| [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 | |
|
+32Mamimacha Mili-chan Kohakugawa Yoshi Llysewein Lynxia lillycat Schizocry Valou Lumina alexandrina Sayyadina canelle Pich Nae-chan Alexiel Gingerbread Nyo Tiya Paddishtanou Inaka Valère Peach Cassiel Lewellyne audrey *Esthy* chaton deedlot MiniVega Laure. linn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 2:48 | |
| - Tiya a écrit:
- La dernière photo est une merveille de blé d'été, j'en suis toute fascinée, elle me fait un effet de "jours heureux"...
Huhu comme c'est bien dit, c'est exactement ce que je penses, elle est sublime !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 7:16 | |
| contente de revoir cette miss sur le forum, elle aura voyagée dit donc!
Le make-up est vraiment splendide, cela lui donne un tout autre facette *0* Vraiment bravo, elle est unique!
(Onyxia salut sa petite soeur de loin) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 9:21 | |
| Beau travail d'Esthy, elle est magnifique cette Sandre et la tenue lui va bien. Je la trouve parfaite, ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 9:23 | |
| Magnifique! On se croirait dans la campagne anglaise au 18-19è! Et sa robe lui va très bien, elle a un je-ne-sais quoi de très noble dans le visage, qui fait que cette tenue lui va à merveille! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 9:44 | |
| Elle fait très romantique, et pleine de douceur! Belle customisation^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 9:52 | |
| - Nyo a écrit:
- huhu décidement tu aimes les dolls ''d'artiste'' toi ^^
ça serai rigolo de voir Sandre et Lil l'une a coté de l'autre *curieuse* J'aimerais bien voir aussi les deux sur une même séance. Ta Sandre est magnifique, la dernière photo est purement magique, on dirait qu'elle sort directement de nos rêves. Irréelle et pourtant qui semble venir d'une autre époque, d'un autre temps. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 16:32 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 19.02.10 19:59 | |
| Laure.>merci! en fait le chemisier est à sa taille, il manque 1cm pour fermer le jupon et la robe ferme à la taille et au cou, mais pas entre les 2!
MiniVega, deedlot> je ne connaissais pas les Sandres moi, c'est vous autres Toulousaines qui m'avez convertie.
*Esthy*> grace à toi! t'as vu, je lui ai trouvé une wig pour elle toute seule, plus besoin de voler celle des autres.
audrey, Lewellyne, Cassiel, Peach, Valère, Paddishtanou, Gingerbread, Nae-chan, canelle, svanie, Lumineko>merci
Inaka> tu es toute excusée, après tout il n'en existe 4 (à moins que j'en oublie), les deux prototypes, celle-là qui est white skin et une autre normal skin. Les autres n'ont pas été terminées je crois.
Tiya> Oh, comme c'est bien dit! c'est tout à fait ça en plus.
Nyo> Hé hé oui! En plus avec Lil j'avais eu le plaisir de suivre son évolution au fur et à mesure de tes nouvelles, c'était génial. Là c'est plutôt son sauvetage que j'ai suivi (Esthy a fait un boulot magnifique), mais c'est super de connaitre la créatrice. Promis je vous ferai les photos des deux ensemble. Je me demande si Lil rentre dans l'uniforme blanc des Rosette, pas sûr que ses fesses passent...
Alexiel♥Myobi>merci. Onyxia est superbe, c'est fou comme elles peuvent être différentes
Pich>merci. C'est la première chose que j'ai pensé en la recevant, qu'elle avait une tête à porter un col montant.
alexandrina> c'est une wig Tinybear blonde en fait, mais c'est un bond vénitien qui fait plus roux en photo. La couleur est vraiment magnifique, très riche, mais la qualité du mohair et de la couture n'est pas top, c'est dommage. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 20.02.10 17:08 | |
| Enfin des photos de cette merveille. La custo est superbe. J'ai hâte de la voir en vrai (ainsi que la jolie petite "invitée" des photos ) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 20.02.10 17:36 | |
| Elle est super jolie, je connaissais pas du tout se modèle. Gros coup de coeur quand elle est de profile ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 20.02.10 17:59 | |
| waaa suis super émue Et trop contente qu'Esthy ait superbement rattrapé le coup comme ça !! La custo est superbe j'aurais jamais pensé à lui donner un style comme ça, mais ça lui va super bien. C'est bien la numéro 1 que tu as hein ? La white skin ? Suis vraiment super contente qu'esthy ait pu la récupérer et que tu en aies fait une aussi joli custo, est ce que tu m'autoriserais à mettre les photos sur mon FLickr dans le dossier Sandre en mettant bien évidemment ton nom et celui d'esthy ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 20.02.10 18:17 | |
| Bien sûr! Je suis contente qu'elle te plaise. Oui, c'est bien la n°1
Schizocry>merci, faut qu'on se voit un de ces jours
Valou>merci, faudra qu'on fasse rencontrer nos petites. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 20.02.10 20:37 | |
| J'adore l'expression des Sandre, leur regard à la fois étonné et clairvoyant sur le monde qui les entoure. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Sandre n°1] Lys joue les Mina Loween p.3 | |
|