Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:06

J'ai enfin pris mon courage a deux mains pour refaire certains make up de mes BJDs. Ce n'est pas parfait mais j'espère m'améliorer.

Shiin, pukisha de Fairyland, face up complet (matériels utilisés : pastels sec et crayons aquarellables)

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909426_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909427_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909433_p
Auto critque :
Je suis déçue du blush rose en photo, il ressort presque rouge alors qu'il est rose.
Les parties crayons font brouillon après le passage du MSC alors qu'elles étaient un plus nettes que ça.
Je me suis un peu foiré sur la bouche de Shiin, mon crayon n'était pas assez taillé.
Mais
je reste contente du résultat. Shiin est à nouveau tout beau et puis
finalement cette couleur rose/rouge, elle est pas trop mal.



Abigaël, face up et blush du corps (matériels utilisés : pastels sec et crayons aquarellables)

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909761_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909771_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909778_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909780_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909791_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909794_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 49909795_p

Autocritique :
Cette fois, le blush est comme je le voulais, c'est déjà ça.
Toujours du mal avec la partie crayon, les cils du bas sont trop gros
(et pourtant mon crayon était taillé à mort) et mes sourcils font
brouillon. Je suis contente de ma bouche par contre. Mais je pense tout
de même reprendre les cils du bas parce que là, ça le fait pas des
masses.


Je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques, c'est ainsi qu'on apprend et s'améliore et je ne demande que cela.



Dernière édition par Rogue le Mer 20 Avr 2011 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:13

J'aime beaucoup le make up d'Abigaël... Si tu retouches les cils d'en bas ça pourra vraiment rendre un bon truc. J'aime bien les make up colorés sur des bouilles tristounes comme ça, ça me plait beaucoup.
Essaie aussi (enfin c'est une question de goût) d'affiner un peu ses sourcils si tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:16

Merci Beaucoup Bakhtine.


J'ai repris le make up d'Abigaël, enfin surtout ses cils qui ne me plaisaient pas.
make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 50173656_p

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 50173670_p
Les cils sont beaucoup mieux comme ça, moins brouillon. Mais comme toujours, un côté est mieux que l'autre. (j'y arriverais un jour, j'y arriverais)



Et puis j'ai aussi refait celui de MacKenzie. Mes deux shushu avaient le make up stock que j'aime beaucoup mais qui ne me permettait pas assez de les différencier. Voilà qui est mieux.


make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) 50173734_p
Toujours un problème avec les cils du bas, mais étrangement, là ça ne me dérange pas du tout. Par contre, les sourcils sont pas symétriques ni vraiment au même niveaux. Faut que je trouve un moyen pour les avoir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:51

Je remonte mon petit sujet pour vous montrer mes derniers make-up :

Pullip FC (pastel sec et crayon aquarelle)

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) IMG_6281+copie

MNF shushu sleeping avec blush de la tête pour s'accorder au corps planetdoll (pastels sec et crayon aquarelle)
make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) IMG_5331


Tatouage (crayon aquarelle)
make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Test+mac

Cicatrices (pastels sec)
make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) IMG_6679+copie


make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) IMG_6682+copie


make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) IMG_6683+copie

J'accepte toutes critiques, surtout sur les cicatrices. Je n'en suis pas satisfaite à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:35

Le tatouage sur ta shushu est très joli, j'aime beaucoup.
Pour les cicatrices c'est pas mal mais je trouve qu'elle manquent juste un peu de matière et de relief ; elles me paraissent trop lisses, si tu vois ce que je veux dire. par contre n'en faisant pas, je ne peux te donner de conseils mais des plus expérimentés peuvent certainement le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:45

je ne sais pas ce que tu as en pastels, mais de manière globale pour les blush and co il vaut mieux éviter le rouge/rose qui ressort tres tres flash ^^

Y'a des couleurs plus "chair" et virant plus sur le beige qui fonctionnent bien et qui peuvent etre "éclairées" par une chouille de rose. Ca fait moins "violent" et plus naturel.

Pour le "bavage" ce sont des crayons aquarellables non? les miens avaient tendance à baver si utilisés un peu grassement. Le truc pour que ca reste fin c'est de ne vraiment pas appuyer, sinon forcement ca va faire des patés.

Pour les cils le mieux reste quand même un pinceau fin, ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:13

Maxine : Je vois ce que tu veux dire par lisse. J'ai vu qu'on pouvait utiliser une sorte de colle pour les faire plus en relief. Il faudrait que j'en trouve.

Limë : J'utilise pourtant les couleurs plus beige que rose pour les blush. J'ai tendance peut-être à trop éclairé avec du rose justement. Je vais essayer de remédier à cela sur mon prochain blush.
Pour le bavage, oui c'est des crayon aquarellables que j'utilise, je n'ai pas de pinceaux assez fin pour faire les cils et autres petites choses. EN tout cas, tu confirmes ce que je pensais, ça ne vient pas forcément d'eux, mais aussi de moi.
En tout cas, un grand merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptySam 23 Avr 2011 - 16:26

Bon j'ai pas trouvé mieux xD

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Creampieds

Et encore la en photo ca rend plus rose qu'en vrai, mais vraiment rester dans ces tons la Smile

ca fait plus naturel et ca se fond mieux.

Pour les pinceaux c'est chiiiaaannttt de trouver "le" truc qui va bien, mais dans les magasins de maquettes ils ont pas mal de chose (ou sur le net).

Tu verras c'est magique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:44

Vraiment merci pour les conseils et l'exemple. Je vois parfaitement du coup ce que tu veux dire. Vivement que ma nouvelle demoiselle soit à la maison pour que j'essaie de faire un blush plus naturel.
Pour les pinceaux, je commence à regarder, beaucoup dise que c'est le bien, alors je veux bien vous croire et tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty
MessageSujet: Re: make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)   make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make up de Rogue (MNF shushu sleeping/pullip/cicatrices...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhoa (Shushu sleeping)
» (MNF shushu sleeping/DOC kirill) MacKenzie et Rand
» [ mnf shushu] Nouveau make-up pour Athénaïs
» *GALERIE NABIKIENNE* (pullip+bjd) rhubarbe -lünn -Ninon
» Mes first make up ^^ (SHUSHU et unoa p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: