beaucoup de temps... j'essaye de ne pas trop louper vos petites merveilles en passant régulièrement. Je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter Yuë, j'ai fait quelques photos... je m'excuse d'avance auprès de Gab de ne pas mettre en valeur sa jolie tenue, je ferai une séance photos plus complète pendant mes vacances... Je le trouve très beau, très fin... sur les photos, ses lèvres ressortent un peu orangées mais ce n'est pas le cas au naturel. Monsieur a déjà pris ses aises à la maison... Les filles l'adorent et ne le laissent pas respirer une seconde... mais ça n'a pas l'air de lui déplaire ! Je crois que c'est un charmeur... En bonus, un petit portrait de mes demoiselles... Hamaliel Et Isil Oui, j'adore les perruques grises ou blanches mais ça change pour Morgana, Linaewen et Frost... présentation à venir... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 10:45 | |
| Ha l'est beau! Un autre Yder-elf! Par contre c'est toi quia fait le make-up? Il est super beau! On dirait un Luts tellment il est fin (mais c'est bizarre car moi j'ai pas eu du tout le meme alros c'est un custom?) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 10:49 | |
| Merci Etoilebleue.
Yuë a été commandé chez Liria et c'est le make-up par défaut. C'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout à Calintz. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 10:53 | |
| ha ben oui c'est bizarre... Pourtant ils les font faire chez CerberusProject non? Ils doivent avoir des maquilleurs différents chez CP et Luts... En tout cas Yuë est... ... Hum... Yuë comme dans Cardcaptor Sakura (j'adore ce perso!!!) il a la meme coupe de cheveux! Ho! J'ai oublié de dire que je trouve le canapé superbe! OMG! J'en veux un comme ca en taille humaine! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 10:58 | |
| Oui, ils les font maquiller chez Cerberus mais comme tu dis, ils ont sûrement plusieurs maquilleurs. Je t'avoue que je me suis basée sur ce perso de Cardcaptor Sakura que j'aime beaucoup également... J'ai acheté le canapé sur Ebay... il commence à devenir trop petit pour y installer tout le monde ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 11:04 | |
| Ha ben oui tu m'étonnes!LOL Va falloir acheter une deuxième (voire un troisième?) canapé! Ou alors se mettre au bricolage... (Je suis en train de faire de la récup pour faire quelques meubles car j'en ai marre de voir mes BJD assises n'importe comment...; cageots, cales de porte, papier à bulle.. tout y passe!LOL) On devient vite inventif quand il s'agit de BJD! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 11:09 | |
| Hi hi... il va alloir que je m'y mette aussi ! Dans un sens, heureusement que Frost, Linaewen et Morgana n'ont pas de corps ! Mais ça devient frustrant de ne pas pouvoir les manipuler... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 11:17 | |
| Il est superbe ! Bienvenue et Félicitation Emu | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 12:22 | |
| Il est beau ! Il a un visage très doux ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 12:30 | |
| J'aime bien son petit nez tout fin. Il est très mignon | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 13:29 | |
| Raspoutina, Pistache, Edhelwen : Merci bcp. Il est effectivement très mignon et je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 14:02 | |
| Hi Hi... oui, un beau mâle... tu imagines aisément l'effet qu'il produit sur mes filles ! C'est dingue la couleur que ses lèvres ont sur les photos... ça ne rend vraiment pas comme ça en vrai... | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 14:13 | |
| moi qui aime pas les Yder quand je vois les photos ben celui ci ....... il me fait changer d'avis! Il a l'air toudou et tout mimi!! *je fond* | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) Mer 15 Mar 2006 - 14:14 | |
| Merci Aideen, c'est un joli compliment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuë (Elf Yder) | |
| |
|
| |
| Yuë (Elf Yder) | |
|